Problème de validation question secrète.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bonne nouvelle les amis, il semblerait que l'ont puisse de nouveau renseigner de nouvelles réponses à ces foutues questions de sécurité ce matin sans pour autant devoir répondre à une question avant.

J'ai tenté d'appeler la hotline environ 150 fois depuis mercredi et j'ai TOUJOURS eu un message m'indiquant que toutes les lignes étaient occupées (que ce soit à 7h du matin comme à 12h ou à 18h). Bref, dans la série lancement bien bancal de mmo, swtor se place admirablement bien ! Je m'attendais à mieux de la part de Bioware

Revenons à la bonne nouvelle, rendez-vous sur votre page de compte sur le site officiel, si il vous redemande de répondre à la question maudite, réinitialisez votre mot de passe. Puis cliquez sur changer mes questions de sécurité et là, miracle, le compte permet enfin de les changer !

Et là il faut être malin et prendre les devants, vu que le sérieux à l'air de faire défaut à ce protocole, évitez toutes majuscules, tout espace et tout caractère étrange. Bref, c'est pas très secure mais au moins vous ne risquerez plus de vous faire refouler par une plateforme mal configurée.
Je vous conseille aussi de noter vos réponses, et mieux, de faire une jolie capture d'écran de la zone remplie pour ensuite l'imprimer et la conserver bien à l'abri des regards indiscrets !

En avant pour l'aventure et que la force soit avec vous !

Dernière modification par Silver-Pantheon ; 16/12/2011 à 12h00.
J'ai beau appeler à 5 heures du matin, 23 heures le soirs rien à faire !!

" le numéro que vous demandez ne peut être obtenu par la ligne ou le réseau que vous utilisé " WTF ?
Citation :
Publié par Silver-Pantheon
Bon, bonne nouvelle les amis, il semblerait que l'ont puisse de nouveau renseigner de nouvelles réponses à ces foutues questions de sécurité ce matin sans pour autant devoir répondre à une question avant.

J'ai tenté d'appeler la hotline environ 150 fois depuis mercredi et j'ai TOUJOURS eu un message m'indiquant que toutes les lignes étaient occupées (que ce soit à 7h du matin comme à 12h ou à 18h). Bref, dans la série lancement bien bancal de mmo, swtor se place admirablement bien ! Je m'attendais à mieux de la part de Bioware

Revenons à la bonne nouvelle, rendez-vous sur votre page de compte sur le site officiel, si il vous redemande de répondre à la question maudite, réinitialisez votre mot de passe. Puis cliquez sur changer mes questions de sécurité et là, miracle, le compte permet enfin de les changer !

Et là il faut être malin et prendre les devants, vu que le sérieux à l'air de faire défaut à ce protocole, évitez toutes majuscules, tout espace et tout caractère étrange. Bref, c'est pas très secure mais au moins vous ne risquerez plus de vous faire refouler par une plateforme mal configurée.
Je vous conseille aussi de noter vos réponses, et mieux, de faire une jolie capture d'écran de la zone remplie pour ensuite l'imprimer et la conserver bien à l'abri des regards indiscrets !

En avant pour l'aventure et que la force soit avec vous !
Aucune proposition pour changer la question secrète après avoir réinitialisé le mot de passe

Hotline impossible à joindre.

A quelle question secrète êtes-vous bloquer ?
Moi c'est : "Quel est le nom de votre école maternelle ?"
Content
Alors, je vais détailler la démarche que j'ai suivie ce matin pour régler le problème.

Je ne garantie absolument pas son fonctionnement mais en tout cas, ça a marché pour moi.

Je suis bloqué par une question de sécurité depuis mardi. La question était " Dans quelle ville avez-vous travaillé pour la première fois ?", je n'avais jamais eu à répondre à cette question lors de mon enregistrement.

Donc vu que la hotline ne répond absolument jamais voici ce que j'ai fais.

Rendez-vous sur:

https://customersupport.ea.com/login...swordsfdcEa.do

- Indiquez votre mail de compte SWOTR pour demander un changement de MDP
- Une fois le mail de changement reçu, cliquez sur le lien du mail et indiquez le même mot de passe qu'avant en tant que nouveau, pas besoin de le changer !
- Le changement effectué, rendez-vous sur le site officiel de swotr et connectez-vous à votre compte.
- Une fois dans le compte vous avez une chronologie des étapes à suivre pour activer le jeu, cliquez sur l'onglet "cinq questions de sécurité" et là, miracle (ou pas) le compte ne vous demande plus de répondre à la maudite question pour entrer de nouvelles réponses !
- Remplissez les nouvelles réponses sans majuscule, espace ou caractère spéciaux (on est jamais trop prudent). Faites une copie de votre écran et imprimez vos réponses (comme ça vous ne les perdrez plus !).
- Lancez le launcher de swtor et répondez à la question de sécurité avec votre nouvelle réponse toute fraiche
-profit !
J'ai constaté également que mon compte avait été reset au niveau des questions secrètes.

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que j'avais annulé ma préco et ma commande en téléphonant à EA ou si effectivement c'est Bioware qui a reset à cause d'un bug.
Problème réparé !!!

J'ai créer un autre compte,je me suis connecté avec ce nouveau compte et au moment de créer les réponses aux questions secrètes j'ai double cliqué dans les 5 cases (là où on rentre la réponse) et par déduction j'ai retrouvée la réponse secrète qui correspondait.
Donc j'ai recréé un nouveau compte pour vérifier ma réponse et je rentre effectivement la bonne sauf que le système ne me la valide pas...

Que faire ?
Ezel - Essayes en faisant un copier-coller.

Voici en détail la procédure que j'ai fait et que vous pouvez essayer.

- Tu créer un nouveau compte
- Tu te connecte avec ce nouveau compte
- Tu accèdes au questions secrètes
- A chaque case de réponse tu double clique et tu notes chaque réponse.(t'embêtes pas à sélectionner une question)
- Ensuite tu te déconnecte et tu te reconnecte avec ton compte qui avait été bloqué.
- A la question de sécurité tant redouté tu tapes la réponse appropriée que tu as noté.

Cette astuce marche seulement si la fonction historique de saisie est activé et si tu n'as pas effacer l'historique de navigation.
yop yop les gars
alors j'ai planté ma question secrète
donc j'ai mon compte bloqué
* je réinitialise le mdp par EA mais mon compte swtor reste bloqué quand je me reconnecte ave le nouveau mdp
* je réinitialise le mdp par swtor et ca me repose la question de securité et là je m'en souviens pas (foutu chat de merde)
* hotline injoignable

donc au secours

Dernière modification par enzolior ; 17/12/2011 à 17h42. Motif: précision
Citation :
Publié par enzolior
yop yop les gars
alors j'ai planté ma question secrète
donc j'ai mon compte bloqué
* je réinitialise le mdp par EA mais mon compte swtor reste bloqué quand je me reconnecte ave le nouveau mdp
* je réinitialise le mdp par swtor et ca me repose la question de securité et là je m'en souviens pas (foutu chat de merde)
* hotline injoignable

donc au secours

Apparemment, il n'a pas d'autre moyen que de passer par la hotline.

Moi je suis à 100% convaincu de répondre correctement à cette fichu question secrète qui revient inlassablement et pourtant, il n'accepte pas ma réponse...
Et comme j'ai pas envie de les appeler sur leurs hotline à la con et bien il se passeront de mes sous
Citation :
Publié par lolomtp34
Vous avez essayer l'astuce que je propose sur la page précédente ?

Avec l'historique de saisie ?
C'est trop tard pour moi, j'ai effacé le cache entre temps

Hormis ça, j'ai tout essayé et rien n'y fait. Toujours cette question "Quel est votre voiture préférée"
Je pense que pour ma part l'ultime solution est vraiment la Hotline.

C'est super rageant et mal foutu leur truc, celui qui a pondu ça...
J'ai même pas pu avoir accès à la beta à causse de cette connerie.

N’empêche après "20 ans de carrière vidéo-ludique" c'est bien la 1er fois que je serais obligé de passer par une hotline pour pouvoir jouer à un jeu

Mais non, je ne céderais pas, j'attendrai patiemment GW 2 ^^
même problème que vous , j'ai tel au +44 vu que je suis belge mais il y a l'air qu'ils ne boss pas le dimanche logique car c'est une boucle sans fin et pas moyen d'avoir une personne physique au tel .
Je suis certain de bien répondre à ma question secrète, donc j’attends demain pour tel et j'ai envoyé un ticket via le service client.
faudra surement qu'il reset les questions secrète et que je mettes d'autre réponse.

pour info reset mdp fonctionne mais il vous redemande tjrs la même question secrète qui ne fonctionne pas
Je re up ce post, je me retrouve avec une question de sécurité dont je n'ai pas souvenir d'avoir jamais choisi et auquel il m'est impossible de répondre. Je ne peux plus me connecter à mon compte et même en réinitialisant le mot de passe, impossible d'accéder à mes questions secrètes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés