Genre ça pleure aussi parce qu'il y a TROP de quêtes
Non mais sérieusement, personne ne vous oblige à toutes les faire de toute manière...
Il y a jamais trop de quêtes, mais il faut reconnaître que pour l'instant j'ai l'impression qu'il y en a un peu trop.
Par exemple, Tatooine qui est censée être Lv24-28, je suis 32+ et je viens seulement de prendre la quête "bonus" et si c'est pareil qu'à Nar Shaddha, ça va faire du +15/20 quêtes en plus avant de passer à Aldérande qui est 28-32.
Après ça va peut-être mieux, mais c'est tellement vite fait de prendre de l'xp en plus, entre le PvP et les quêtes spatiales qui donnent les points d'XP par train entiers, c'est clair que pour avoir du mal à monter ses niveaux, faut le vouloir ^^'
Et comme ça a été dit plus haut, le compte de quêtes se retrouve avec les objectifs "bonus", parfois à plusieurs étapes, et qui font qu'une quête peut en compter comme 4 ou 5. Mais là ou c'est génial, c'est que c'est la quête princiaple elle-même qui les donne ces bonus, et pas un PNJ lambda. Cela dit c'est vrai que tu aura rarement plus de 6-8 quêtes dans le journal.
Personnellement je préfère de loin ce système de quêtes, sans parler de la scénarisation genre Mass Effect. Ca fait que la période XP 1-50 est vraiment prenante on voit pas le temps passer, et on gaspille pas non plus son temps à reluquer la barre d'XP "qui monte pas" dans d'autres MMO