Soucis question de sécurité .

Répondre
Partager Rechercher
Moi se qui m'énerve c'est que j'avais tous noter sur un txt et malgré sa sa marche pas ...

il me dis réponse incorrect.

J'ai lue dans d'autre post que si on avais plus de 45 minute d'attente apparemment sa coupe j’espère pas ....
moi sa ne marche pas j'ai envie de le jeter par la fenêtre leur site c'est une horreur sur pieds

60 minute et coupure de la communication désoler tous nos agents son occupé merci !!!
Même problème pour moi, j'ai mis une réponse avec des espaces .
(ex: rue des petits pains) Quand je met la réponse je dois tout coller? (ruedespetitspains) ou pas? La seule réponse en plusieurs mots et il faut qu'il me pose celle là :/
Et au niveau du téléphone quelle numéro pour quelqu'un qui appel de Belgique et qui sait pas parler anglais?
J'ai essayer cette astuce et ça a marcher.

- Tu créer un nouveau compte
- Tu te connecte avec ce nouveau compte
- Tu accèdes au questions secrètes
- A chaque case de réponse tu double clique et tu notes chaque réponse.(t'embêtes pas à sélectionner une question)
- Ensuite tu te déconnectes et tu te reconnectes avec ton compte qui avait été bloqué.
- A la question de sécurité tant redouté tu tapes la réponse appropriée que tu as noté.

Cette astuce marche seulement si la fonction historique de saisie est activé et si tu n'as pas effacer l'historique de navigation.

Sorkano - Pour ton problème essayes un copier-coller,normalement il faut respecter la casse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés