[PHOTOS] Star Map, have fun & fight !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Déjà je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ce sujet (je sais pas si des sections spéciales par "serveur" vont être créé, ça serait intéressant, histoire que je sois pas accusé de propagande pro-Star Map, ce qui n'est pas le cas vu la qualité des joueurs qu'il y a sur à peu près tous les serveurs ).


J'ai eu l'idée (peut-être mauvaise) qu'on pourrait faire un topic regroupant tous nos screens IG sur ce beau serveur qu'est Star Map ( histoire de donner à ce topic un aspect "convivial" et "communautaire" et absolument pas pour exclure les joueurs des autres serveurs, encore une fois je créerai sûrement des rerolls sur d'autres serveurs histoire de rencontrer des vieux amis ).


Alors voilà, trève de blabla et faîtes péter vos screens camarades Star Mapiens !

16699781954790_screenshot_20111213_18_57_10_625981.jpg

"Ololololz tavu g trow 1 krayt de la mor ki tu"

13535040860550_screenshot_20111213_20_06_36_977283.jpg

A ce moment précis, on avait comme qui dirais-je.... "oublié" que les commandos ne savent pas nager... (on est tous mort comme des "débiles" par la suite car on croyait pouvoir y arriver...)

11765472565077_screenshot_20111213_23_15_04_083012.jpg

Un des premiers BG de l'histoire de Star Map, ça se fête



To be continued...


... by you !
Ouh la vache c'est un jeux de 2012 ca ??? J'avais entendu dire que Swotor etait moche mais la ..... tu as mis tout à fond ou tu es en mini sur tes screens ??
Citation :
Publié par Elunea
Ouh la vache c'est un jeux de 2012 ca ??? J'avais entendu dire que Swotor etait moche mais la ..... tu as mis tout à fond ou tu es en mini sur tes screens ??


>>> Pour que le jeu soit fluide sur mon PC PORTABLE () j'ai mis les ombres en bas.


+ ma résolution d'écran : 1366x768.


No-moqueries c'est l'intention qui compte
Citation :
Publié par Helburt
Sur le dernier screen, mon premier réflexe en voyant les deux gars en tenue similaire derrière les autres fut "eh, ce sont des Ghostbusters !"

Leur posture, l'équipement, ça m'a fait un peu penser à ça...
J'avoue

Je trouve que quelques screen de joueur peut être sympa a regarder, à défaut de jouer.
Citation :
Publié par Helburt
Sur le dernier screen, mon premier réflexe en voyant les deux gars en tenue similaire derrière les autres fut "eh, ce sont des Ghostbusters !"

Leur posture, l'équipement, ça m'a fait un peu penser à ça...
C'est trop ça en plus
Citation :
Publié par Rinan
Salut,

Vous êtes déjà 17 dans ta guilde à avoir préco dès le début ?

Une 20aine oui, les autres arriveront dans quelques jours
Citation :
Publié par Elunea
Il n'y avait , de ma part aucunes moqueries vraiment. C'est juste que je ne trouve pas les graphismes tres emballants.....


>>> Le jeu rend (je trouve) beaucoup mieux "in game" que en screen.

My 2 cents.


Mais j'ai surtout une grosse résolution de merde
Citation :
Publié par Elunea
Il n'y avait , de ma part aucunes moqueries vraiment. C'est juste que je ne trouve pas les graphismes tres emballants.....
Si tu cherches un peu tu trouveras les topics screens de la beta, avec des screens grosses résolutions + tout au max + AA forcé.

Avec une très bonne machine (900-1000€ hors portable), le jeu est vraiment pas mal graphiquement.

Millenium stream en live avec toutes les options au max je crois (ici).
Citation :
Publié par Elunea
Ouh la vache c'est un jeux de 2012 ca ??? J'avais entendu dire que Swotor etait moche mais la ..... tu as mis tout à fond ou tu es en mini sur tes screens ??
Non non il est full résolution
J'espère que notre petit Star Map abritera une petite communauté sympa à la recherche de l'abri-bus idéal!

Sinon, ancien bêta testeur, les graphismes m'ont laissé dubitatif à l'époque, mais aujourd'hui quelle bonne surprise, on se rend clairement compte que la béta était bridé de ce côté là, une foule de détails me sautent aux yeux rendant le tout beaucoup plus agréable. Tout à fond biensûr.
Je me suis même surpris à me dire que parfois ça avait de la gueule, en tout cas c'est beaucoup plus cohérent maintenant.
__________________
FRC
Salut les gens!

Kyl'Mahel, Sniper CHISS pour vous servir! J'espère vous rencontrer tous, que ce soit dans une cantina pour les impériaux, ou sur le champ de bataille pour les Répu
Citation :
Publié par Elunea
Il n'y avait , de ma part aucunes moqueries vraiment. C'est juste que je ne trouve pas les graphismes tres emballants.....
On est sur un MMO pas sur crysis....
Un jour les gens comprendront qu'un MMO veut dire " potentiel grosse réunion de joueur" , "potentiel gros combats" donc fluidité nécessaire pour un plus grand nombres de personnes.
Moi je trouve que c'est très correct pour un MMO fluide.
Faire un MMO avec des graphismes de fou qu'aucune machine n'est capable de faire tourner dés lors qu'il y 'a plus de 2 joueurs à l'écran, quel est l'interêt ? si ce n'est de perdre en route tous les joueurs?
Citation :
Publié par kominext
On est sur un MMO pas sur crysis....
Un jour les gens comprendront qu'un MMO veut dire " potentiel grosse réunion de joueur" , "potentiel gros combats" donc fluidité nécessaire pour un plus grand nombres de personnes.
C'est clair qu'on sera plus à l'aise quand on fera de l'open RvR avec prise massive de forteresses galactiques .
Citation :
On est sur un MMO pas sur crysis....
Un jour les gens comprendront qu'un MMO veut dire " potentiel grosse réunion de joueur" , "potentiel gros combats" donc fluidité nécessaire pour un plus grand nombres de personnes.
Moi je trouve que c'est très correct pour un MMO fluide.
Faire un MMO avec des graphismes de fou qu'aucune machine n'est capable de faire tourner dés lors qu'il y 'a plus de 2 joueurs à l'écran, quel est l'interêt ? si ce n'est de perdre en route tous les joueurs?

Peut etre on est sur un mmo... mais on est aussi sur PC et les options graphiques c'est pas pour decorer...
Citation :
Publié par Elunea
Ouh la vache c'est un jeux de 2012 ca ??? J'avais entendu dire que Swotor etait moche mais la ..... tu as mis tout à fond ou tu es en mini sur tes screens ??
je pense qu'on a eut assez de screen, de video depuis plusieurs semaines pour savoir a quoi le jeu ressemble.
Revenir faire maintenant le coup du "Waa on dirait un jeu de 2005" ça sent quand même fortement le troll. mais bon on va te laisser le bénéfice du doute

Du coup je t'invites a allez voir ce topic
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=screen

Edit @Arkhain: erf y'a eut du plantage, je souhaitais quote Elu. my bad

Dernière modification par Tommythecat ; 14/12/2011 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés