Pas assez de quête ?

Répondre
Partager Rechercher
Arretez de dire n'importe quoi, la barre d'XP est bien comme elle est, elle meriterai meme d'etre plus courte.
J'ai monte du niveau 1 au 38 en etant absolument le seul touriste dans la zone a partir du niveau 20, et bien j'etais bien content qu'ils aient tailler la barre d'XP pour le contenu solo... Et encore, je suis obliger de me palucher les quetes tuer 50 droides juste pour maintenir mon retard par rapport au niveau de la zone...
Citation :
Publié par XTerminator
Arretez de dire n'importe quoi, la barre d'XP est bien comme elle est, elle meriterai meme d'etre plus courte.
J'ai monte du niveau 1 au 38 en etant absolument le seul touriste dans la zone a partir du niveau 20, et bien j'etais bien content qu'ils aient tailler la barre d'XP pour le contenu solo... Et encore, je suis obliger de me palucher les quetes tuer 50 droides juste pour maintenir mon retard par rapport au niveau de la zone...
Pov ' bichette

Sérieusement, pour l'instant j'aime la courbe XP, je fais tous les bonus de quêtes et ça me va bien
Garder une certaine puissance face au monstre n'est pas nécessairement gênant en soi : nous sommes des héros de notre faction, pas un clampin standard.

Aucun monstre ne devrait prendre 850 coups de sabres laser avant de mourir
Citation :
Publié par XTerminator
Il est gentil
Il rush solo dans son coin en passant à côté de la moitié du contenu, lvl 38/50 après 5 jours d'accès anticipé (jeu même pas sorti) et il se plaint que la barre d'xp est trop longue
Citation :
Publié par Mygo

Je parie que c'est ce dont je parle juste au dessus ? xD
Le passage starship troopers non ? Oui j'ai lu ton message et je me suis dit que ça devait être celle là
y'a bien assez de quêtes je me retrouve a être plus haut level que la plupart des zones de quêtes vu que je fais pas mal de zone litigieuse avec des potes , ce post est juste une blague franchement =)
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Il est gentil
Il rush solo dans son coin en passant à côté de la moitié du contenu, lvl 38/50 après 5 jours d'accès anticipé (jeu même pas sorti) et il se plaint que la barre d'xp est trop longue
Tu racontes du caca mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul.

Il ne rush pas solo, il joue a un jeu vidéo qu'il a payé. Apparement ce qu'il aime le plus c'est le questing, apparement il a beaucoup de temps libre et donc il se retrouve seul sur les planètes de haut lvl ce qui l'empêche d'avoir accès au contenu Heroic 2+ et 4+ ainsi que les flashpoints.

Bon, ben tu sais quoi ? visiblement Bioware a pensé à ces joueurs là vu que ça passe niveau XP.

S'il "rushait" (ce terme ne veut rien dire surtout entre tes doigts) il serait lvl 50, là visiblement il fait que jouer.
ouais les rush ce sont ceux qui étaient 50 jeudi soir dernier...enfin a faire le nolife en bg je citerais pas la guilde impériale pvp qui est full 50 maintenant mais quand même je suis...choqué d'avoir vu des 50 après 48h d'accès anticipé mdr, donc le poste ça dit pas assez de quêtes? semblerait que ça pas déranger la team dont je ne citerais pas le nom par politesse lol
Je suis du genre à toujours avoir des niveaux de retard quand je monte un perso dans un mmo, je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un moment je finis par n'avoir que des quêtes qui demande 3 ou 4 niveaux de plus (ou carrément les pnj qui ne me propose plus de quête dans wow).
Alors soit, le problème viens sûrement de moi et ce n'est pas le sujet.
Mais le rapport avec le topic c'est que, justement, pour la première fois je n'ai pas du tout ce problème sur swtor
Je fait mes quêtes tranquillement et j'en ai toujours assez pour ne pas me retrouver à faire du monster bashing pour recoller au niveau des quêtes suivantes
C'est clair que question quetes on est servi!

perso j'ai décider de les faires toutes pour les histoires sans compter la recherche d'holocrons sur chaque planete. du coup... je suis lvl 31 et je viens juste de quitter nar shadaa

Premier MMO ou je fais même les quetes grises
Citation :
Publié par Ritalino
Genre ça pleure aussi parce qu'il y a TROP de quêtes

Non mais sérieusement, personne ne vous oblige à toutes les faire de toute manière...
Il y a jamais trop de quêtes, mais il faut reconnaître que pour l'instant j'ai l'impression qu'il y en a un peu trop.
Par exemple, Tatooine qui est censée être Lv24-28, je suis 32+ et je viens seulement de prendre la quête "bonus" et si c'est pareil qu'à Nar Shaddha, ça va faire du +15/20 quêtes en plus avant de passer à Aldérande qui est 28-32.

Après ça va peut-être mieux, mais c'est tellement vite fait de prendre de l'xp en plus, entre le PvP et les quêtes spatiales qui donnent les points d'XP par train entiers, c'est clair que pour avoir du mal à monter ses niveaux, faut le vouloir ^^'

Et comme ça a été dit plus haut, le compte de quêtes se retrouve avec les objectifs "bonus", parfois à plusieurs étapes, et qui font qu'une quête peut en compter comme 4 ou 5. Mais là ou c'est génial, c'est que c'est la quête princiaple elle-même qui les donne ces bonus, et pas un PNJ lambda. Cela dit c'est vrai que tu aura rarement plus de 6-8 quêtes dans le journal.

Personnellement je préfère de loin ce système de quêtes, sans parler de la scénarisation genre Mass Effect. Ca fait que la période XP 1-50 est vraiment prenante on voit pas le temps passer, et on gaspille pas non plus son temps à reluquer la barre d'XP "qui monte pas" dans d'autres MMO

Dernière modification par Zackaryel ; 20/12/2011 à 03h42.
Il y a trop de quête ou alors trop d'xp donné, s'est bien si on ne fait pas toutes les quêtes mais pour ceux qui les font toutes on se retrouve avec un niveau bien supérieur au quête. Ce qui bien évidemment démonte le peu de challenge qu'il y a.

J'ai décidé à contre cœur de passer la moitié des quêtes de Balmorra, et j'ai fait uniquement les quêtes de classes de Nar Shaddaa pour arriver niveau 24 sur tatooine, soit au même niveau que la quête de classe.
Certains savent comment éviter de devoir sauter 1,5 planète ? Pas de pvp, pas de missions spatiale suffit, pas de mission bonus ?
Citation :
Publié par Ptigran
Il y a trop de quête ou alors trop d'xp donné, s'est bien si on ne fait pas toutes les quêtes mais pour ceux qui les font toutes on se retrouve avec un niveau bien supérieur au quête. Ce qui bien évidemment démonte le peu de challenge qu'il y a.

J'ai décidé à contre cœur de passer la moitié des quêtes de Balmorra, et j'ai fait uniquement les quêtes de classes de Nar Shaddaa pour arriver niveau 24 sur tatooine, soit au même niveau que la quête de classe.
Certains savent comment éviter de devoir sauter 1,5 planète ? Pas de pvp, pas de missions spatiale suffit, pas de mission bonus ?
Déjà on peut allègrement se passer des Héroîques 4, vu que ce sont pour la plupart (toutes?) des répétables.
Citation :
Publié par Ptigran

A mon sens le jeu est construit ainsi, laissant libre l'exploration d'une zone par rapport à une autre et permettant de ne suivre qu'un chemin si on le souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés