Finalement, quel serveur avez vous choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas dans une guilde donc la première question ne se pose pas
J'ai choisi Battle Meditation > peu de kikoo pour le moment et il semble y avoir une bonne ambiance jdr. Et en bonus, pas de file d'attente.

Au départ ça devait être Kessel Run mais j'ai vu le général genre 5minutes et je me suis dit que ça n'allait pas le faire (dixit les commentaires précédents).
Je pense qu'on a pas idée du nombre de joueurs sans guilde ou de guilde qui n'ont pas suivi le déploiement et qui sont allées sur les gros serveurs. Et c'est, entre autres, pour cela qu'il y a des files d'attente. Peut-être qu'il fallait ouvrir d'autres serveurs pvp (genre 2 de plus) aussi car ils ont beaucoup de succès au début.
Citation :
Publié par Gaeras
Alors moi je suis sur le serveur RP PvP Huntmaster et... et je crois bien que je vais préparer du lexomil pour pouvoir supporter ça tout au long du leveling.
Prévois du Temesta alors si tu veu venir faire un tour sur Battle Meditation, que on à bien pire niveau pseudo de ce genre et guildes par la même
Il est bien connu que les serveurs RP attirent bien entendu les RPistes mais également toute la faune locale se demandant ce que veut dire RP.
Réputation ? Rest in Peace ? xp RaPide ? enfin j'en passe des vertes et des pas mures...
pu'duk , mdr



enfin, cest sur, qu'avec la possibilité de mettre des tirets, apostrophes, etc, etc, ca va donner en jeu de mots douteux sur les servers RP et autres


faut pas oublier, qu'avec des pseudos craignos, ces mecs la, auront vraiment du mal a etre guildés, sauf dans une guilde trash!
Citation :
Publié par Gaeras
Alors moi je suis sur le serveur RP PvP Huntmaster et... et je crois bien que je vais préparer du lexomil pour pouvoir supporter ça tout au long du leveling.

Fait un report c'est hors charte, il est prévu que les noms composés ou pas qui sont trop limite soit changé.
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Prévois du Temesta alors si tu veu venir faire un tour sur Battle Meditation, que on à bien pire niveau pseudo de ce genre et guildes par la même

Coté république je n'ai croisé AUCUN joueurs ou guilde a nom hors charte ou craignons.
En pvp je regarde pas les noms des moches d'en face je me contente de les arroser de mortier.
Personnellement j'ai choisi KESSEL RUN, l'un des deux serveurs JDR/JCE de langue française. J'ai désactivé les canaux de discussions "général", "commerce", etc. et je n'affiche aucun nom.
Citation :
Publié par zalèra
Coté république je n'ai croisé AUCUN joueurs ou guilde a nom hors charte ou craignons.
En pvp je regarde pas les noms des moches d'en face je me contente de les arroser de mortier.
T'as bien de la chance !
Aller un exemple: nom de guilde "Dark Kaamelot", nom des joueurs "dark pairceval", Dark Arthur" etc etc, ou alor un joli "Boba Feth". Quelques pseudo parmis beaucoup d'autres (vive le /bug "nom de joueur" tien !)
Je tombe sur ça sur Hssiss, je fou le link pour report dans ma barre de favoris et je commence la traque. Je créerais un chasseur de prime spe chasseur de pseudo moisi

Seul pseudo bizarre sur lesquelle je suis tomber aujourd'hui c'est "Darkkness" et "Quelquun". M'enfin, j'irais pas report pour ça, par contre le "Boba Feth" c'est direct screen + balance.
Rage against the Lapines prédéployé sur Star Map, full guilde pop sur Star Map.

Concernant l'éternel débat sur le RP, j'ai envie de dire que c'est mort. Je ne suis pas un joueur RP, mais j'aime bien ce côté folklo et les mecs qui sont a fond et peuvent raconter de superbes histoires (quand ca fini pas en RPQ systématique façon AoC ).

Maintenant, je pense qu'il serait temps pour les éditeurs de MMO de :

- Soit définitivement supprimer les serveur avec le flag "RP" et laisser les guildes RP s'organiser en externe pour choisir un server. Comme ça de facto, ils seront pas surpris par le SMS style et le hrp constant

- Soit de porter leurs couilles, d'assumer des serveurs RP et, par conséquent, de payer 3 à 5 types à temps plein sur chaque serveur (voir en augmentant sensiblement l'abo, de 3€ par mois par exemples ? A voir avec la communauté si elle l'accepterait) qui s'occupent du côté RP du serv. Contrôle continu des canaux chat, punition du HRP, respect de la charte des noms, organisation d'event serveur etc etc etc...

Pourquoi ?

Parce que c'est toujours la même rengaine. Ils sortent des serv RP qui n'ont de différent des autres qu'un tag "RP" en plus, et qu'une grosse partie de la pop du jeu va arriver sur le serv par hasard voir, pour des raisons encore plus louffoques.

Prenons le cas des raisons louffoques parce que ceci est assez épique et m'a valu une nuit entière de fou rire non stop.

A la release de WAR, je décide de roll un perso sur serv PVP classique ainsi qu'un perso sur serv PVP-RP, afin de m'évader de temps en temps.
Un soir, alors groupé avec des inconnus rencontrés le jour même, nous décidons de nous connecter à un vocal pour pve, tout en abusant pas du vocal pour rester RP ingame.
On recrute un dernier mec chopé au hasard et c'est parti. Au bout de 15 minutes, le type commence a montrer de forts signe d'incompréhension face à notre maniere de parler ingame. On lui explique alors qu'on est "Roleplay". Il ne comprend pas ce que ca signifie. Quelqu'un lui explique ce que c'est, et fini par lui dire : "Mais si tu ne sais pas ce qu'est le RolePlay et que tu ne t'y intéresse pas, que fais-tu sur un serveur "RP" ?

Sa réponse est épique et restera dans les anales :

"Ah mais "RP" ca veut dire Roleplay ? OH LOL ben j'sais pas moi ! Je suis venu ici parce que y'avait écrit FR RP PVP et comme les autres yavait pas "RP" ben j'avais peur de manquer une option"...

A méditer
Citation :
Publié par Chouwanga
"Ah mais "RP" ca veut dire Roleplay ? OH LOL ben j'sais pas moi ! Je suis venu ici parce que y'avait écrit FR RP PVP et comme les autres yavait pas "RP" ben j'avais peur de manquer une option"...

A méditer
du coup c'est une idée a creuser... en effet
faudrait un serveur FR RP CGT RPR AC DC AH AH AH PVP pour faire aimant à reloud
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Je tombe sur ça sur Hssiss, je fou le link pour report dans ma barre de favoris et je commence la traque. Je créerais un chasseur de prime spe chasseur de pseudo moisi

Seul pseudo bizarre sur lesquelle je suis tomber aujourd'hui c'est "Darkkness" et "Quelquun". M'enfin, j'irais pas report pour ça, par contre le "Boba Feth" c'est direct screen + balance.
Tu as une nouvelle mission, sur Hssiss, j'ai vu un Sangoku sur balmora. Au boulot, vite svp!!!
Edit: on vient de me rappeler un voldemort et un Dark'Zoom sur dromund Krass....
Citation :
Publié par Chouwanga

Sa réponse est épique et restera dans les anales :

"Ah mais "RP" ca veut dire Roleplay ? OH LOL ben j'sais pas moi ! Je suis venu ici parce que y'avait écrit FR RP PVP et comme les autres yavait pas "RP" ben j'avais peur de manquer une option"...

A méditer
Oh My God, c'es énorme !!!!
je suis aussi sur Huntmaster et j'ai vu le niveau de discussion, même un sujet autour de "que veut dire RP".

Je ne sais pas pourquoi les gens font ça, peut être pour venir se moquer des gens RP ?
Je trouve ça pas très fairplay, ni très tolérant. Mais l'anonymat de l'avatar permet des comportements étranges.


Perso je suis sur un RP PVP pare que ça me plait aussi de voir certaines scènes au dialogue RP, même si je ne suis pas un 'pratiquant' je tolère complètement la démarche et c'est souvent agréable pour l'immersion.
Sauf bien sur qu'à ça manque de respect et que ça part en cacahuètes.

Le serveur RP est une tradition chez moi, mais malheureusement il est trop coûteux pour faire la police.

Tandis lors de l'intégration à une guilde, le cloisonnement et le confinement de celle-ci limitera la visibilité des erreurs de ces joueurs.

/love les jarsjars
En fait c'est là ou se situe le probleme Slywook :

Ils ne le font pas exprès !

Ce serait le fait de quelques emmerdeurs, vous seriez emmerdé par quoi... 50 joueurs sur 4000 ?
Mais la, ces gens ne sachant réellement pas ce qu'est RP, ils viennent et HRP sans se rendre compte qu'ils nuisent à l'expérience de jeu des autres.
D'ou mon questionnement sur ce que les éditeurs devraient concrètement faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés