Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dite les personnes qui ont le bouton jouer dégriser je suppose que vous aviez reçu un mail indiquant que vous pourriez y jouer des le 13 non?
Ou alors c'est pour toutes les preco?
Put1 mais c pas possible de pas avoir de luck comme ça !!!!!! j'ai preco le 23/07, et la j'me retrouve comme un con devant mon pc, comment je suis deg, y'a pas de mot .....
Han! je vois déjà le nombre de mecs qui vont venir whine ici parce qu'il ont préco dès le début en juillet et qu'ils ne sont pas dedans !
Je sais, je suis un tantinet sadique
bonjour le monde,

desolé de casser la petite ambiance d'attente F5 pour vos mails mais...

petite question idiote : j'ai un ami qui a recu sa clé de preco hier on a essayé de la rentrer le soir même, mais il y a un message d'erreur "cette clé est dejà utilisé" on a essayé de voir l'historique dans son compte, rien n'apparait.

Je lui es conseillé de dl le client, les maj, les questions de securité en attendant, pour voir si apres cette phase le fait de rerentrer le code allait fonctionner (oui c'est tordu et inutile mais on sait jamais), evidemment non.

Donc on se demandait si cela n'était pas un bug d'affichage et aussi si l'on pourra toujours essayé de le rentrer plus tard (avant le 20 tout du moins)? qu'il puisse profiter de sa preco et surtout qu'on puisse se retrouver ig.

Si d'autres personnes ont ou eu ce probleme...merci d'avance!
C’était la première vague !!!

The first wave of Early Game Access emails have now been sent! We will let you know when the next wave goes out.
mmh j'apprécierais qu'ils donnent une petite estimation du temps entre les distributions de batch access, histoire de savoir si je peux reprendre le cours de ma vie, ou si je continue à limiter mon monde à ma page mail, au launcher et à un site qui marche pas.
Citation :
Publié par Zgarr
Abusé j'ai preco en juillet et là que dalle, j'ai mal entré le code de préco ou quoi ?
Même chose, j'ai encodé la précommande le 24 juilllet..et rien recu..mais ca va arriver, je suis confiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés