Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Disons que le gain de l'aoe est très important. Après, c'est pas fail de max le Z en second, juste que c'est pas vraiment ce que je fait, le gain du slow maxé est pas vraiment très intéressant :/
47% slow / 9 sec => 95% /6.6 sec, pas intéressant ?
Citation :
Publié par individuum
47% slow / 9 sec => 95% /6.6 sec, pas intéressant ?
Oublions evidemment de préciser ce qu'apporte le E maxé apporte, a savoir 330 dégats aoe et 20 arpen.
Perso', ça varie pour E/Z. Mais souvent le Z quand même. J'ai pas besoin du E autre chose que lvl 1 la plupart du temps. T'façon, je joue tellement passif avec que j'ai E/Z lvl 2/3 chacun quand j'commence à la jouer gros bourrin ...
(afk farm, ouais ...)
Citation :
Publié par Keyen
Oublions evidemment de préciser ce qu'apporte le E maxé apporte, a savoir 330 dégats aoe et 20 arpen.
Sauf que le E il sert pas à grand chose si tu peux pas coller ton max slow sur la gueule du mec.
1 - En lane le mec va pas rester dedans.
2 - En tf pouvoir spam ton slow est beaucoup plus interessant.
Citation :
Publié par Majinccc
Non, ca apporte même plus de dégâts et de Réduction d'armure !
Je me demande si 330 degats et 20 arpen c'est pas la difference entre level 1 et 5

(ou bien 320?)
Citation :
Publié par Cycahus
Oui une Sona feed ça peut carry, mais feed une sona support je vois pas comment 'est possible sans feed le reste de sa team.
C'est ce qui vient de m'arriver a l'instant.... J'étais feed avec Sona ( 9/0/xx) ( je devais a chaque fois achever les ennemis...mes carry les laissaient a chaque fois fuir...)

Bin Sona ça ne carry qu'en early et en mid,hein Arriver le late, c'est fini tes dégats suffisent plus du tout. Surtout quand tes ennemis sont Vayne et Nasus.

Et si c'est "facile" de feed une Sona support. Tu sous estime son burst en early.
Ou 320 et j'aurai pas fail sur le reste.

Mais merci, c'etait vraiment important de le dire, ca apporte enormement au débat.
Mais de rien ! Et oui, si j'avais correctement lu, ca aurait apporté un grand plus dans le débât vu que ça multipliait par deux le bonus de REDUC armure + une meilleur aoe ! =3
Citation :
Publié par individuum
Sauf que le E il sert pas à grand chose si tu peux pas coller ton max slow sur la gueule du mec.
1 - En lane le mec va pas rester dedans.
2 - En tf pouvoir spam ton slow est beaucoup plus interessant.
Enfin quelqu'un de sensé
Bah, je vois pas l'intérêt de garder un fail de lecture

Nunu Support, je n'aime pas.
Faut avoir un carry qui suit vu que le style est particulier.

Faut pas avoir un perso ennemy avec une trop grande capacité à se rapprocher et te cc rapidement

Bon, j'aime bien troll stuff dessus mais bon
Ce jeu me déprime vraiment des fois...
Ma team : Jax solotop, Leblanc mid, Riven jungle (moi), Ezreal + Sona bot.
leur team : Ryze top, Swain mid, Nocturne jungle, Vayne + Tarick bot.

En moins de 15min j'ai 10/0/4, j'ai babysitté le top et le mid parce que Jax et Leblanc se faisaient explosé et commençaient à feeder. Notre botlane tenait bien jusqu'à ce que Nocturne décide de les full gank, m'obligeant à aller bot pour empêcher Vayne de se feed.
Au final, on perd la partie Ryze et Swain étant intuables car overfeed par les deux gros nazes qui étaient avec nous.
Ok je fait quoi au bout de 15 min quand ma team est a 0/18 et que je n'ai pas feed du tout avec le meilleur score de farm de la team et fait la tour du top en face, je gank une kikoo Vayne 8/0 ? Franchement c'est honteux.
Citation :
Publié par n0faKe
tu fear de quoi mec ? on a juste no match les mecs en face qui avaient une compo dans la méta actuelle et des cottes épineuses
Très bien les 5 fatigues, très très bien.
Citation :
Publié par Kenshurah
Ok je fait quoi au bout de 15 min quand ma team est a 0/18 et que je n'ai pas feed du tout avec le meilleur score de farm de la team et fait la tour du top en face, je gank une kikoo Vayne 8/0 ? Franchement c'est honteux.
Rejette la faute sur le jungler.
Citation :
Publié par Kenshurah
Tu ban Vayne.
Citation :
Publié par HolyFingers
Pour reprendre le commentaire au-dessus, même si ce n'est pas le thread, comment les fatigues s'additionnent-elles (sur un même champion) ?
Elles ne s'additionnent pas. Y a juste un reset du debuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés