Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses.
Le doute avait commencé subrepticement à s'insinuer dans mon esprit.....Là c'est clair. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Accipiens ; 29/11/2011 à 22h53. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 29/11/2011 à 23h02. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lol
![]() Tu vas bientôt aborder la phase "casse-tête" de la classe cra ou chacun fait ce qu'il peut mais ou il n'y a pas de recette miracle^^ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hello tout le monde, ayant repris ma crâtte depuis peu et étant motiver pour la pex 199 je me suis un peu pencher sur la question du stuff et je doit avouer que je sèche complètement.
Actuellement, elle est 191 en stuff kikoofullfeu, un stuff de niveau 17x ( pano prophète et des items tot + du rab RM qui trainais en banque ) pour le pex solo cette pano me convient parfaitement, je garde des jets correct sur explo qui me permette de soloter les Rn assez rapidement. Viens donc ma question sur le futur stuff, je suis parchotter 101 partout et souhaite jouer multi-élément à dominance Air, tout en gardant une bonne force de frappe à l'explo pour farmer les donjons bl/ml. Pour ce que je veux, je ne vois que la frimanoplie et la gresil de convenable pour le stuff qui provient de frigost, n'y à t-il pas mieux dans les stuffs "old school" ? La pano kolosso n'est-elle pas bonne dans une optique multi pas cher ? Pour le stuff old school j'avais penser à ceci : - Solomonk - Voile d'encre - Annolamour - Gelano PO en attendant le kralano - Ceinture rasboulaire du rasboul - [Sandale circulaire du kimbo] - Kralamansion / Ougamulette - Et pour finir, en cac [Gresilosceptre] [Epée nice] pour un mode full sort, Dague Adou est-ce viable pour se stuff dit "old school" ? PS; je précise que je suis monocompte, ne dispose pas d'ocre/tutu et inaccessible dans l'immédiat. Je ne joue QUE pvm ( solo et en groupe ) Je dispose actuellement à tout casser de 20m mais je suis entrain d'amasser les capture kwakwa/gelée bleue pour les retaper en arène à 8. Merci de votre aide ! |
![]() |
|
Laikarot-sonkuite |
Trouver plus de messages par Laikarot-sonkuite |
Roi / Reine
|
Il n'existe pas trop de panoplies adaptées. Chacun fait ce qu'il peut mais n'attend pas de miracles.
|
![]() |
|
|
Et bien le Grésilo est pas mal pour le PO et les 3 éléments de frappe ainsi que l'initiative et tous les bonus très intéressants et variés, donc je te conseille de te prendre ça
![]() |
![]() |
|
|
La Boréale est vraiment une très très bonne pano multi.
Complétée avec une cape xa, un gelano pm, une kralamansion et un marteau glouragan, c'est bien puissant. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Frima/Gresil, sans tutu/ocre sa à pas l'air des fort folichon et se limiter a un 9/5 ( 6 si dindon PM ) sa rend moins flexible notre couteau suisse. Pour la Kolosso par contre, un joli bonus pano et de jolie stats sur les 3 items qui la compose mais la question est : Avec quoi compléter les slots restant ? Donc pour la Kolosso, les slots occupé sont la coiffe, l'anneau 1 et la ceinture. Maintenant pour compléter, je verrai bien des sandale circu', un aimgé/gelano ( PM ou PO ) Amu' Ripage ? heroclite ? Racine Hueuse ? Cape Xa ( permet un mode 11 PA pas trop cher ), Voile d'encre ? Gresilocape ? Autre ? Et en cac, pourquoi pas une toche, une kari ou encore un gresilosceptre ? Certains prérequis sont chiant à atteindre pour certains cac je doit dire ( en tout cas pour moi ) Pour ma part, je pense partir sur un build identique à ça : http://dofusbook.net/perso/Laikarot-...onkuite-1.html Sa n'est pas trop cher, une jolie PO, une jolie PP. Le build me convient assez bien, le seul truc qui me dérange c'est bien entendus le gros gros manque de CC :/ |
![]() |
|
Laikarot-sonkuite |
Trouver plus de messages par Laikarot-sonkuite |
|
La kolosso dans une optique purement multi est une très bonne pano elle laisse beaucoup de slots libre permettant de vraiment l'axé multi.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour ou bonsoir
Je me pose une question et j'ai besoin de vos lumière j'aimerais de venir bi élément (feu/terre) le parchotage est déjà fait mais le stuff je ne suis pas très sur donc...je propose ceci -Panoplie obsidiantre - ceinture ? Sangle Cible ou String Automnal du Chêne Mou - Gelano ? po ? pm ? fo ? intel ? -Pour le corps a corps je pensait a Pelle Aigante - Pour la DD Dragodinde Orchidée et Pourpre Pour les point de caractéristique je doit mettre 300/300 ? merci d'avance ! Dernière modification par Placidious ; 28/12/2011 à 13h00. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En gros je pensait a ceci http://dofusbook.net/perso/ajouter-i...eau2-2469.html
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|