K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alahan
Ca me fait penser à un article qui posait la question "pourquoi lorsque les gens prennent une photo avec un combattant ils montrent leur poing".

Pour les combats de ce WE, j'espère Machida, Mir et Ortiz.
Tu veux faire quoi, twixt 2 doigts coupe faim, les bras le long du corps ou les bras croisé ? J préfère nettement le poings fermer.
Je pense pas que Machida ait le physique pour jouer avec Jones. Jones c'est un ET physiquement, a chaque fois on dirait un darron qui corrige ses fils lol, il fait passer tous les mecs de la division (Rampage, Shogun, Vera, Bader) pour des manches.
Pour moi le seul qui peut le battre en LHW c'est Evans, car visiblement il aurait un gros avantage psychologique sur lui.

Après les autres je pense Mir et Ortiz mais j'en suis beaucoup moins sur.
Quelqu'un connait un site de paris fiable et sûr, j'ai bien envie de mettre un billet sur Machida, surtout s'il est vraiment outsider. Peu de chances de gagner mais je veux y croire
It's time, ça va être du lourd, la carte prélim était déjà bien sympa .

Mark Hominick vs. Chan Sung Jung, en effet ça commence très vite ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7 secondes de combat


Lil Nog vs Ortiz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lil Nog a totalement détruit Ortiz j'avais mal pour lui et ses côtes


Big Nog vs Mir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pff Big Nog qui avait le combat et qui fait l'erreur de tenter la guillotine c'est rageant

Dernière modification par YuGz ; 11/12/2011 à 04h35.
Jon Jones (c) vs. Lyoto Machida
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jones juste trop violent, y'a juste rien à dire, juste le talent, je vois absolument pas Evans avoir une chance . Lyoto a reussi une fois a toucher Jones c'est déjà pas mal, mais tout le reste Jones a géré les rushs . La guillotine debout est juste magnifique
Reste plus que Rashad ou Davis avec un maigre espoir de 5 rounds de lay n pray histoire de pas voir la catégorie 205 devenir aussi naze que les 170 et 185 dans un futur trés proche . Le pire c'est quasi certain qu'aucun des champions * oversized * ne fera l'effort de changer de divisions histoire de se fritter entre eux ... bref
Pour lay n pray faudrait déjà le mettre au sol et pour ça gl et l'y faire rester encore pire . Le mettre au sol en lutte, crochetage c'est pas possible, faudrait arriver à le toucher durement je vois que ça, mais la encore faut réussir à le toucher .
Ba de toute facon chez les 205 il reste que des lutteurs pour affronter Bones donc le scénario est déjà limite connut . Sale rumeur dans la foulée de l'UFC 140 , Overeem out du combat contre Brock

Un des meilleurs UFC de l'année en tout cas un gros paquet de subs et surtout le ko en 10 secs du Korean Zombie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://3.bp.blogspot.com/-a3GxAXBYxd8/TuQU_7lXThI/AAAAAAAAGqI/4-YrHc1z_Xk/s1600/1.gif

Dernière modification par portois ; 11/12/2011 à 06h38.
Jones-Machida

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien à dire Jones est juste monstrueux, j'ai eu peur pour la santé de Machida quand je l'ai vu tomber après la guillotine
Il était violent cet UFC, entre le bras de Nogueira qui passe en boucle en replay et Machida qui tombe inerte les yeux dans le vide, ajouté à ça plein des KO/TKOs.

Pour Overeem j'espère que ça restera des rumeurs, à trois semaines du gala ça le ferait pas.
Première soumission pour Nog, ca m'a fait un peu chier sachant que debout il avait l'avantage !
Sinon Jones s'est quand même fait cueillir sur des contres, mais bon rien d'inquiétant. Il est vraiment au dessus, et la façon dont Machida s'écroule était assez violente ! Et pauvre Hominick !
Très bon UFC
Jones est impressionnant c'est clair... Même dans un fight où il avait pas l'air confortable au début, il s'est ajusté et termine sans discussion...

Tiens un pote vient de m'envoyer ça, assez incroyable...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Jones est impressionnant c'est clair... Même dans un fight où il avait pas l'air confortable au début, il s'est ajusté et termine sans discussion...

Tiens un pote vient de m'envoyer ça, assez incroyable...
C'est surtout pathétique .

Sinon , pour ce 140 :

Tito , j'y est cru les 15 premieres secondes mais je crois que la pour lui c'est vraiment terminer . je sais pas si il arrivera a avoir un dernier combat victorieux .

Grand frere Nog contre Mir : C'est vraiement dommage , il vait le combat mais trop orgueilleux il a voulu le soumettre . Mir est vraiement bon au sol ya pas a dire .

Machida contre Jones : Bon je le dis clairement autant j'ai toujours était impressionner par les combats de Anderson silva , autant avec Jones je suis plus reserver sur son talent .
Pour moi , il est clair qu'il est un cran au dessus niveau physique mais techniquement , il m'impressionne beaucoup moins que silva , Machida y est aller trop a reculons . Il lui a mis des jolis contre quand meme mais il manquait de confiance en lui.
Citation :
Publié par Aguel
C'est surtout pathétique .

Sinon , pour ce 140 :

Tito , j'y est cru les 15 premieres secondes mais je crois que la pour lui c'est vraiment terminer . je sais pas si il arrivera a avoir un dernier combat victorieux .

Grand frere Nog contre Mir : C'est vraiement dommage , il vait le combat mais trop orgueilleux il a voulu le soumettre . Mir est vraiement bon au sol ya pas a dire .

Machida contre Jones : Bon je le dis clairement autant j'ai toujours était impressionner par les combats de Anderson silva , autant avec Jones je suis plus reserver sur son talent .
Pour moi , il est clair qu'il est un cran au dessus niveau physique mais techniquement , il m'impressionne beaucoup moins que silva , Machida y est aller trop a reculons . Il lui a mis des jolis contre quand meme mais il manquait de confiance en lui.
Je suis pas d'accord je trouve pas ça pathétique, le mec est handicapé il combat des mecs valides et il les bats, il y prend du plaisir et il a tout à fait sa place dans un ring, y'a pas de freakshow à mn sens.

Le coup du manque de confiance ça me fait toujours un peu sourire. Comme disait Tyson, "everyone has a plan before he get hit", quand le mec en face envoie des missiles si t'as pas les armes pour les battre tu peux avoir le meilleur mental du monde tu vas te faire déchirer. A aucun moment il l'a réellement inquiété quand même.


Pour Evans, y'a un passé avec Jones du temps ou les 2 s'entrainaient chez G.Jackson, Rashad aurait mis la misère à Jones pendant un entrainement et y'a eu bcp de trash talk sur ça après entre les deux, mais honnêtement je le vois pas battre Jones non plus meme si pour moi c'est lui qui a la plus grande chance.
Fedor annoncé le 31 décembre contre Satoshi Ishii, médaillé d'or des JO en judo +100kgs, avec un 4-1-1 en MMA, c'est-à-dire rien du tout, surtout qu'il a majoritairement cogné des ex-judokas juste reconvertis comme lui. Mouais.

Sa dernière win s'est faite sur Le Banner en 2010, je vais checker le fight quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés