triche au hudball

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sak

Et puis si le mec retourne 4 fois dans sa base, et remarque pas qu'il est en train de perdre, t'étonnes pas s'il trouve pas sa fenêtre de chat
J'en ris encore en imaginant le mec derrière l'écran courir comme un fou vers le mauvais but en étant trop fier !!!
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
c'est quoi cette histoire de D1 ?
Des gamineries useless

Sinon juste un groupe de joueur qui surnomme leur serveur la D1 car ils se disent être très bon ^^
Citation :
Publié par le purificateur
bonjour,
j'ai assisté à une façon de tricher vraiment dégueulasse sur le bg huddball.
un gars de ma faction (empire) lvl 10 (juste ce qu'il faut pour faire des bg), s'empare de la balle et VA DANS NOTRE CAMP!!! il se fait buter juste dans nos but et POINT!!!
il la fait 4 fois de suite et nous avons perdu la partie.
tous le monde la wispé, pas de réponse.
donc comme il est possible de créer sur ce serveur des persos de faction différente, pas de pb pour eux!!!
j'ai fait un report en espérant qu'il trouve une solution.
pour info le nom de ce jouer est : ... et le serveur est : star map

Modération : On va éviter la délation. le serveur concerné : oui, le pseudo : non.



Hier quand j'ai PvP en BG sur Star Map, un mec est allé dans notre camp aussi à plusieurs reprises, à mon avis c'est juste qu'il ne connaissait pas le principe du huttball (la preuve après il a marqué un but dans l'autre camp).
On pourrait confondre le huttball avec un "capture the flag" qui pour le coup nécessite de ramener le drapeau dans son propre camp.
D'ailleurs la 1ère fois j'ai râlé (gentiment) après un type parce qu'il amenait la balle dans le camp adverse. J'étais persuadé d'avoir raison.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
c'est quoi cette histoire de D1 ?
depuis quelques années, les joueurs surnomment ainsi leur server, car il est le plus peuplé et les plus grosses guildes HCG y sont rassemblés.


D'une part, cest plutot pratique pour ceux qui veulent fuir les grosses guildes HCG et les files dattentes

D'autre part, selon ta situation, tu sais tres bien quel type de jeu tu pourra dédié au jeu (casual, HCG, nolife), et quel est le mieux?: etre petit parmis la foule de guildes HCG sur un server D1, ou etre grand parmis les petits sur un server D++++?
C'est selon chacun.


bon enfin bref, cest pas le sujet, le huttball cest un sport de vilain, car jadore freeze le mec sur le grille pain ou le bump dans l'acide
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon enfin bref, cest pas le sujet, le huttball cest un sport de vilain, car jadore freeze le mec sur le grille pain ou le bump dans l'acide
hier je stun le porteur sur la plaque, un inquisiteur de mon camp l'a bump de l'autre coté, il a pu aller marquer pendant qu'on le regardait, de l'autre côté des flammes...

fail !
En meme temps dans le scenar du huttball, le speaker dit au debut, tricherie armes coup bas...sont conseilles donc le mec est RP il a fait un parie sportif contre son equipe /pwned
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
c'est quoi cette histoire de D1 ?

Une histoire de daoc une gueguerre entre bro et ys la d1 contre la d2 mais on a jamais sue qui etait la d1 ou la d2
Citation :
Publié par trigun
Une histoire de daoc une gueguerre entre bro et ys la d1 contre la d2 mais on a jamais sue qui etait la d1 ou la d2
Sisi ! la D1 => Broc !
Citation :
Publié par Ailrond
Et c'est pourtant Léviathan, une guilde YS qui a remporté le tournoi GOA
Le tournois voulait pas dire grand chose hein ( midg lol. ) Y'avait clairement de meilleures guildes sur Broc.
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Sisi ! la D1 => Broc !
qu'est ce qu'il faut pas lire, la D1 Daoc c'était Hib/Orca ok les mecs

Je suis déjà dehors
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par Eno
Le tournois voulait pas dire grand chose hein ( midg lol. ) Y'avait clairement de meilleures guildes sur Broc.
Bah même sans tournoi, on a rarement vu des vidéos aussi bonne (en terme de qualité de jeux) que les matchs Lévia du tournoi ou encore tous ce qui est vidéo NR/LEVIA/NS de leur entraînements ^^
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bah même sans tournoi, on a rarement vu des vidéos aussi bonne (en terme de qualité de jeux) que les matchs Lévia du tournoi ou encore tous ce qui est vidéo NR/LEVIA/NS de leur entraînements ^^
T'as déjà vu jouer Curse / WL / EmR à l'époque? le problème c'est qu'il y a eu beaucoup de périodes différentes sur DAoC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés