[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
Filme toi en train de manger ton slip et passe au JT, tu va devenir une star.
Oublie pas d'équiper ton t-shirt jol pour qu'on sache que c'est toi.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Filme toi en train de manger ton slip et passe au JT, tu va devenir une star.
Oublie pas d'équiper ton t-shirt jol pour qu'on sache que c'est toi.
envoyez moi un T-shirt jeuxonline et je me film en train de le manger. Promis.
Bientot on va avoir les nouveaux tshirt jol-bar avec le camp team poster et le camp team lurker, jacob et edward c'est (bon c'est déjà la cas) gaie par rapport à ce conflit fratricide
Ils les font craft par des chinois sous alimentés, ils sont surement très organisés au travers de leurs villages des tofoufou. Ils ne faut pas les sous estimés d'après leurs propos
Comment peut-on lire le bar sans poster. Il y a que des sujets révoltants.


Citation :
Publié par Sance !
Ils les font craft par des chinois sous alimentés, ils sont surement très organisés au travers de leurs villages des tofoufou. Ils ne faut pas les sous estimés d'après leurs propos
Rejoins-les s'il te plaît.
Citation :
Publié par Datass
Bande de nantis.
13€ / mois, c'est presque le salaire d'une mineur nord coréen. Vous me dégoutez. Tous.
Et puis vaut mieux une bonne partie en D6 que ce pseudo RPG. C'est juste que vous êtes de gros asociaux, et comme vous savez pas vous faire des amis, vous allez sur ce magnifique et terriblement passionnant cette merde infâme digne du jeu d'acteur d'Hayden Christensen.
Et mon wookie contrebandier vous prend tous à une main (sens littéral du terme, les bombes thermiques ne sont pas vos amies).
Tient ça me rappelle que je fais partie de la catégorie des gens qui ne touche pas aux produits Star Wars dérivés

(Sinon oui je vis bien le fait d'être has been et sans interet )
Citation :
Publié par Datass
Mec, je te soupçonne d'avoir une hygiène aussi douteuse que celle de Sÿnn.
Ouais carrément.
Par contre moi, garder 5 jours le même slip, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ouais carrément.
Par contre moi, garder 5 jours le même slip, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel.
Ca dépend du temps que tu mets avant de développer un écosystème dans tes parties génitales
Citation :
Publié par Arfaris
Ca dépend du temps que tu mets avant de développer un écosystème dans tes parties génitales
Avoir une micro-société dans mon slip, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être vénéré par quelqu'un.
Ils ont même érigé une statue de moi sous mon scrotum.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Et puis vaut mieux une bonne partie en D6 que ce pseudo RPG. C'est juste que vous êtes de gros asociaux, et comme vous savez pas vous faire des amis, vous allez sur ce magnifique et terriblement passionnant cette merde infâme digne du jeu d'acteur d'Hayden Christensen.
Et mon wookie contrebandier vous prend tous à une main (sens littéral du terme, les bombes thermiques ne sont pas vos amies).
Alors d'abord Georges Lucas à lancé un sort de nécromancie lvl14 sur Gary Gigax avant de lui ordonner d'équilibrer les classes et ensuite c'est Michael Bay qui a dessiné les BG, alors non.

Et ensuite mon Inquisiteur Sith Twi'Lek s'occupera d'attacher des bigoudis-laser à tes poils de cul lorsque nos routes se croiseront. Tu retournera chialer dans les dreads de ta guenon de mère avant d'avoir pigé ce qui te sera arrivé, Cheeta !
Citation :
Publié par Bru²
Et ensuite mon Inquisiteur Sith Twi'Lek s'occupera d'attacher des bigoudis-laser à tes poils de cul lorsque nos routes se croiseront. Tu retournera chialer dans les dreads de ta guenon de mère avant d'avoir pigé ce qui te sera arrivé, Cheeta !
Dude, j'ai fait s'écraser un AT-AT sur un Sith pas plus tard que samedi dernier. Des mecs comme toi, je me les bouffe par paquet d'1D12 tous les samedis aprem. J'ai même attenté à la vie de l'Empereur une fois, alors on déconne pas ici §§
Les B-wing ? C'est moi. La prise d'Endor ? C'est moi. La tête sur une pique du Sénateur Trandoshan ? J'aurai bien voulu mais j'avais Vader au cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés