L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Pré-co le 21/07 en soirée tjr pas possibilité de me log.
Par contre j ai une question, ceux qui ont préco via origine ont ils été débité du reste dû? ou le prélèvement sera le 20?
Citation :
Publié par acidkhmer
Oui tu as tout compris, c'est une précommande à conditions d'accés pour l'anticipé, donc le 1er qui crache le flouze passe devant
Heu oui et ? C'est pas une association caritative Bioware
Citation :
Publié par bobmartien
Tu as essayé de te log ? J'ai des potes qui n'ont pas recu de mail mais qui jouent deja
Oui, rien à faire, mais je pense que le la vague du 21/07 doit être la plus grosse aussi, donc une fois celle-ci passée ça devrait aller bcp plus vite.
Citation :
Publié par acidkhmer
Oui tu as tout compris, c'est une précommande à conditions d'accés pour l'anticipé, donc le 1er qui crache le flouze passe devant
Sauf qu'il n'était pas nécessaire de cracher l'argent pour préco (amazon, fnac, etc...gratuit).

Ceux qui ont voulu préco absolument par origin (et ses 5€ d'acompte) l'ont fait en connaissance de cause...donc stop dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Cut Basic
Sauf qu'il n'était pas nécessaire de cracher l'argent pour préco (amazon, fnac, etc...gratuit).

Ceux qui ont voulu préco absolument par origin (et ses 5€ d'acompte) l'ont fait en connaissance de cause...donc stop dire n'importe quoi.
En effet, j'ai préco sur la fnac et je n'ai rien eu à débourser.
Citation :
Publié par Dohar
Oui, rien à faire, mais je pense que le la vague du 21/07 doit être la plus grosse aussi, donc une fois celle-ci passée ça devrait aller bcp plus vite.
Bah j'espere ! Ayant commandé le 5 octobre. Je pense que pour aujourd'hui c'est mort. Et que demain aussi !

J'èspere qu'ils ne vont pas étendre au dela du 15...
ba moi c'est fin juillet que j'ai preco et rien pour moi non plus! donc je me demande bien qui peut avoir ces mail??
si meme en precommandant en juillet ont est pas dans les premiers,c'est vraiment que c'est louche leur truc!
Citation :
Publié par Mr Sank
Pour ceux de Août c'est pour ce soir imo.

Prenez l'air un peu plutôt que d'actualiser votre boite mail et le launcher...
Perso je ne regarde pas le launcher, je suis au boulot et je débauche à 20h ce soir donc bon
commence a gaver je suis en file d'attente dans le site officiel pour voir mon compte j'y arrive et en gros il a marque enregistrer votre pre commande mdr alors que je l'ai fait le 3 aout lol et je retourne en file d'attente c'est quoi ca??
Citation :
Publié par mine12
commence a gaver je suis en file d'attente dans le site officiel pour voir mon compte j'y arrive et en gros il a marque enregistrer votre pre commande mdr alors que je l'ai fait le 3 aout lol et je retourne en file d'attente c'est quoi ca??
Bha moi j'ai rien du tout sur l'accès à mon compte sur le forum off, il me marque le forum n'est pas disponible actuellement

BOn vivement mon accès
Citation :
Publié par Dohar
Oui, rien à faire, mais je pense que le la vague du 21/07 doit être la plus grosse aussi, donc une fois celle-ci passée ça devrait aller bcp plus vite.
Euh, je vois pas trop pourquoi ça devrait être la plus grosse vague.
Citation :
Publié par Njuk
Ils ont dit qu'il y aurait une vague par jour , et que l'envoi des mails était réparti sur toute la journée.
Non, twitt de SR il y a 1heure:

Citation :
No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent.
Only wave one has gone.
Pour les anglophobes, ils n'ont pas envoyés tout les mails pour cette journée.
Seulement la première vague à été envoyé.
Citation :
Publié par Yohips
Euh, je vois pas trop pourquoi ça devrait être la plus grosse vague.
se qu'il voulait dire c'est que c'est le jour ou il y a eu le plus de précomande. y'a du y avoir autant de précomande le 21 que dans tout le reste du moi de juillet





Stephen Reid @Rockjaw

@erlang85 We had a LOT of pre-orders on Day One.
Citation :
Publié par lordnovae
Heu oui et ? C'est pas une association caritative Bioware
Ouai enfin si c'est foireux étant donné que même en crachant le flouze vite (genre juillet) y a des chances que tu te fois fais entuber ton accès anticipé

Perso sur la page du site, j'ai préco le 22 juillet et date d'activation le 2 novembre, 4 mois d'écart comme si de rien, super

Au final c'est, plus tu crache vite le flouze...bah plus tu crache vite

Pas une association caritative mais y a des limites à la pub bidon, j'espère que c'est une erreur mais bon j'y crois pas des masses

Edit: Fail, rien à voir en fait XD

Dernière modification par Zgarr ; 13/12/2011 à 14h46.
Citation :
Publié par souille
Non, twitt de SR il y a 1heure:



Pour les anglophobes, ils n'ont pas envoyés tout les mails pour cette journée.
Seulement la première vague à été envoyé.
Vous dites exactement la même chose toi et la personne que tu cites...
Citation :
Publié par Yohips
Euh, je vois pas trop pourquoi ça devrait être la plus grosse vague.
Parce que c'est le jour où tous les fanboys qui attendait le jeu depuis 5 ans ont essayé de commander donc faut rajouter cette part non négligeable dans les commandes de la journée du 21.
Twitter de Stephen Reid en direct

Woah! Look at those numbers. 500K huh? Maybe that deserves a reward.

owi owi un cadeau !!

Let me go ask. No wait - make that 'beg'. LET MY PLAYERS IN


Well, in what might in fact be a great coincidence, we did just let Wave 2 into the game.


Wave 2 !!! Vague 2 incoming !!!
Citation :
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
09.04.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande
Bon normalement je devrais ne pas être la dernière?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés