Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a eu un passage assez fou aussi dans le Match 49ers Cardinals.

Les 49 ers réussissent un fake qui va en TD mais les arbitres ont sifflés parcequ'Arizona a challenge le jeu précédent au dernier moment. Le challenge ne donne rien et les 49 ers tentent le field goal à nouveau, raté.

Dans la foulée, passe de 60 yards TD pour Arizona.

Ca pique

Bon et 16-0 pour les Chargers à la mi temps.

Citation :
Publié par Quint`

Et les drops qui continuent, TD drop par D Thomas.
Overthrown ... oh wait c'est Tebow en QB.

Dernière modification par Jewels ; 11/12/2011 à 23h46.
Quoi overthrown ? La balle lui passe dans les mains. :x

Je repense à deux drops juste avant la mi-temps putain, ils étaient tellement honteux que c'est pas exagéré de dire que ma grand mère en fauteuil roulant aurait réussi les réceptions.

Hester en a chié une belle aussi.
Citation :
Publié par Quint`

c'est pas exagéré de dire que ma grand mère en fauteuil roulant aurait réussi les réceptions.
D'ailleurs j'ai toujours eu du mal à faire la différence entre elle et vos receveurs

Go perdre contre les Bears sans Cutler ni Forte ! Ca relancerait le suspens avec le match contre NE qui arrive !
Bah c'est le piège à con ce match, les Bears ont Peppers qui est vraiment LE mec qui peut arrêter une attaque Tebow, avec sa taille et sa vitesse. (Peppers qui a été draft par John Fox, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les Panthers l'ont laissé partir faire les beaux jours des Bears.)
Et ils ont Hester, le mec qui peut retourner complètement le jeu de possession contre les Broncos.

Et c'est exactement ce qui s'est passé là, encore un retour de l'espace de Hester (avec un bon gros block dans le dos comme d'hab je vais pas oublier de le dire, mais j'ai l'habitude depuis que Dante Hall nous fait perdre avec un triple block dans le dos pour le faire passer )
Bon le TD est honteux, Barber doit jamais passer la los sur sa course, angles ridicules des défenseurs. Dawkins out ça sent très mauvais pour la D.

Ah et jvoulais revenir sur ta phrase sur le suspense. En fait moi je considère pas qu'il y a du suspense dans cette division. C'est tellement n'importe quoi que c'est plutôt un spectacle de cirque pour moi, les gars font n'importe quoi toute l'année, gagnent 5 de suite puis perdent 5 de suite, bref c'est la foire, je regarde en ricanant, impossible de savoir qui sera devant à la fin.

Mdr Philip Rivers

Dernière modification par Quint` ; 12/12/2011 à 00h10.
MDR énorme le fumble de Rivers dans la end zone x')

Il essaie de faire un pump fake et la balle lui échappe des mains > TD pour Buffalo

Ca m'avait manqué ces conneries !

Citation :
Publié par Quint`

Ah et jvoulais revenir sur ta phrase sur le suspense. En fait moi je considère pas qu'il y a du suspense dans cette division. C'est tellement n'importe quoi que c'est plutôt un spectacle de cirque pour moi, les gars font n'importe quoi toute l'année, gagnent 5 de suite puis perdent 5 de suite, bref c'est la foire, je regarde en ricanant, impossible de savoir qui sera devant à la fin.
Haha j'avoue, un résumé de la saison des équipes de la division avec la musique de Benny Hill passerait bien.
Citation :
Publié par Jewels
MDR énorme le fumble de Rivers dans la end zone x')

Il essaie de faire un pump fake et la balle lui échappe des mains > TD pour Buffalo

Ca m'avait manqué ces conneries !
Mdr je viens de le voir dans le résumé. Des barres.
Le pump fake est juste magnifique.
C'est sûr qu'il y aura moyen de choper un gif

Sinon Norv Turner il est fou, il tente un fake punt run dans nos 30 yards. Enfin ça passe avec Weedle qui va chercher 10 yards et derrière 3 passes de suite sur Jackson on revient dans la red zone de l'autre côté. Et Rivers va chercher le TD en scramble !( bon annulé pour un Holding ! ) TD de Gates encore au final.

Au moins on peut plus lui reprocher de jouer pour ne pas perdre Turner, il reprend son playcalling agressif ! C'était vraiment risqué en tout cas surtout juste après les avoir remis dans le match avec le fumble.

C'est toujours autant la folie les matchs des Chargers je m'éclate à chaque fois même quand on fait n'imp x')


edit: C'est moi ou ça envoi sec cette saison sur les field goal de 50+ yards ?
Je sens pas de Tebow magic pour aujourd'hui. :<
On est trop nuls pour gagner quand on est favoris, c'est passé la semaine dernière mais cette fois, je le sens paaaas. J'aimerais bien que Hanie fasse une Ponder.
Ou que les WR commencent à catch un peu pour voir.
C'est vraiment la défense pour niquer Tebow les Bears. Peppers/Urlacher ça laisse pas passer grand chose de ce qu'on peut leur proposer.

A Mile High les FG y vont toujours.

Bon énorme erreur de Tebow alors que ça marchait enfin un peu mieux même si le coaching staff semble toujours pas trop savoir quoi faire, bref c'est pas pour aujourd'hui.

C'est chiant, les Broncos auraient pu mener 6-0 au moins en première mi-temps pour une fois. Les Bears étant l'une des rares équipes où le jeu de possession peut tourner en leur faveur c'était beaucoup plus grave de rater ces opportunités aujourd'hui que lors des autres matchs. :s
Là le fumble c'était encore un turnover alors qu'on était à quelques yards d'un field goal assez facile.

Dernière modification par Quint` ; 12/12/2011 à 00h36.
bon, on rentre dans les 7 dernières minutes c'est la qu'il faut regarder !!

Mais c'est vrai que c'est hallucinant ces receveurs qui droppent les balles... autant certaines sont pas faciles mais beaucoup sont quand même dans les mains !
à croire qu'ils veulent pas que Tebow monte ses stats
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Roh llalala, mais c'est la soirée des méga fail. Les Raiders sont largement en tête.

Palmer est atrophié des bras visiblement.

CF


Citation :
Publié par Quint`

Ah et jvoulais revenir sur ta phrase sur le suspense. En fait moi je considère pas qu'il y a du suspense dans cette division. C'est tellement n'importe quoi que c'est plutôt un spectacle de cirque pour moi, les gars font n'importe quoi toute l'année, gagnent 5 de suite puis perdent 5 de suite, bref c'est la foire, je regarde en ricanant, impossible de savoir qui sera devant à la fin.
chapiteau.jpg


Je sais pas me servir de toshop pour ajouter " AFC West" sur le chapiteau. Mais c'est tellement ça en effet x')


Nan mais vous avez plus de temps mort les gnomes, vous avez fail puis c'est tout
Si ya un touchback sur le kickoff, les Bears feront un play avant le temps mort des 2mn. Ensuite si on les stoppe 2 fois, ça fera quoi ? 30 secondes à jouer ?
Du coup onside kick imo.

Putain il était SUPER bien tapé, on aurait méga pu l'avoir, bordel. En gros c'est un bronco qui le vire des mains des autres.

Bon, need 2 stops + miracle en 30 secondes plz.
Ah non j'ai mal compté putain, c'est mort en fait.

MDR BARBER. C4est pas mort
C'est une blague Barber qui court en touche ?



Mais omg quoi, ça l'a pas arrangé la fois où il s'est éclaté la tête en essayant de faire un flip après un TD...
C'est fantastique ça. Obligé on doit égaliser là putain.

(Et là, comme j'espère, ça va finir en lose ofc. Mais c'est pas grave je le vis bien maintenant. )

PUTAIN LA PI LA BORDEL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés