Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour mettre quelques chose au clair, ya des gens qui racontent avoir reçus le mail d'accès "Hier" alors que Bioware annonce la première vague à 13h CET aujoud'hui...

Fake ou pas ?
Citation :
Publié par Atreyu83
Juste pour mettre quelques chose au clair, ya des gens qui racontent avoir reçus le mail d'accès "Hier" alors que Bioware annonce la première vague à 13h CET aujoud'hui...

Fake ou pas ?

Ce sont les mail de guilde ils doivent confondre
d'un côté, tu as la version officielle Bioware : ouverture à 13h00 CET.
De l'autre côté, tu as de sombres internautes que tu ne connais pas, dont la mythomanie n'engage que ceux qui la gobent.
A toi de voir où se situe le fake.
En tout cas, pour ceux qui sont des fan de BF3, il y a le DLC back to karkand qui sort aujourd'hui sur pc ! Ca permettra de patienter "sereinement" si on a pas accès aujourd'hui à l'accès anticipé
Citation :
Publié par Yohips
En tout cas, pour ceux qui sont des fan de BF3, il y a le DLC back to karkand qui sort aujourd'hui sur pc ! Ca permettra de patienter "sereinement" si on a pas accès aujourd'hui à l'accès anticipé

Les dlc l'escroquerie du 21eme siècle pour les gamers
Citation :
Publié par Abby
Préparez les tétines et les bavoirs, ça va couiner.
Ça fait pas déjà 6 mois que ça couine ? Depuis que certains ont pu beta test et pas les autres?
Ceux qui pleurent pour le "retard de pex"... J'ai envie qu'ils pleurent encore plus

Ouiiiiii, alleeeez, encore des larmes, penses y, tu ne pourras pas être le premier 50 parce qu'ils seront 50 avant même que tu commences à jouer bwahahahahahahaha!!!
Il y a des gens qui vont vouloir se spoiler tout le jeu pour faire la course ?
"Wah les mecs j'ai été invité à diner chez Bocuse, j'ai mangé l'entrée, le plat et le dessert mixés dans un seau et j'ai fini en 5 minutes !"

TROP FORT HEIN !!!

Je sais que certains vont me dire que tout le monde s'amuse comme il veut, mais dès fois, c'est juste de la connerie pure.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il y a des gens qui vont vouloir se spoiler tout le jeu pour faire la course ?

"Wah les mecs j'ai été invité à diner chez Bocuse, j'ai mangé l'entrée, le plat et le dessert mixés dans un seau et j'ai fini en 5 minutes ! "

TROP FORT HEIN !!!
La fameuse Purée 3 étoiles de Bocuse avec cette saveur particulière
En parlant de pré-commande validée et du jeu installé; je ne sais pas si cela a été dit mais est-ce normal d'avoir un message d'avertissement qui indique que son compte n'a pas d'abonnement d'enregistré, au lancement du launcher ?

Et si c'est normal peut-on quand même jouer le premier mois ou faut-il activer encore un autre code ou compléter son profil pour jouer à l'early access ?

Merci.
Citation :
Publié par Conta
En parlant de pré-commande validée et du jeu installé; je ne sais pas si cela a été dit mais est-ce normal d'avoir un message d'avertissement qui indique que son compte n'a pas d'abonnement d'enregistré, au lancement du launcher ?

Et si c'est normal peut-on quand même jouer le premier mois ou faut-il activer encore un autre code ou compléter son profil pour jouer à l'early access ?

Merci.
C'est normal et tu n'auras rien a rentré avant le 20
Citation :
Publié par Ruby Hawk
"..., j'ai mangé l'entrée, le plat et le dessert mixés dans un seau et j'ai fini en 5 minutes !"
Comme avec les danseuses Twi'lek?

Ok, je sors... => []
Citation :
Publié par Conta
Oui c'est normal. T'es pas encore abonné : personne ne l'est.

Citation :
Publié par Conta
Ni l'un ni l'autre : tu pourras jouer pendant l'accès anticipé (c'est à dire jusqu'au 20). Pour continuer après ça, il te faudra entrer le code du jeu que tu auras dans la boite (ou par mail si tu es passé par Origin).

On peut parfaitement avoir l'accès anticipé alors qu'on ne jouera pas après, si on a annulé sa commande, ce sont deux choses séparées.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Cette question a été soulevé des centaines de fois sur ce forum

Oui c'est normal et tu as jusqu'au 20 pour rentrer ton code d'achat du jeu, d'ici le 20 tu joues en accès précommande
Probleme : aucun topic clair avec cette question et cette réponse a survécu aux purges modératrices. Forcément, le probleme reviendra constamment

Il devrait y avoir un post it avec les questions les plus courantes.
Question ? J'ai reçu mon boitier ce matin (merci Amazon ), par contre, a partir de quand on peut rentrer sa clé CD final sur le site ? On a des infos, ou vaut mieux attendre le 16-17 histoire d’être sur que ça foire pas ? (avec le bol que j'ai)
Citation :
Publié par Djedai
Question ? J'ai reçu mon boitier ce matin (merci Amazon ), par contre, a partir de quand on peut rentrer sa clé CD final sur le site ? On a des infos, ou vaut mieux attendre le 16-17 histoire d’être sur que ça foire pas ? (avec le bol que j'ai)
Perso je vais attendre ce week end pour valider la clé final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés