[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour un casu comme moi s'est terrible de perdre une heure de jeu à cause de l'attente! Si j'avais su, je serais aller sur un serveur légèrement habité le 13, là, j'ai perdu 7 jours de leveling si demain, ils n'agrandissent pas la taille des serveurs.

Au juste, vont-ils le faire, augmenter le nombre de personne sur un serveur? A savoir si je dois déjà partir ailleurs?
Pouvons-nous migrer? même en payant, je serais gagnant.

Merci
Citation :
Publié par Mucos
Pour un casu comme moi s'est terrible de perdre une heure de jeu à cause de l'attente! Si j'avais su, je serais aller sur un serveur légèrement habité le 13, là, j'ai perdu 7 jours de leveling si demain, ils n'agrandissent pas la taille des serveurs.

Au juste, vont-ils le faire, augmenter le nombre de personne sur un serveur? A savoir si je dois déjà partir ailleurs?
Pouvons-nous migrer? même en payant, je serais gagnant.

Merci
Je te comprend, mais bon c'est quoi une heure? moi je rentre du taff je me met en Line up, je prend un bonne douche, je prépare un bon repas et voilà je finis mon dessert sur swtor que demandez de plus?
Bonsoir,

N'ayant pas encore eu de réponse sur la partie technique, je me permet de demander votre aide. Il semble que je soit la seule personne incapable de se connecter au jeu en ce moment ( je ne parle pas des files d'attentes =) ). En effet, je reste bloqué sur la 1ere partie du launcher et j'ai le message : Aucune réponse du serveur ... ( J'ai regardé sur le forum officiel et j'ai fais les contrôles de type firewall etc ... ) .J'ai réussit 2 fois à lancer le jeu et là, aucun serveur dans la liste.
Je suis chez free, ça me rassurerait si quelqu'un d'autre a connu ce problème et aurait pourquoi pas, trouvé la solution !
Citation :
Publié par Odrane
Tu as l'accès anticipé ?
Si non, il va te falloir attendre demain.
Oui, je joue depuis vendredi ( et ça marchais très bien jusqu’ici ), j'ai même activé ma période d'abonnement pour ne pas être embête en cas d'affluence.

PS: J’espère que ce n'est pas le fait d'avoir souscrit à un abonnement qui ma viré de l'EA ;X
Citation :
Publié par Brenn
Deja... as tu l acces anticipé, c est a dire as tu pre commander le jeu ? (ben quoi ? on sais jamais ^^)
J'ai répondu à cette question
ça me fait penser à un antivirus/parefeu qui bloquerai le passage après le serveur d'authentification.
Essaye en désactivant antivirus/parefeu, y compris celui intégré à la box s'il en possède un.
Citation :
Publié par Odrane
ça me fait penser à un antivirus/parefeu qui bloquerai le passage après le serveur d'authentification.
Essaye en désactivant antivirus/parefeu, y compris celui intégré à la box s'il en possède un.
J'ai déjà fait toutes ces manips :'( . Une des 2 fois ou j'ai passé la 1ere étape du launcher j'ai même pensé à faire un repair.
Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais pas du souscrire si vite à un abo :>
Citation :
Publié par Odrane
En tout cas, je suis chez free également, et je n'ai pas ce souci.
Ptet un malware, éssaye de passer un coup de malwarebytes et un pti coup de Ccleaner...
Je vais try CCleaner, j'y ai pas pensé. Et Moogen, j'ai fait un backup du jeu vendredi, j'ai désinstallé et remis une version que je savais "saine" =)
Merci pour vos réponses en tous cas
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
19h44 file d'attente 1300++ sur HR , le hutball me manque
je m auto quote pour dire qu'il est 20h00 et plus que 580 !! Vague de deco ou ils font quelques choses ...
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Je vais try CCleaner, j'y ai pas pensé. Et Moogen, j'ai fait un backup du jeu vendredi, j'ai désinstallé et remis une version que je savais "saine" =)
Merci pour vos réponses en tous cas
CCleaner n'a rien changé, je verrais bien demain si ça marche, bonne soirée et bon jeu
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui c'est bizarre, ils ont du augmenter la capacité des serveurs.
C'est les gens qui vont bouffer devant le JT.
Bioware a peut-être fait une erreur en omettant les serveurs conseillés / déconseillés. Les joueurs du 20 vont se ruer sur tous les serveurs s'ils ouvrent la journée déjà et ce ne sera clairement pas représentatif des files d'attente qui débarqueront le soir.
Citation :
Publié par Mika grave
A vous lire, ça ne donne pas envie d'acheter le jeu et ça refroidie :

• LD à tout va
  • File d'attente allant jusqu'à 1H
  • ...
Tu n'as jamais de release de MMO ?
Ce qui serait bien c'est qu'un modérateur édite le premier message de ce topic pour indiquer clairement le nom des serveurs à éviter pour les nouveaux joueurs en raison de leurs surcharges!

Dans le même genre il faudrait créer des topics à différent endroits sur le forum officiel pour aiguiller les nouveaux joueurs, sinon ça va être l'horreur dès demain!
Citation :
Publié par Chouko
va falloir qu'ils se démerdent pour virer les files d'attentes sinon ca va en gonfler plus d'un comme moi et peut être pas poursuivre un abonnement.
Comme à chaque release, le même train train.

Release : Tout le monde joue au max = file d'attente

1 mois après la release = les gens reprennent leur rythme de jeu normal et les files disparaissent (hormis sur le gros serveur d'la mort où tout le monde a voulu aller car s'trop de la balle).

Généralement c'est à ce moment là que "Ca me gonfle les files, c'est inadmissible ils sont trop nuls" se transforme en "Ca me gonfle y'a pas assez de joueurs connecté, c'est inadmissible ils sont trop nuls"... d'ailleurs c'est souvent les mêmes personnes

Et je parle même pas des MMORPG qui perdent des joueurs et font une fusion au bout de 2 mois... fusion qui au final supprime les serveurs qui avaient été ajoutés suite aux whines contre les files d'attentes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés