Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
bon du coup avec le risque de voir Tebow courir, les Pats sont moins pressants sur Mc GAhee
Ouais bah là Tebow les a bien mis à l'amende... Trop bon...

Citation :
Et de 4780 pour Brees son record et celui de Marino se rapprochent
Durant "NFL Primetime", ils disaient qu'ils projetaient Brees à 5370. Et que Rodgers, Brady et Manning pourraient aussi passer 5000.
Citation :
Publié par Cyphen
Ouais bah là Tebow les a bien mis à l'amende... Trop bon...
Même Grossman a mis cette défense à l'amende en même temps ( même Philip Rivers aussi d'ailleurs )

Et pourquoi ça fait pas safety sur l'extra point ?
Putain et il faut qu'on chie la pat pour la première fois depuis 10 ans que je matte les Broncos quoi.

Mdr les joueurs qui savent pas que ya pas de play sur une PAT, go apprendre les règles.
Sur une pat ya pas de retour possible. Que l'attaque qui peut marquer.

Super premier drive en tout cas, 3 yards and a cloud of dust... mais putain, ce point contre Brady il peut couter cher...
Citation :
Publié par Quint`
Putain et il faut qu'on chie la pat pour la première fois depuis 10 ans que je matte les Broncos quoi.

Mdr les joueurs qui savent pas que ya pas de play sur une PAT, go apprendre les règles.
Hein ? J'ai toujours vu que c'était 2 points en cas de TD marqué par la défense

C'est que si c'est tenté à 2 points ?
Citation :
Publié par Jewels
Et pourquoi ça fait pas safety sur l'extra point ?
En NFL tu peux pas retourner un PAT. En College Football, par contre, il me semble que tu peux marquer 2pts sur un 2PA si un joueur fumble mais c'est pas sûr.
Ben vu que je l'ai déjà fait je suis 100% sûr que c'est possible en college football ( c'est les règles NCAA qu'on utilise en France )


Okok je pensais pas que cette règle était différente en NFl, au temps pour moi.


Hahaha Chad Johnson qui met un TD pendant que tout votre backfield est sur les TE
Mais en NFL on utilise les règles NFL.

Bon super si on peut pas plaquer Hernandez je sais pas ce qu'on fera quand c'est Gronk qui aura la balle.

Et voilà putain, menés alors que TD-TD, bordel de merde. Gg Andre Goodman comme d'hab.
Abusé comment je suis pro Denver juste pour voir un miracle alors que je préfère les Pats je suis en train de rager sur leurs actions réussies .

En tout cas c'est dommage le 7 - 6 alors qu'il y a eu TD / TD.

Edit : Bon c'est que le début mais ça rentre comme dans du beurre dans la défense de NE. Ok j'avais lu et entendu qu'ils étaient pas formidablement bons mais je pensais quand même qu'à la course ça allait.
OK la fausse faute sur Welker...

Et j'avais pas vu que B-Dawk est out finalement, ça va être vraiment chaud. Que des rookies pour le remplacer, d'ailleurs yen a un (Moore) qui a fait l'aveugle sur une presque INT putain

McGahee s'est blessé aussi, j'espère qu'il va revenir...

Mdr les spirales de Tebow sont tellement laides que ça se voit même vitesse réelle

Pas vu la blessure de Carter mais ça a l'air d'être grave et au genou, c'était moche ? Genre risque de croisés ?
C'est bon pour Denver mais ce genre de blessures c'est toujours dramatique pour des joueurs qui n'ont que le foot dans la vie.

Dernière modification par Quint` ; 18/12/2011 à 23h02.
Citation :
Publié par Quint`
Pas vu la blessure de Carter mais ça a l'air d'être grave et au genou, c'était moche ? Genre risque de croisés ?
C'est bon pour Denver mais ce genre de blessures c'est toujours dramatique pour des joueurs qui n'ont que le foot dans la vie.
Il s'est juste fait pousser petit à petit par 3 joueurs des Broncos, ça avait vraiment pas l'air moche mais en tombant il s'est directement tenu le genou.

Par contre t'entends quoi par "des joueurs qui n'ont que le foot dans la vie" ? Y a des joueurs qui font autre chose ?
Non je parle des joueurs en général, ils n'ont que ça dans la vie. Ca peut paraître évident, mais par rapport à d'autres sports moins exigeants, les joueurs de foot US sacrifient vraiment tout à leur carrière, y compris leur santé, bien plus que dans d'autres sports.
Et paf, un genou niqué et ils sont caissiers.


Bon la no-huddle de Brady, j'ai lu plusieurs articles dessus avant le match, et la quasi impossibilité de l'arrêter. Admirez. :x
La réception de Walker c'est encore un bel exemple de passe qu'il aurait JAMAIS attrapée sans gants.

Excellent le shift de toute la D-line 1/2 seconde avant la course.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés