X3 com : Terran Conflict

Répondre
Partager Rechercher
Oué mange surtout les crédit que coûte le borée et son matos
Et personnellement je pensais plutôt me prendre un Osaka
J'en ai 6 Sinon l'Osaka c'est aussi cher en équipement, et les PPS c'est chaud à récupérer en quantité pour l'équiper, les CES aussi, puis c'est moche et ça se traine :P

Si t'as le courage d'affronter la FII le best du best imo c'est le Tyr, faut que je m'en capture un obligé, un vrai bijoux sur le papier, et au moins lui il a de la gueule !
C'est vendu dans la ceinture, mars, venus, la lune et la terre il me semble, comparer a équiper mon springblossom ça sera très rapide imo^^

Au passage j'ai regarder un peu dans mon encyclopédie mais je voit pas ou acheter un rayon tracteur, des idées?
C'est un sujet récurent des forums officiels, beaucoup de personnes n'arrivent pas à trouver de rayons tracteurs.

Normalement dans ton encyclopédie, sur la page des lasers tu devrai voir le "Rayon tracteur", et une liste des usines existantes dans ton univers tout en bas, seulement si tu les as croisé ^^
Arg... j'ai craqué pour X3TC sur steam...

Et je viens de m'apercevoir (non sans un total epic fail...) que mon force feedback pro 2.0 n'est pas compatible avec 7 64 bits.....
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est un sujet récurent des forums officiels, beaucoup de personnes n'arrivent pas à trouver de rayons tracteurs.

Normalement dans ton encyclopédie, sur la page des lasers tu devrai voir le "Rayon tracteur", et une liste des usines existantes dans ton univers tout en bas, seulement si tu les as croisé ^^
Et le petit problème c'est que je l'ai même pas dans mon encyclopédie :/
C'est pas mal X3 mais j'ai bloqué dans Réunion à la course de vaisseaux.
Salut j'ai une question concernant les MK3: voilà je viens de tenter le commerce avec mon vaisseau et il ne résiste pas 10 secondes qu'elle que soit l'attaquant du coup je me demande quelle chance a un MK3 sans moteur de saut?
J'ai fais pas mal de systèmes maintenant mais je n'ai pas trouvé de station vendant la technologie. Help svp!

Sinon j'ai installé un logiciel de combat MK2 pour la visée lazer mais quand j'appuie sur K je ne vois pas de différence en combat. Faut-il installer le dit-lazer après l'avoir acheté je ne sais pas où?

Merci
Citation :
Publié par Shad Wild
Arg... j'ai craqué pour X3TC sur steam...

Et je viens de m'apercevoir (non sans un total epic fail...) que mon force feedback pro 2.0 n'est pas compatible avec 7 64 bits.....
Le force feedback doit pas passer (et tu ne dois pas pouvoir utiliser le logiciel dédié microsoft), mais tu ne peux pas le faire reconnaitre comme un joystick "classique" ? Une fois branché, y a rien qui marche ?
Citation :
Publié par Opercule
Salut j'ai une question concernant les MK3: voilà je viens de tenter le commerce avec mon vaisseau et il ne résiste pas 10 secondes qu'elle que soit l'attaquant du coup je me demande quelle chance a un MK3 sans moteur de saut?
J'ai fais pas mal de systèmes maintenant mais je n'ai pas trouvé de station vendant la technologie. Help svp!

Sinon j'ai installé un logiciel de combat MK2 pour la visée lazer mais quand j'appuie sur K je ne vois pas de différence en combat. Faut-il installer le dit-lazer après l'avoir acheté je ne sais pas où?

Merci
Vaut mieux pas être dans le même secteur que son mk3, après il faut pas l'armé (sinon il peut se prendre pour rambo), lui mettre les deux logiciel de combat et bien booster les boucliers, après oui le moteur de saut est un plus non négligeable, surtout pour le commerce en lui même, t'en trouvera dans le QG OTAS (coeur des légendes) et Terracorp (je sais plus ou exactement, la partie argon au nord ouest)
Dernier conseil, le best imo en mk3 c'est les mistral ST dans le chantier naval OTAS dans coeur des légendes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(tu les achètes au chantier naval, tu leur met 6 bouclier 25MJ, tu les envoies a la stations commercial se faire booster la vitesse et la soute, tu les envoies au dock d'équipement dans planètes chanceux ou t'achète les deux logiciel de combat + navigation + spécial + booster, puis au dock d'équipement dans le ministère des finance pour le commerçant mk3 et à la fin tu les envoies faire du commerce de secteur dans bordure de l'empire/rivage de l'infinie)

Après le mk2 te donne une assistance a la visé faut tirer sur le petit viseur quand il clignote (angle de tir tout ça)
Citation :
Publié par harermuir
Le force feedback doit pas passer (et tu ne dois pas pouvoir utiliser le logiciel dédié microsoft), mais tu ne peux pas le faire reconnaitre comme un joystick "classique" ? Une fois branché, y a rien qui marche ?
non, du tout :/ de plus, une tite recherche sur le site de MS le signale comme non compatible et tout :/
Ceci dit, j'ai acheté un autre joy (sans FF) et là ça va bien
Salut pourriez-vous m'indiquer comment augmenter ma réputation auprès des Paranid sachant que je joue un terrien? Je n'en ai jamais tué et je pensais pouvoir bouger du côté de Bordures de l'Empire vu que je n'avais aucun problème pour faire du business du côté de QG PTNI mais là je ne peux même pas me doquer à leurs stations!
Une fois a la bordure va vers les secteurs a l'est, ça m'avait fait la même et les paranides a l'est sont plus accueillant

Moi c'est avec les yaki et les pirates que je galére, les yaki les seul vaisseaux qui veulent bien me filler des missions disparaisse avant que j'ai pue accepter la mission, pour les pirates j'en aie encore plein en rouge notament dans le secteur avec le qg du duc, pourtant les transporteur du duc sont passé en bleu (heureusement pour eux sinon ils se feraient griller par mon osaka avec 24 PPS et 3 COCES (l'usine dans mars n'as pas l'air de produire, et ce même si je lui file de l'eau) quand ils viennet m'acheter de la drogue chez moi)

Ah oui j'ai finit mon complexe: http://www.altanetworks.com/x3/x3tco...S,1&sector=194

D'ailleurs j'ai pas réussit a me servir du rayon tracteur sur les astéroïde (il accroche pas)
Citation :
Publié par Lord Amixem
Pour pouvoir tracter un astéroïde il faut déjà avoir poser la mine dessus.
C'est bien ce que je me disait, mais j'ai essayer sur une station (bon ok pas a moi) et ça marchait pas non plus
Citation :
Publié par Opercule
Où l'as-tu installé ce complexe?
C'est marqué, secteur inconnue 8;8 (celui entre montalar et nouveau revenue)
Je te ferais un screen de la carte, le complexe est trop grand pour être vue en entier (en plus ça fait lagguer mon pc portable)
Et voila:
x3screen00003.png

Pas de photo dans l'espace, parce que a part les astéroïde et les tuyaux on voit que dalle
re re re.

dans la description des vaisseaux de combat, il y a "turret" et slots", du genre y a un vaisseau qui me plait avec 6 slots et 0 turret, que cela signifie-t'il svp?

@ vaux: impressionnant ton complexe. Place-tu une flotte en patrouille dans le secteur? Du genre tu as combien de vaisseaux prêts à se déchainer quand ils voient rouge?
6 slot d'arme frontale (ce dont tu te sers pour faire pioupiou toi même) et 0 tourelle (ce qui fait pioupiou tout seul)

Après j'ai juste un M2 osaka à la porte est et va falloir que je me prenne un autre M2 pour la porte ouest (enfin a l'ouest c'est montalaar, un noyau argon donc c'est assez safe)
Petit joueur Voilà mon complexe dont je parlais y a quelques temps, ce n'est pas le même de ma vidéo, celui-ci est 2 fois plus grand ! Aucuns scripts ou mod, du pur sadisme vidéoludique en Vanilla.

La vue d'ensemble :
Complexe MDF - Vue d'ensemble.jpg

Les usines de prod de photopiles, les puits de silicium et leurs produits intermédiaires :
Complexe MDF - Prod photopiles.jpg

Les usines de productions de Missiles fléau et torpilles pour les M7M, les mines de minerais et usines intermédiaires :
Complexe MDF - Prod armes.jpg

La vue de côté pour voir les "étages" :
Complexe MDF - Vue de coté.jpg

Pour le fun matez mon stock de photopiles là dedans et la taille de l'ascenseur à droite aussi... Tout ce qu'il y a au dessus est la liste de mes usines de prod, 55 usines de missiles fléaux et 55 usines de torpilles hammer sur le total de 268 usines.
Complexe MDF - Stock photopiles.jpg
Oui oui : 3,2 millions

Pour les rayons tracteurs, tu n'était certainement pas assez prêt, il faut être à moins de 2km de la structure de la cible, de par la masse volumique impressionnante d'un astéroïde par rapport aux autres objets de l'univers X, on a l'impression de le toucher avant mais il faut bien s'approcher.

Sinon pour ma protection à moi j'ai un M2 à toutes les gates menant à un secteur xenon, et des M7 Split rapide d'interception en soutien au cas où un Q passerait, j'ai aussi des springblossom de patrouille armés de 14 COCES dans les secteurs où passent les petits gang pirate.
Bah disons que le vaisseau fait boum avant donc bon

Pis moi c'est mon premier complexe (et j'ai utilisait tout les astéroide du secteur en plus )

Et les spring armée de 14 COCES c'est un peux useless vue l'énergie que ça prend (et pas trop de problème avec l'IA sur les spring?)
Ils font leur boulot OOS, les règles du jeu ne sont pas les même Et croyez moi un Spring avec 14 COCES OOS est monstrueux L'énergie n'est pas comptée OOS, et sinon même IS il reste redoutable, l'IA sait parfaitement viser, mais il ne sait pas du tout anticiper/se placer, les projectiles des COCES étant ultra rapide (c'est du flak quoi), il touche donc quasi à tous les coups, donc même si il pompe un max son énergie il le fait utilement, là où un autre vaisseau videra son énergie et son temps à essayer de choper un M5 avec ses LPHE, le spring avec ses COCES le OS direct... Et il passe à la suivante !

Je pourrais vous faire un cour sur les règles de combat OOS si ça vous intéresse, les vaisseaux et armes à utiliser en priorité et comment ça se passe.

Edit : tu utilise quoi pour tracter? Je te conseille le M6 Dragon split, très maniable et petit pour un M6 et peux équiper le rayon à l'avant, ce qui facilite énormément la tâche, j'ai placer des dizaines de stations sans jamais toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés