Soucis question de sécurité .

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon soucis, j'ai oublié une des questions de sécurité dans mon compte donc je ne peux plus y accédé .

J'ai contacter le service clients à plusieurs reprise via mail depuis pas mal de jours mais j'ai jamais u de réponse .

En passent à chaque connexion sur le site officiel il ne reconnais jamais mon ordinateur, je n'avais pas u de soucis vu qu'il me demander toujours la même question de sécurité avent ça passé mais la ça à du beugé .
Citation :
Publié par Wogrym
Voilà mon soucis, j'ai oublié une des questions de sécurité dans mon compte donc je ne peux plus y accédé .

J'ai contacter le service clients à plusieurs reprise via mail depuis pas mal de jours mais j'ai jamais u de réponse .

En passent à chaque connexion sur le site officiel il ne reconnais jamais mon ordinateur, je n'avais pas u de soucis vu qu'il me demander toujours la même question de sécurité avent ça passé mais la ça à du beugé .
Un grand trouble en toi je sens...

Sans doute le site officiel hors-service il est...
Il n'y a qu'un numéro pour les problèmes liés aux questions de sécurité:

00800 0246 9273

N'attends pas de nouvelles par emails,ils ne traitent pas par mails les problèmes de sécurité puisqu'ils ont besoin de s'assurer qui est le demandeur...

Maintenant bon courage quand même pour avoir quelqu'un,pour ma part je n'y suis jamais parvenu. Ceux qui y arrivent ont pu régler le problème d'accès au compte en 2 mn...
Citation :
Publié par Wogrym
Voilà mon soucis, j'ai oublié une des questions de sécurité dans mon compte donc je ne peux plus y accédé .

J'ai contacter le service clients à plusieurs reprise via mail depuis pas mal de jours mais j'ai jamais u de réponse .

En passent à chaque connexion sur le site officiel il ne reconnais jamais mon ordinateur, je n'avais pas u de soucis vu qu'il me demander toujours la même question de sécurité avent ça passé mais la ça à du beugé .
Essaye de reset ton password, avec de la chance ils te demanderont une question de sécurité que tu connais.
Bien vu,

Merci à vous je vais essayer ça, j'ai téléphoner mais je suis plutôt mauvais en anglais .

J'en profite pour glissé une autre question, j'avais annulé ma préco digitale pour la collector, je viens de voir sur le lancheur que je peux me connecter sans soucis, j'ai juste un message comme quoi mon compte ne possède pas d’abonnement .

Si je ne parviens pas à résoudre mon soucis d'ici la, je pourrai quand même participé à l'accès anticipé pour le premier moi offert avec la préco si je prend pas une formule d’abonnement ?
Aucun compte ne dispose d'abonnement, à priori le message est le même pour tout le monde sur le launcher.
Par contre, ce qui est étrange, c'est que si ton compte est bloqué sur les questions de sécurité, tu ne devrais pas pouvoir te connecter sur le launcher. Ou alors tu as deux comptes?
Pas sur que se soit un blocage sinon je ne pourrai pas me connecter au lancheur comme tu dit, je peux simplement pas me connecter sur le site officiel, j'ai le message comme quoi il ne reconnais pas mon ordinateur à chaque connexion donc je doit entrer les identifiants et la question de sécurité comme j'en est l’habitude .

Mais apparemment ça ne passe plus pour une raison que j’ignore il me pose une nouvelle question au-quelle je n'est pas la moindre idée de la réponse ou le souvenir de l'avoir créer, ça remonter au début des créations de compte donc ça vient surement de moi, mais sur le lancheur pas de soucis je rendre mes identifiants et ça passe .

Je vais appeler demain, merci pour votre attention

Dernière modification par Wogrym ; 11/12/2011 à 19h45.
A donc je m’étais pas tromper se matin, j'ai penser que j'avais composer un mauvais numéro, je suis pas très chaud pour tenter le changement de mot de passe, la par contre c'est possible que je bloque mon compte si ça tombe sur la mauvaise question .

Sinon je vais essayer de trouver un anglophone dans mon entourage pour appeler à ma place ça devrait pas être trop difficile ^^ .

Dernière modification par Wogrym ; 11/12/2011 à 19h58.
Si ca peut t'éclairer, dans ma guilde plusieurs on eut le problème.
Il y a de cela un mois, 2 guildiens on eut ce pb, on appelé le service client (qui apperement est le seul moyen de régler le probleme des question secretes perdue) en 10 minute ils sont tombé sur un opérateur qui a résolu leurs problemes.

Un belge de ma guilde a perdu ses question secretes il y a quelques jours, le probleme étant qu'il ne peut pas appeler le sav francais, ca ne passe pas de chez lui, il doit donc apeller un autre numéro ou apres des heures d'attentes personne de daigne répondre.
J'ai essayé d'apeller pour lui il y a quelques jrs, apres une dizaine de minute je suis tombé sur un opérateur anglais (wtf?) qui m'a promis qu'un operateur francais me rapellerais dans l'heure, meme si je m'en doutais ~~ personne n'a rapellé.
J'ai essayé de rapeller hier, premiere aberation c'est que pour de l'aide en francais faut taper 1, pour l'anglais le 1 et l'allemand j'y comprend rien mais c'est surement 1 aussi ~~ meme manipulation sauf que cette fois en selectionnant les options de compte, je tombais sur un répondeur qui me renvoyais les meme réponses en boucle sans meme avoir la posibilité de joindre quelqu'un.
Si quelqu'un saurait m'aiguiller ce serait sympa ~~
alors je vais vous aider, si par erreur vous avez oublié votre question de sécurité ou mal noté l'orthographe voila ce que j'ai fais :

1 - j'ai appelé bioware au 00 800 0246 9273 (service client)
2 sur la boite vocal et pour être sur de tombé sur un interlocuteur, j ai fais : choix le choix d'un problème avec mon abonnement!!
vous attendez un peut , ils vont vous demander, si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller ,taper le chiffre demandé, et voila!!

dite leur bien que vous avez du mal avec vos questions de sécurité, les trois quarts des appels concernent ses fameuses questions , voila!!

moi; je vous dis à demain , car avec la perco anticipé, je débute ce jeu demain , que la force , soit avec vous!!
rp
Bonjour,

Moi 4 jours qu'il me dise tous nos conseiller son occuper et sa coupe, toutes mes question secret fonctionne sauf une ou j'ai mis un espace je sais pas si c'est une coïncidence ?

Y a t'il un moyen qu'il change la question secret demander ?
Vous devez obligatoirement avoir un agent au téléphone.
Il va pouvoir modifier en temps réel votre réponse et vous permettre de vous connecter.

Pour l'identification, ils demandent ton adresse mail et postale ainsi que ton pseudo.
D'ailleurs, je ne sais pas combien ça va me coûter de communications avec mon téléphone portable. C'est tout simplement honteux de leur part de ne pas répondre via mail. Ou, tout du moins, changer de question secrète sans être bloqué toujours sur la même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés