Salon Teamspeak 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Vous l'utilisez régulièrement?
Un peu marre de redécouvrir dota en solo.

On y est honnêtement tous les soirs avec quelques uns.


Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Et il y en a sans doute d'autres.
Non on leur fait peur.

Dernière modification par Elm'o ; 13/12/2011 à 16h24.
Citation :
Publié par Bru²
Est-ce qu'il y a un canal "noub" ou on peut mal jouer entre mauvais en s'amusant sans se faire insulter par du PGM du slip, ou il n'y a que des dieux de la rox sur le TS ?
C'est le niveau du salon dota2@JoL.
Cela dit, c'est généralement à ce niveau ou t'as le plus de rage et de flame. Va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Bru²
Est-ce qu'il y a un canal "noub" ou on peut mal jouer entre mauvais en s'amusant sans se faire insulter par du PGM du slip, ou il n'y a que des dieux de la rox sur le TS ?
Truc à savoir sur le TS JoL DotA2 : Les quelques mecs du forum qui l'ouvrent souvent pour montrer à quel point ils sont bons (les Dallarion & co) n'y viennent jamais, ou une fois toutes les deux semaines.
Les 5-6 habitués du TS ont un niveau allant de plutôt mauvais à plutôt bon, et c'est toujours dans la joie, la bonne humeur et les petites pâquerettes. Les seuls qui se font ""insulter"" (grand mot), c'est au contraire ceux cités plus haut qui se prennent pour des PGM. Donc si tu veux passer, hésite pas camarade Bru.
Citation :
Publié par Selty
Truc à savoir sur le TS JoL DotA2 : Les quelques mecs du forum qui l'ouvrent souvent pour montrer à quel point ils sont bons (les Dallarion & co) n'y viennent jamais, ou une fois toutes les deux semaines.
Les 5-6 habitués du TS ont un niveau allant de plutôt mauvais à plutôt bon, et c'est toujours dans la joie, la bonne humeur et les petites pâquerettes. Les seuls qui se font ""insulter"" (grand mot), c'est au contraire ceux cités plus haut qui se prennent pour des PGM. Donc si tu veux passer, hésite pas camarade Bru.
The vieux troll baveux bouuuuuuuuuuuuu !

Mais je vous laisse dans votre delire pseudo pgm.

Ps: J'ai jamais dis que j'étais bon. Mais je vous laisse entre bon gros troll rageux sa fait toujours plaisir de vous voir me taunt donc MOREEEEEEEE TROLLLLLLLLLL NOOOOOOBBBBBB !
Citation :
Publié par Dallarion
Mais je vous laisse dans votre delire pseudo pgm.
wtf.
Je disais justement l'inverse, que les utilisateurs réguliers du TS étaient loin d'être des PGM et que je n'en avais jamais vu se réclamer sérieusement comme tels (je suis plutôt mauvais, où est le soucis à l'admettre ?).

En revanche le "more troll noobs" est assez symptomatique.
Citation :
Publié par Selty
wtf.
Je disais justement l'inverse, que les utilisateurs réguliers du TS étaient loin d'être des PGM et que je n'en avais jamais vu se réclamer sérieusement comme tels (je suis plutôt mauvais, où est le soucis à l'admettre ?).

En revanche le "more troll noobs" est assez symptomatique.
J’essaie juste de me rabaissé a votre niveau, mais c'est pas facile.

Et on a arrive a se battre parce que 2-3 mec de JoL Dota 2 se croient supérieure et foute la merde , c'est comment dire parthetique mais sa reste encore tres drole.
Donc je vais finalisé sur le fait que j'ai jamais dis que j'était bon , je n'ai jamais rabaissé personne et si vous n'avez pas d'humour c'est bien dommage apres si vous voulais vous amuses de taunt entre 2-3 games pour vous calmez ,pour moi il n'y a pas de probleme je serais ravi de vous repondres , voir de vous trolls.

Ps: Les fautes sont gratos.
Ps2: Affaire clos.
Il n'y a pas vraiment de conflit juste 1 ou 2 joliens qui aiment trolls et taunt.
Apres tout rien de bien grave en faite, ils auraient pu m'envoyer un mp que de polluer le forum en disant n'importe quoi.
Bon ben j'y suis allé et y ai survécu.

Les personnes que j'y ai croisé sont accueillants et sympas. Ils essayent de voir qui est dispo à grouper avant de lancer une game. Je ne m'y suis pas fait insulter même lorsque j'ai tapé de superbes 2/12/3 ou bêtement raté des kills. Bref n'ayez pas peur, vous pouvez venir /o/

Par contre TS3 c'est pas évident. J'ai pas mal de soucis de volume sonore. Notamment les voix qui oscillent beaucoup. Parfois ça va, parfois je les entend à peine voir pas du tout en partie, et quand j'alt-tab ou switch de programme elles explosent et je profite de la poésie d'Elmo en 90dB.
faut que je foute les pattes sur un tuto TS3 de qualité dans l'aprèm' et prenne un peu de temps à régler tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés