Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hallucine sérieux, je sais que le miracle est possible mais ça a l'air tellement impossible à quelques minutes de la fin du match et hop ça passe encore sur le fil !

Mdr et Thomas qui attrapait rien en 1st, 2nd et 3rd QT, je me demande si ça fait pas partie du plan ! Les WRs récupèrent rien, s'ils le faisaient ça ferait juste de Tebow un QB moyen et pas un sauveur, le but est d'attendre la fin sans prendre trop de points pour permettre un retour miraculeux tout calculé.

Je veux la même chose contre les Patriots !

Je suis branché sur le Network, je veux entendre Jesus.
En tous cas le no1 du Shame Report de Damesheck est connu ^^

Sinon sur Twitter:

Citation :
The 49ers, playing without Tebow, were unable to engineer a 4th quarter comeback. Lose to Cardinals.
Lol les Lions auraient vraiment bien pu perdre... vu le facemask non sifflé sur Joe Webb à la fin.

Les Bucs à 7 défaites de suite, je les suis pas du tout il leur est arrivé quoi ? Freeman s'améliorait, Blount est bon tousa. Blessures ? Fail ?

La faute sur Tom Brady, n'importe quoi comme d'hab. Gronkowski wtf sa saison quand même.

Cette interception de fou : http://www.nfl.com/videos/auto/09000...-picks-Rodgers

Dernière modification par Quint` ; 12/12/2011 à 03h07.
Citation :
Publié par Quint`
La faute sur Tom Brady, n'importe quoi comme d'hab. Gronkowski wtf sa saison quand même.

Cette interception de fou : http://www.nfl.com/videos/auto/09000...-picks-Rodgers
C'et pas nouveau que Brady est protégé. Maintenant en plus il joue que sur les TEs donc il est encore moins intéressant ^^

Par contre, sur l'Int de Rodgers, les commentateurs disaient que c'était la première fois de la saison qu'il loupait 4 passes d'affilée.
Citation :
Publié par Quint`
Les Bucs à 7 défaites de suite, je les suis pas du tout il leur est arrivé quoi ? Freeman s'améliorait, Blount est bon tousa. Blessures ? Fail ?
Freeman a pas joué pendant quelques matchs, il revenait de blessure (peut être pas a 100% ?).
En def McCoy aussi c'est blessé il y a quelques matchs, même si ils ont pris Fat Albert pour combler ça suffit pas.

Citation :
Publié par Quint`
La faute sur Tom Brady, n'importe quoi comme d'hab. Gronkowski wtf sa saison quand même.
[/url]
Merci de le signaler. En plus c'est London Fletcher qui le tackle, dans le genre joueur propre y a pas mieux. Fallait qu'il le laisse courir pendant 20 yards et lui dire "s'il te plait fait un slide". Il était en rage le London hier.

Sinon "The Gronk" ... Rien a dire il gère. Il traîne deux Safetys sur 10 yards avant de s'en débarrasser et de finir sa course 20 yards plus tard. Quelques plays après il fait la même avec Kerrigan et finit par un TD. La force de ce mec c'est impressionnant.

Je suis content du match Washington n'a pas démérité (vivement la draft).
Les Gitans ont gagné face à Dallas et apparemment ça a été un super match....
J'ai un pote fan des Gitans qui a regardé et d'après son commentaire ça vaut le coup (bon même si NY a gagné....)
C'est fou comme le coup de "ice" les kickers a souvent un résultat... que ce soit en faisant foirer le 2e kick par fail du kicker ou block, ou que ce soit dans l'autre sens en donnant une 2e chance alors que le kick était foiré...

Encore une fois hier soir, le FG qui passe, mais TO, 2e tentative bloquée.

Rappelons que c'est Shanahan qui avait lancé ça en le faisant contre les Raiders en 2007 je crois, sur un kick de Janikowski en overtime (et ça avait marché :d).


Les Bears sont aigris ils font pitié haha. Ils disaient avant le match que c'était pas si dur de battre Tebow, Urlacher répète depuis le début de la saison que Tebow sait pas lancer etc.
Il leur fout 75% et 190 yards dans le 4e QT et tout ce qu'Urlacher trouve à dire c'est que c'est un bon RB (lol il a couru 45 yards). Peppers "on doit juste jouer mieux à la fin, ils ont rien fait de spécial".
Ok vous êtes juste nuls alors en fait ?
Citation :
Publié par Urlacher
"We got in our cover-2 (zone defense) at the end, and they kind of went down the field and scored on us."
GG explication lol.

Dernière modification par Quint` ; 12/12/2011 à 14h27.
Hahaha.

Conclusion : Simpson a tout a fait sa place dans une équipe de l'AFC West.

Au fait, il semblerait qu' AJ Smith veuille aller à Oakland pour être manager général donc il partirait en même temps que Turner à priori o/

C'est plus d'actualité avec VJax mais ça vaut bien le coup de ressortir la chanson tiens. AJ is for reaaaaaal !



Edit: Whoa j'avais pas vu le monday night football vend encore du rêve avec deux équipes qui ne feront pas les playoffs pour la deuxieme semaine de suite

Dernière modification par Jewels ; 12/12/2011 à 20h01.
Bon Hailey viré, Sparano viré, c'est mort pour un QB à la draft pour les Seahawks avec les trois meilleurs qui seront vite drafté!
Il y aura de bon QB FA?

Bon sinon qui va regardé le match le plus important de l'année cette nuit?
Mdr faut en vouloir pour mater le mnf j'avoue.

Et lol j'avais pas vu ça : http://www.nfl.com/news/story/09000d...brity-database

Du coup au passage, ça m'a fait bizarre d'entendre parler de Vonn, j'avais l'impression qu'elle aurait dû être trop vieille maintenant vu le temps depuis lequel elle participe aux compet de ski. Au final elle est née en 84 lol, elle a commencé à 15 ans en 99. Et elle est sacrément jolie en plus (je l'avais vue qu'en combi avant ).

Et sur facebook une tof d'elle à l'ouverture d'un resto de John Elway

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net...34968864_n.jpg

Dernière modification par Quint` ; 13/12/2011 à 01h12.
Bah... les 2 équipes sont out des playoffs, c'est un match pour du beurre, et les 2 équipes sont pourries... Même un joli match quand t'es pas supporter, si ya pas d'enjeu...
Enfin en fait c'est même pire, ya 2 équipes pourries mais yen a une qui est moins pourrie que l'autre et qui est pas encore mathématiquement out, ça va être moche.

Après ya quand même de bons joueurs, si tu t'emmerdes pourquoi pas... mais si t'as mieux à faire, que ce soit dormir ou lire un bon manga, ya pas photo imo.
J'ai google vite fait, apparemment c'est juste qu'il a dit un jour qu'il aime les skittles, depuis c'est un délire de faire des pancartes avec des mots écrits en skittles, ce genre de trucs.
On en entend moins parler que du tebowing c'est vrai

Citation :
The truth, as Lynch revealed in this hilarious NFL Films segment, is that his mother used to provide him with a bag of Skittles before each game he played in high school. He ate the candy throughout each game on the sidelines, and apparently continued the tradition throughout his college days at California.
http://blog.seattlepi.com/football/2...-in-30-13-win/

J'ai lu quelque part un paragraphe assez marrant sur l'AFC West : ya 1 an, Denver était l'équipe dans le flou total.
Maintenant à SD Norv Turner risque de partir de même qu'AJ Smith, à Oakland Al Davis est mort, à KC Todd Haley vient de se faire virer. Et les Broncos se retrouvent l'équipe la plus stable.
Conclusion :
Citation :
Are the Broncos as stable as the undefeated Green Bay Packers? Certainly not. But the only guaranteed ticket to the NFL playoffs is to win your division. That's a little easier to do if everybody else in your division has more problems than you.
Ça résume bien le cirque.


Bon, pour le match contre les Pats j'ai strictement aucun espoir. Même si j'en avais eu avant, on a perdu 3 joueurs de plus dans le secondary hier, dont principalement Dawkins et ça c'est la merde. Dimanche prochain on pourrait avoir 3 rookies titulaires dans le backfield contre Brady...

Dernière modification par Quint` ; 13/12/2011 à 15h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés