Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Full glours ça a rien de olol.
Sur un sadi c'est fumé, je supporte pas ce mode pourtant, la voie terre est pour moi très importante sur un sadi.
Citation :
Publié par calida's
Personellement, je joue une sadida 162 mode PVP, multi-élément à tendance terre, et je rox du boudin avec tout les sorts quoi.
Ce qui n'avance en rien les sadidas qui voudront "roxxer" aussi. A ce moment-là, tu détailles stuff, caractéristiques et sorts pour au moins justifier le post .
Ronce multiple est de loin le meilleur sort terre suivis de ronce agro ( en 1/2 ) et ronce inutile . Sinon un full glourslol est quand même pas mal conseiller vu les avantages qu elle offre , bien supérieur pour en oublier la voix terre certainement ( bouhhhhh le kikoolol )
On n'est pas tous 180+, ça dépend vraiment de quelle tranche de niveau on se place.
Parce que Ronce est ridicule quand on voit FdB pour le même coût en PA. Et pour moi c'est de loin le meilleur sort terre, oui.
Il n'a aucune contrainte de lancer, contrairement aux deux autres. L'un à PO non modifiable en ligne et enfin limité à un lancer/tour(oui certes il y a la zone mais quand l'ennemi est loin tu ne peux pas le viser sans taper toute ta team ou avancer de 4/5 cases), et l'autre à coût fort en PA, trop aléatoire sans CC (impossible d'anticiper quelque chose avec) et 1/2 pas forcément assez avantageux si on a pas de tutu (l'anneau pwal demande beaucoup de sacrifices, et avant le 150 c'est difficile sans trop de concessions) et un lancer en ligne aussi. J'ai longtemps joué terre sans monter ronces agressives et franchement t'as souvent plus pratique à faire (à moins que tu joues avec un iop).

Après bien sûr chacun ses avis différents, mais sur une seule tranche de niveau où on a FdB 6 qui balance le double de dégâts sans limite de lancer/tour c'est sûr qu'on dira que ronce est useless.
J'suis pas tout à fait d'accord, avant le 180, ronce agro est quand même un bon sort, avec tous les retraits de PM à notre disposition c'est quand même un comble de pas pouvoir lancer un sorts en ligne.

(Ou alors vous jouez sans invocs, herbe folle).
Citation :
Publié par Nofakes
J'suis pas tout à fait d'accord, avant le 180, ronce agro est quand même un bon sort, avec tous les retraits de PM à notre disposition c'est quand même un comble de pas pouvoir lancer un sorts en ligne.

(Ou alors vous jouez sans invocs, herbe folle).
Mais c'est quand même super aléatoire sans le 1/2 donc risquer.
Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'avant le lvl 180 le mode terre est plus simple et viable, après cela c'est autre chose... la voix feu domine.
Pour la glour je l'aime pas (hormis pour le retrait de pm) mais elle enlève une voie importante de topissitude du sadida, donc ... pour moi c'est une hérésie (a) (de même pour les cra)

Et avant le lvl 180, la voie terre est la plus fréquente, et bien sûr que c'est facile à placer une ronce agro ... et ronce reste toujours utile sur des faiblesses bien que je préfère largement fdb en terme de dégats (et puis un sadi a de toute manière masse de PO sinon ça sert à rien !)
Salut, en fait, j'ai changé d'avis, et j'veux jouer eau/air avec ma sadidette (ce qui me permettrait un build plus bas lvl en fait, dans les 122, au lieu de presque 130 avec l'ancien, bref ...)
Le problème, c'est qu'il me faut toujours 10PA et +24CC à trouver sur le stuff, et que je ne dispose pas d'un turquoise (et que je n'ai pas les moyens surtout). Elle est parchotté 101 agi, et 81 chance pour le moment (j'attends la vente d'items ...)
Pour le choix du stuff, ce n'est donc pas évident, car mon coeur balance fortement entre certains items, et les choix sont durs:

Bien sûr mon FM 85% Air.
Ensuite:

/
/
/
/
Celui-là est sûr en fait ...
/ ?
/ Exo PM
Pour la dinde, j'ai déjà une

Pour les sorts aussi c'est compliqué. Comme je dispose d'une frappe air en diagonale, me faut-il monter moon ? La maîtrise est-elle si indispensable que ça ? Je ne suis pas prêt à abandonner le jeu aux poupées qui est pour moi essentiel en PVP (ah oui, c'est pour du 1VS1, mais j'envisage aussi un peu de kolizéum ...)

Des idées pour m'aider ? Merci d'avance

Edit: Exo PM et

10PA, 5PM, +21CC (+26CC sous {shikegax vanille} ), +135 Chance, +120 Agilité. Stats faibles, j'ai beau être parcho 101, les dégâts ne vont pas voler haut. Des idées ?

Dernière modification par Samarah ; 11/12/2011 à 15h33.
Esh !
Mon sadi s'approchant du 199, j'aimerais bien le 1/2 (Bawii)
Actuellement en full boré, aimgé, xa, et kralamansion il obtient les 10/5 et +24CC
Le blèmepro, c'est que pour 1/2 bah faut tutu +20 et ca fait mal au luc ...
Sachant que mon cac ne donne pas de cc j'aimerais bien atteindre le 1/2 avec un tutu disons ... +17 sans trop que mon stuff soit changé
Message supprimé par son auteur.
Changer de cac pour un brag et donc prendre un tutu seulement +15 ?
Enfin, moi c'est ce que je ferai au 195 et je vois pas trop d'autre voie pas trop trop chère tout en restant performante.
Je comprend pas trop ce choix de cac et d'éléments, t'as 3po et 2 invocs j'aime pas trop moi, et le problème c'est que c'est pas compensé par une reele force de frappe.
Effectivement ça faisait peu, j'ai changé d'anneau et de cac, j'y gagne 2 PO et une invoc. Au niveau des invocations c'est pas trop embetant vu que j'ai connaissances des poupées lv 6
Pourquoi pas un talisman choh? Bonus:

+201 à 250 en vitalité
+31 à 45 en intelligence
+31 à 45 en agilité
+26 à 35 en sagesse
+1 à la portée
+1 PA
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 résistance poussée
-7 à 10 résistance critiques

Tu gagnes une CI au passage
Bonjour mon niveau 182 se rapprochant j'hésite entre deux équipements différents.

http://dofusbook.net/perso/roncearia/roncearia-1.html

et

http://dofusbook.net/perso/roncearia/roncearia-2.html

le stuff n°1: Plus de dommages et de stats en intelligence/chance, 1 cc en plus, un peux plus d'ini et 105% de do mais que 3 PO et que 2invoques ( je peux fm mon gelano po ou invoque.) C'est le stuff qui me plais le plus mais je sais pas pourquoi

le stuff n°2: 6PO, 3 invoques ( je peux fm le gelano invoque), un cac qui enlève 1pa mais moins de do et moins de vie que dans le n°1.

Pour vous lequel des deux est le meilleur ? je joue surtout koli

Je suis parchotté 101 partout sauf force pour l’instant.

Merci

edit: l'ougarteau est fm feu

Dernière modification par roncearia ; 17/12/2011 à 15h00.
Difficile à dire car on ne voit pas trop comment tu joues, chaque item donnant un élément différent au final tu n'as pas beaucoup de stats. Juste si on pouvait savoir avec quels sorts/éléments tu joues le plus souvent histoire de savoir sur quoi se concentrer.
je compte jouer feu/chance à dominance feu mais souhaite avoir assez d'agi pour tacler et pour me soin grâce à sacrifice poupesque. Et comme FdB est surtout boosté par les dommages je ne chercher pas trop à avoir des stats pures en intelligence/chance. Je vais surtout Jouer FdB, herbe folle, flammiche et sacrifier en sorts offensifs

Dernière modification par roncearia ; 17/12/2011 à 15h04.
Pourquoi ne pas profiter de la panoplie des prophètes du coup ? Elle est vraiment top, des gros dommages feu/eau, de la fuite et des retraits PM !
Avec, de plus 3PO et un cac très utile.

Une cape obsi" pour ses invocs et son PO, un gelano, et une amu/bottes/coiffe au choix selon tes envies.

L'agi est compensé par la fuite (penses aux trophées aussi). Je pense pas qu'il y a mieux pour jouer FdB avec de bonnes stats annexes, à ce niveau.
Sadida niveau 15X
Salut, je suis en train de reprendre un sadida terre que j'avais délaisser et je comptais le monter terre/feu donc voila au stuff que j'avais penser et auquel j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

Solomonk +1PO
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragoeuf
Gelano +1 invoc
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude

Aussi j'aurais bien aimé un petit topo sur les sorts à monter par ordre de priorité. Merci beaucouuup !

Dernière modification par Exalibur ; 18/12/2011 à 11h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés