Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiawe
Mais lol le fail des Cowboys en Arizona.

haha j'ai vu qu'ils avaient pris eux même un temps mort avant un field goal de leur propre Kicker. x')
http://www.nfl.com/news/story/09000d...aking-his-head

En tous cas je suis content qu'ils aient perdu, j'aime bien les Giants cette saison j'espère qu'ils vont gagner cette division.
A mon imo, les deux WC AFC viendront de l'AFC North. Mais c'est vrai qu'on sait jamais avec ces Jets, ils arrivent toujours à se débrouiller pour aller en playoffs...
Vont être obligé de bâtir une équipe autour de lui et vu ce qu'il arrive à faire c'est pas plus mal. Je trouve qu'il monte vraiment en puissance, il arrive à lancer de bons ballons qu'il faisait pas avant.
Citation :
Equally impressive has been the absence of big or damaging hits despite Tebow's unusually high number of rushing attempts for an NFL quarterback. This has produced the increasingly fashionable opinion that he could open the door for more running college quarterbacks to play in the league.
Week after week, stationary pocket quarterbacks take vicious hits from pass rushers. Indeed, an immobile quarterback that Broncos fans know well, Kyle Orton, was injured on his first play for the Chiefs on Sunday, dislocating a finger when hit by a pass rusher as he threw the ball.
The threat of Tebow running has kept rushers more interested in containing than attacking him. Indeed, the Broncos' entire redesigned offense seems to have defenses doing more reading than attacking.


Read more: Krieger: Tebow proves he can win as a passer too - The Denver Post http://www.denverpost.com/krieger/ci...#ixzz1flSFiGIN
C'est vrai qu'on voit clairement des défenses qui se sont préparées pour l'option, comme à San Diego et contre les Vikings. Uniquement du contain. Du coup pas de rush, pas de big hit, pas de fumble, pas de blessure.
Faudrait que Tebow ait du succès encore longtemps pour que ça motive vraiment des équipes à miser à leur tour sur un QB mobile avant tout, mais c'est possible.

Dernière modification par Quint` ; 06/12/2011 à 15h52.
C'est clair que je trouve qu'il s'améliore de match en match
Pendant le match contre Minnesota, j'ai trouvé qu'il courrait beaucoup moins et que ses passes étaient plutot pas mal ajustées!
Ce que disent les coach, c'est qu'ils ne savent pas eux-même quelle défense ils vont affronter. Les Vikings ont très bien défendu l'option alors ni Tebow ni les RB n'ont progressé en première mi-temps.
Alors en deuxième, premier drive, ils se foutent en I, course tout droit, play action pass, et c'est passé comme dans du beurre. Et les Vikings ont plus su quoi faire du match.
Et pendant ce temps les Chargers profitent de leur premier match de la saison que je regarde pas pour mettre fin à leur série de défaites ( et Gates me sauve les playoffs en fantasy en ne marquant pas de TD ! )

Dernière modification par Jewels ; 06/12/2011 à 16h12.
Citation :
Publié par Elynn
Ça arrive souvent qu'il y ai des matchs en clair sur C+ sport ? Genre là jvois que y a Lions-Saints, c'est un truc exceptionnel ?
Tout les mardi, ils repassent le match un des matchs du weekend en clair.
En plus les commentaires sont pas dégueux. C'est vraiment dommage qu'ils ne diffusent jamais de direct.
Le meilleur duo à l'époque d'Eddy time c'était George Eddy avec un gars dont le nom me revient pas... il avait été QB de l'équipe de France je crois, quelqu'un se rappelle ? Yavait un vieux nul aussi (Philipe Chatenay), c'était pas lui mais l'autre quoi.

Depuis ya eu quelques meilleurs commentateurs sur les diverses chaînes c'est cool (et france tv a réussi à en prendre un pourri, sérieux, heureusement W9 a fait mieux), mais je me rappelle pas trop leurs noms... Me semble que Samyr Hamoudi, joueur NFL europe, a fait quelques bonnes piges non ?

D'ailleurs ça me rappelle qu'à un moment je suis tombé sur un vendeur dans une boutique à Paris... c'était ptetre Diamond Sports, bref, un vendeur dont je suis persuadé que je l'ai vu ensuite commenté les sports US et faire des présentations sur infosport, vous pensez que c'est possible ?

Enfin bon tout ça dit peut-être rien à personne.
Fred Davis et Trent Williams suspendues pour le reste de la saison pour avoir été contrôlé positif a un test anti dopage durant l'off saison (ils ont fumé de l'herbe) :/

C'est pas comme si on avait besoin de tout nos joueurs pour finir la saison mais bon c'est relou. Shany va sûrement tester le reste des Rookies en remplacement, au moins une bonne chose.
Perso sur france 2 je me rappelle de Marc Angelo Soumah ( l'actuel président de la FFFA ) avec le coach des Dockers qui était un fan boy insupportable de Kurt Warner
Lol, pour le match Denver-NE dans 2 semaines c'est la baston entre CBS qui a le match et NBC qui veut le récup pour le diffuser en Sunday Night.
Paye ta pression pour voir Tebow se faire humilier (enfin surtout la défense se faire humilier par Brady).

Parce que faut pas déconner, l'équipe s'est beaucoup améliorée mais déjà que n'importe qui aurait du mal contre les Pats, là ça risque bien d'être nomatch.
Il y a eu Richard TARDITS Qui commentait les matches à un moment aussi... Mais je crois seulement le super bowl.

J'ai jamais trop regardé les matches sur Canal+ donc à part Eddy et Chatenay je me souviens pas
A noter que Brees est à 1040yds environ du record de Marino (qu'il avait loupé de peu, par professionnalisme il y a 2 saisons). Autant dire qu'il va sûrement le battre.
Citation :
Publié par Quint`
Lol, pour le match Denver-NE dans 2 semaines c'est la baston entre CBS qui a le match et NBC qui veut le récup pour le diffuser en Sunday Night.
Paye ta pression pour voir Tebow se faire humilier (enfin surtout la défense se faire humilier par Brady).

Parce que faut pas déconner, l'équipe s'est beaucoup améliorée mais déjà que n'importe qui aurait du mal contre les Pats, là ça risque bien d'être nomatch.
Douterais-tu désormais de la force de Jesus ?

Edit : mdr j'ai lu ça, ça m'a bien fait rire :

Citation :
Like many other NFL teams located in subtropical climates, the Buccaneers traditionally wear their white road jerseys at home during the first half of the season — forcing opponents to suffer in their darker colors during the hot summers and autumns in Tampa. Additionally, the visitors' bench of Raymond James Stadium is located on the east side of the stadium, which is in direct sunlight for 1 p.m. eastern games. The west sideline is in the shade. In the 1980s and in 1996, the last year of the original uniforms, the Bucs generally wore white at home for the entire season including preseason. Since the new uniforms were adopted, the Bucs wear the red jerseys for the final four home games, and for nearly all night home games. In the preseason, the Bucs typically wear white for one of their two home games. The Bucs have worn their red jerseys for all home postseason games except for a January 6, 2008 playoff match against the New York Giants, where the Bucs wore white, as the temperature that day was unseasonably high.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 07/12/2011 à 12h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés