Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Allez courage! Vous avez réussi jusque là à tenir!

C'est sur y a les autres qui sont déjà dessus et tout ça fou la rage, mais au final ils terminent d'essuyer les plâtres et quand on arrivera ça sera tout propre!!!

/croise les doigts pour ce soir (preco 12 nov!)
Tout propre avec files d'attente ? Je suis impatient !
Citation :
Publié par Selp Norris
En quoi il est bien ?

Pour ce qui est d'annoncer la couleur, ils l'ont fait fin octobre et non pas en été comme tu sembles le penser.
Il est quand même mieux que de se taper 4 heures de files d'attentes le soir...
On sera jamais d'accord sur ce point, d'autant plus que vous êtes des éternels insatisfaits...
On a été globalement compréhensif et tolérant pendant cette phase de fébrilité avancée, maintenant que les dates de jeux sont plus ou moins connues de tous, merci de reprendre les bonnes habitudes, notamment sur le flood
Citation :
Publié par Benny Heal
ça change beaucoup de chose quand on se retrouve face du marketing de merde .
Après il y a des gens qui aiment de faire farcir comme une dinde et d'autres qui voient rouge
ET jouer à un jeu un jour avant ou un jour aprés , c'est ce que tu appelles te faire farcir comme une dinde ??

Je confirme que certain sont vraiment accro et que vous devriez relativiser y'a peu ètre , je dit bien peu ètre dans le monde et autour de vous des choses un poil plus importante que ça .
Citation :
Publié par Selp Norris
En quoi il est bien ?

Pour ce qui est d'annoncer la couleur, ils l'ont fait fin octobre et non pas en été comme tu sembles le penser.
ça va éviter de tous se retrouver dans la même zone pour tourner en rond pendant 4h tout ça pour tuer 5 mobs. Et c'est pas plus mal. Apres a la base il y avait jusqu'a 5 jours d'accès et ils sont passer a 7.

Donc au lieu de se plaindre c'est quand même plus sympa de leur part d'avoir fait ça.

Citation :
Publié par Xaender
Il est quand même mieux que de se taper 4 heures de files d'attentes le soir...
ça c'est pas sur, le 20 tout le monde sera a la même enseigne...

Preco le 7 novembre (croise les doigts)
Citation :
Publié par Selp Norris
En quoi il est bien ?

Comment ça se fait que j'étais au courant le premier jour des précommandes alors ?

Je ne travaille pas pour EA pourtant
ouep enfin tous cela, me fait penser à une chanson des wriggles, "moi d'abord moi d'abord"...

et ça fait quand même fliper de voir comment réagisse certains...gl
Citation :
Publié par Meinn
ça va éviter de tous se retrouver dans la même zone pour tourner en rond pendant 4h tout ça pour tuer 5 mobs. Et c'est pas plus mal. Apres a la base il y avait jusqu'a 5 jours d'accès et ils sont passer a 7.

Donc au lieu de se plaindre c'est quand même plus sympa de leur part d'avoir fait ça.

Ouep là je suis d'accord, pour le moment on a pas idée de comment vont réagir les serveurs une fois plein. Et l'étalement des joueurs sur les zones est également un bon point.
Citation :
Publié par Ritalino
Comment ça se fait que j'étais au courant le premier jour des précommandes alors ?

Je ne travaille pas pour EA pourtant
De la date de l'early access ? alors qu'il ne savaient pas quand le jeux sortait, non tu bosse visiblement pas pour EA.

T'est plus dans le Shamanique et voyance non ?

Citation :
Publié par Meinn

Il suffit d'instancié les zones pour evité les surchage de joueurs, ca a été fait, et ca se fait encore.

Si ils sont passé a 7 jours c'est qu'ils ont eu plus de commande que prévus.

repartir l'accès anticipé sur 7 jours, c'est bof, jprefere la file d'attente de 4h, au moins tu peut jouer.

et c'est pas parce que je n'aime pas l'early access que je suis toujours insatisfait
Citation :
Publié par Demage
je vo...... Modéré par moi...

Il faut juste faire des commentaires positifs sinon gare à la modération....

Tu sert bien ton maitre !
Mais que fait la modération !!!
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Il suffit d'instancié les zones pour evité les surchage de joueurs, ca a été fait, et ca se fait encore.
Elles le sont déjà et la limite est à 250.
Il suffit donc de descendre cette limite pendant les premiers mois du jeu dans les zones de départ pour résoudre ce problème.

Bref, ma question reste valable, en quoi cette méthode de prérelease est-elle bonne ?
Citation :
Publié par Demage
je vo...... Modéré par moi...

Il faut juste faire des commentaires positifs sinon gare à la modération....

Tu sert bien ton maitre !
Mais t'as vraiment rien compris!

Il y a combien de personnes censées sur ce forum? Sérieux?
Tu as vu la bande de guignols (beh oui, ya pas d'autres mots) qui déblatèrent un tas de conneries car ils peuvent pas encore jouer?
Et le pire est que si bioware n'avait pas encore avancer la sortie... Ils ne pourraient jouer que dans quelques jours alors que dés ce soir la majorité pourra y jouer.

On dirait une bande de gamins pourris gâtés qui ont eu toujours ce qu'ils voulaient en temps et en heure.
Quand je lis certains d'entre-vous, j'ai l'impression de regarder "Super nany".

Alors, comprends la modération qui doit jouer au gendarme dans une cour d'école primaire
Ha non je ne parlais pas spécialement de toi Kurdy hein

Y'a d'autres insatisfait comme moi, mais je fais avec et j'essai de rester optimiste!

Mais quand je lis le forum je lis énormément de "si"

Mais avec des "si" on peut refaire le jeu a la limite.

Bioware a choisi une politique, certes peut être pas la bonne, donc autant attendre tranquillement

Citation :
Publié par Oze
Ha non, laissez la tranquille entre ses 4 planches!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Même si je t'ai cité mes propos ne t'étaient pas du tout adressé, j'ai bien compris que tu étais juste aussi impatient que moi de rentrer en jeu et de commencer l'aventure. #Peace (ça change un peu)
Hehe oki pas de souci

De toute façon je boss pas mal jusqu'a vendredi soir, donc pas bien grave si j'ai le mail que demain, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a m’empêcher de check mes mails sur mon tel toutes les 5 min
ça s'améliore la communauté...

Alors pour résumer :
Y'a ceux pour qui ce système d'accès est pourri......en général, ceux qui ont préco en Décembre
Y'a ceux pour qui ce système est parfait.....en général, ceux qui ont préco en Juillet
Y'a ceux qui trouve ce système améliorable....en général, les meilleurs
Y'a ceux qui s'en tapent, puisque le jeu sort dans peu de jours maintenant.....en général, ils ne fréquentent pas JoL

On continue quand même..........jusqu'à Mardi ?
Aller faites-moi rêver, donnez-nous un nouvel argument pour ou contre, un avis relativisé, ne prenant pas votre petite personne comme centre de votre raisonnement.
Citation :
Publié par Oze
On dirait une bande de gamins pourris gâtés qui ont eu toujours ce qu'ils voulaient en temps et en heure.
Ou alors juste des clients qui attendent un retour sur investissement clair et égalitaire. Une communication solide et franche et du professionnalisme de la part des professionnel qu'ils payent.
De quoi être déçu, c'est un peu normal, c'est humain, maintenant ca ne va tuer personne...
Y'a quand même plus grave dans la vie, d'autant que d'ici quelques jours, quand tout le monde sera en train de pex à mort, on en reparlera plus

Go faire quelque chose d'intéressant irl
Citation :
ça s'améliore la communauté...

Alors pour résumer :
Y'a ceux pour qui ce système d'accès est pourri......en général, ceux qui ont préco en Décembre
Y'a ceux pour qui ce système est parfait.....en général, ceux qui ont préco en Juillet
Y'a ceux qui trouve ce système améliorable....en général, les meilleurs
Y'a ceux qui s'en tapent, puisque le jeu sort dans peu de jours maintenant.....en général, ils ne fréquentent pas JoL

On continue quand même..........jusqu'à Mardi ?
Aller faites-moi rêver, donnez-nous un nouvel argument pour ou contre, un avis relativisé, ne prenant pas votre petite personne comme centre de votre raisonnement.
+1 Dworg
Tout à fait ce à quoi je pensais.
Citation :
Publié par Oze
Mais t'as vraiment rien compris!

Il y a combien de personnes censées sur ce forum? Sérieux?
Tu as vu la bande de guignols (beh oui, ya pas d'autres mots) qui déblatèrent un tas de conneries car ils peuvent pas encore jouer?
Et le pire est que si bioware n'avait pas encore avancer la sortie... Ils ne pourraient jouer que dans quelques jours alors que dés ce soir la majorité pourra y jouer.

Alors, comprends la modération qui doit jouer au gendarme dans une cour d'école primaire
genre de truc à modéré... (siflotte...)
Citation :
Publié par sorgsorg
De quoi être déçu, c'est un peu normal, c'est humain, maintenant ca ne va tuer personne...
Y'a quand même plus grave dans la vie, d'autant que d'ici quelques jours, quand tout le monde sera en train de pex à mort, on en reparlera plus

C'est gentil la petite tape dans le dos: "allez tire une taf ca va aller".

Mais ca résoud pas le pb.

de toute facon rien n'y changera sur Jol, je trouve juste ce systeme pas optimal et long, très long.

Si a la limite ont avait de la communication sur les dates.
Les mecs qui gueulent parce qu'ils peuvent pas jouer gratis quand même.....
Tout est clair, limpide, plus t'a pré-co tôt plus tôt tu pourra jouer.
Simple, précis et je n'arrive pas à croire que des gens puissent rager à ce point pour deux ou trois pauvres journées.

Avec mastercard tu peux t'acheter un jeux, mais pas une vie.

Dworgy j'espère pouvoir me lancer vendredi soir, peut être samedi, quoique j'ai l'anniversaire de mon fils, alors sûrement samedi en soirée
Citation :
Publié par sorgsorg

oui t'a raison ! je go acheter une kalachnikov
Fil fermé

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés