Shadow Vs Scoundrel

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Celitor
Quel intérêt contre un dps cac?
Si tu ne fais QUE taper des dd cac avec ton Knight, qui plus est entourés par personne, qui ne se lancent jamais de heal même s'il le peuvent (au hasard un Operative ?), je te prédis un beau fail dans un futur proche...
Citation :
Publié par Andromalius
T'es sérieusement en train de demander à quoi ca sert de root un DPS cac ?
C'est quoi cette remarque juste désobligeante? Réponds lui au lieu de le narguer!

Tu peux très bien poser le root pour fuir par exemple. Tu as vu les vidéos? Les combats semblent très mobile!
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
C'est quoi cette remarque juste désobligeante? Réponds lui au lieu de le narguer!

Tu peux très bien poser le root pour fuir par exemple. Tu as vu les vidéos? Les combats semblent très mobile!
j'avoue que la nature de la question quand meme...

D'autant que poser le root pour fuir c'est exactement la meme chose que poser le root pour par se prendre le CaC sur la tronche.

Ouvrir une polémique sur le root, bah sur les cac c'est a poser quoi qu'il arrive.
Au lieu de taunt, merci de regarder le titre du sujet et l'historique plutôt que le dernier post.

Citation :
Pas faux j'avais oublié celui-ci même si dans cette situation elle a du mal à trouver de l'intérêt.
Citation :
Publié par Phelia
Si tu ne fais QUE taper des dd cac avec ton Knight, qui plus est entourés par personne, qui ne se lancent jamais de heal même s'il le peuvent (au hasard un Operative ?), je te prédis un beau fail dans un futur proche...
L'historique de la discussion est sur le scoundrel/operative cac donc oui le jk ne fait QUE taper des dps cac dans ce sujet. Plus précisément on parlait de l'intérêt du root sur le snare d'où ma réaction sur l'argument disant que, contrairement à ce root, le snare permet une liberté d'action contre un dps cac.
Dans cette situation l'operative/scoundrel n'a rien à gagner à s'écarter suffisamment du jk tout en permettant à celui-ci d'utiliser sa charge puisque sur 2 secondes il n'aura pas le temps de s'écarter de plus de 4 mètres ET de se soigner.
Nous étions sur ce contexte précis, sur des situations comme le flash bang, c'est tout autre chose.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
l'ombre a le breakCC de base comme toute classe

resilience au 36 : breakCC + immu force/tech pendant 3-5sec (selon talent)

le sprint en 30-20secCD (talenté) et break root/slow (talenté aussi)

quand au changement de stance, y'aura guere de probleme à partir du moment qu'on a un template avec 1 voir 2 talents force regen

c'est comme dire qu'on pourra pas faire de shadow strike (50 force) ou de project (45 force) sans proc reduction cout en force

apres oui le shadow peut pas "stance dance" comme un war sur wow par exemple mais changer 1 fois en combat si ca peut etre déterminant, oui

au niveau cc l'ombre a :
2 snare à distance
2 stun
1 sap
1 pbae KB
1 KD
1 root à distance
1 interrupt à distance
1 root
2 "mezz"

sans compter le taunt/aetaunt et guard en stance tank

quand à torhead il vaut ce qu'il vaut ... c'est juste que c'est débile de prendre en considération les dmg indiqués dans la tooltips vu qu'ils sont calculés en fonction de son arme et de ses stats, donc qu'ils varient selon chacun
j'ai beau chercher, je ne trouve pas le sprint niveau 30 de jedi shadow :http://www.torhead.com/abilities/adv...601/level/1-50
ni son amélioration dans la branche des talents peut etre suis je aveugle ?
Salut à tous

Je vais jouer en.binôme avec mon frere,moi je.compte faire un consulaire ombre ,mon frère lui voudrait un heal mais il n arrive pas trop.à ce décider, vous avez une idee de duo ? Je pensais un malfrat pour heal pour avoir les deux le fufu, sachant qu on fera autant de pvp que de pve ca peu etre sympas.
Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par flashgalope
Ouch ton build est plein d'erreurs comme le dit Celitor tu ne sembles pas avoir compris le principe des charges. Par exemple tu prends Isolation, dont l'effet n'est actif qu'en charge afflux ou éclairs et derrière tu prends des trucs comme enflement d'ombres ou stimulation qui n'ont d'effet qu'en charge obscure!

Voilà un build d'avantage viable en utilisant charge afflux ou éclairs, avec générateur de bouclier et les outils sympa de la voie tank :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Dernière modification par ChewieDog ; 21/12/2011 à 04h11.
je comprends pas mieux ce que tu écris je vois pas trop l'intérêt et le rapport avec le fait de monter MA détection explique moi toi qui a l'air de t'y connaitre en mecanismes des skills sur SWTOR
Ce n'est pas pour rien que je poste cette question sur le forum mais le but est de trouver de l'aide pas ce genre de réflexion a deux balled
Merci tout de même
Il faisait simplement remarquer que tu n'as pas pris le talent Regard fuyant qui te permet de mieux détecter les furtifs.
Donc dans ton cas ton malfrat dps pvp, tu n'auras pas l'initiative dans une fufu war. L'initiative c'est quand même important vu que le malfrat à un open assez impressionnant.
ok merci c'est plus clair ( pour du fufu ) cela dit n'étant pas en jeu c est encore assez difficile pour moi de faire une idée du bon templatz d'où ma demande d'un autre côté je me demande à quoi augmenter la détection du furtif peut m'aider du fait que même si je dois ouvrir je vais très certainement engager sur un heal non ? a eclater un mec autant taper le soigneur ( je debute en pvp cela dit j ai sans doute tout faux )
est ce que ca va me rendre plus furtif ? j'en doute
__________________
Et si y'a un autre malfrat/shadow qui est juste à côté de ta cible tu le verras pas .... et qui sera stun et donc plus en furtif.... bah toi.
Donc la détection de furtif est grandement appréciable en pvp et cela dans tous les modes (bg ou open). De plus toutes les spés du malfrat/ombre peuvent être furtif donc ça fera du monde en pvp que tu pourras détecter plus facilement
Un des intérêts principaux c'est si tu veux jouer solo de temps à autre. Pouvoir repérer les autres furtifs avant peut sauver les miches.
Dans le cas où tu veux te frotter au healer adverse, ça peut toujours t'aider au cas où un autre furtif se trouve pas loin de ta cible. Si tu le vois avant, tu peux toujours lui caler un Tranquilizer, enfin c'est une idée y'a sûrement mieux à faire.

Ça peut également te servir lorsque tu es déjà en combat et qu'un autre furtif s'approche. Sans Regard fuyant, tu ne le remarqueras pas tant qu'il ne sera pas en mêlée. Par contre avec le talent tu as plus de chances de le voir à distance et donc lui coller quelques coups de blaster pour lui faire sauter sa furtivité (et donc plus d'open pour lui).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés