Petit joueur  Voilà mon complexe dont je parlais y a quelques temps, ce n'est pas le même de ma vidéo, celui-ci est 2 fois plus grand ! Aucuns scripts ou mod, du pur sadisme vidéoludique en Vanilla.
La vue d'ensemble :
Les usines de prod de photopiles, les puits de silicium et leurs produits intermédiaires :
Les usines de productions de Missiles fléau et torpilles pour les M7M, les mines de minerais et usines intermédiaires :
La vue de côté pour voir les "étages" :
Pour le fun matez mon stock de photopiles là dedans  et la taille de l'ascenseur à droite aussi... Tout ce qu'il y a au dessus est la liste de mes usines de prod, 55 usines de missiles fléaux et 55 usines de torpilles hammer sur le total de 268 usines.

Oui oui : 3,2 millions
Pour les rayons tracteurs, tu n'était certainement pas assez prêt, il faut être à moins de 2km de la structure de la cible, de par la masse volumique impressionnante d'un astéroïde par rapport aux autres objets de l'univers X, on a l'impression de le toucher avant mais il faut bien s'approcher.
Sinon pour ma protection à moi j'ai un M2 à toutes les gates menant à un secteur xenon, et des M7 Split rapide d'interception en soutien au cas où un Q passerait, j'ai aussi des springblossom de patrouille armés de 14 COCES dans les secteurs où passent les petits gang pirate.
|