[Actu] Interview de guilde #41 "Rage Against The Lapines"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galadral
ouaaah elle fait peur sa guilde ...........
T'inquiètes.

[Hrunh : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Hrunh ; 09/12/2011 à 22h27.
Entre les guildes qui font tout pour être modérée, pour se donner un genre de "nous on a marqué les esprits et on vient nous troller tavu?" et les "ouai on a tout cassé, on a fait ci on a fait ça" alors que sur les jeux cités ils étaient juste des random, celle-ci est de loin très correcte, enfin à l'air

Dernière modification par Aldi ; 09/12/2011 à 12h00.
Citation :
Publié par Aldi
Entre les guildes qui font tout pour être modérée, pour se donner un genre de "nous on a marqué les esprits et on vient nous troller tavu?" et les "ouai on a tout cassé, on a fait ci on a fait ça" alors que sur les jeux cités ils étaient juste des random, celle-ci est de loin très correcte, enfin à l'air
L'habit ne fait pas le moine!
Citation :
Publié par theflying59
tout est dans le nom de la guilde.

Bonne chance à vous les lapinous.
Merci

L'habit ne fait pas (forcément) le moine.
Nous sommes clairement anti-kikoo. Maintenant, le nom ne vous plait pas, il est pas assez RP, il fait pas assez ROXXOR, et fait trop kikoo selon vous.

Ah bah c'est dommage pour vous les amis
Je pourrais être de l'avis des trolleurs, mais à ce moment là nous aurions tous tort.
Maintenant, ça se réglera IG, pas besoin de critiquer sur un forum. Et pour les interviews qui vont intéresser 10 personnes, où est la mal ?
Le jeu, la communauté, le plaisir de jouer en guilde n'est donc réservé qu'aux nolifes boutonneux qui ont passé la moitié de leur vie sur un MMO ?

Je critique souvent JoL, mais là, on ne peut que les remercier du boulot qu'ils font pour permettre à tous de se faire "connaitre" d'une façon plutôt originale.

Il y en a qui ragent parce qu'on aime pas les kikoo tunneurs ? On aurait pu prendre 50 000 autres exemples. L'objectif de cette itw, si je ne me trompes pas, c'était d'attirer des joueurs. Sauf que nous, on cherche pas 50 joueurs kikooroxor mais plutot 2/3 personnes qui en ont dans le pantalon comme dans l'crâne.
Donc plutôt que de mentir sur la marchandise et se la jouer "on est des oufs et les meilleurs", on dit ce qu'il en est réellement de la guilde et son fonctionnement, parce que sur 20 test, y'en aura peut être 1 voir 2 qui colleront à l'esprit plutôt particulier.

Quand au nom, mes excuses amis incultes mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un nom "Kikoo Rp" quand on va sur un serveur PVP classique dans le seul but de ... pvp

J'ai pris l'exemple du tunning (contre lequel je n'ai aucun grief) mais j'aurais pu en citer des dizaines d'autres qui sont simplement des sujets de conversation qui ne colleront pas. Pourquoi mentir ? Autant être honnête, comme ça vous ne postulerez pas, vous perdrez pas votre temps et nous non plus. (Et vous ne vous ferez pas flam).

See ya @ swtor
T'es pas un peu parano?
J'ai justement dit que j préfère 100 fois vos valeurs et votre itw, que d'autres qui ne savent que se la jouer sur les forum. Pour revenir au tuning, ce truc est tellement caricatural que j'ai pas pu m'empêcher d'ironiser c'est tout
Bon courage a vous .
Bisous Ofty

Quant au tuning, je rêverais d'avoir une Vega Myssil, je pourrais pas postuler.

Bonne chance à cette guilde dont le nom est parano et le GM trop long
Citation :
Publié par Nurz
Bisous Ofty

Quant au tuning, je rêverais d'avoir une Vega Myssil, je pourrais pas postuler.

Bonne chance à cette guilde dont le nom est parano et le GM trop long
Si toi tu y est pas c'est qu'il y a un gros soucis ^^'
Bon courage aux quelques anciens d'Akt qui y sont même si sur la fin c’était vraiment lourd.
C'est le faite que la Vega Myssil est la voiture la plus élaborée que l'homme n'ait jamais vu qui te fait dire ça ?

Et puis si je lâche le tag Caran, Ori va me pourrir, c'est pas gérable :d /summon Ori

Citation :
Publié par Chouwanga
Ben... IL Y EST ! Mais ca fait longtemps qu'on est plus AKT.. depuis la sortie de Rift pour être exacts. Après ce qu'il s'est passé... no idea :/
La Faute à Maeeg, s'pas ca le leitmotiv AKT ?

Dernière modification par Hrunh ; 09/12/2011 à 22h31.
Allez hop, aspirateur passé, on reste souple et respectueux et on évite de me faire revenir.

Dernière modification par Hrunh ; 09/12/2011 à 22h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés