[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais franchement... 2 fois en 2 semaines woot... tu crois vraiment que si nous voulions add volontairement, on desengagerais dans les 30s.... alors stop dire des conneries plz, et si ca peut te donner des escuses de nous add sur agra, bah le prochain inc foireux entre 2 groupes, on ira jusk'au bout... tu pourras venir flam sur jol...
nous on c est fait salvage par tout le monde ! des mid des alb ! il y aurai un friendly fire meme hib nous aurai farm

J'ai quand même eu de grand moments de rigolade sur le TS donc j'ai apprécié la soirée il y a des soirs ou quand ca va pas ca va pas ! (et eld enchant ca pue la merde ! )

toute facon c est la faute a peteboules
Nous aussi on c'est fait farm toute la soirée, sauf par un grp Hib ( p-e vous^^).
Mais ça été instructif même si on demande encore de l'entraînement entre nous.
Pour nous c'est la faute à Lezerk !!
Citation :
Publié par ArenooB
je regarde pas sur la soirée perso, c'est la 2eme fois en 2semaines, un peu trop pour un grp qui se dit 8v8
Oh lala, un groupe qui se met à Agra fait des conneries de temps en temps. C'est vraiment intolérable.

Pour ma part, ce qui me serait vraiment intolérable, c'est qu'un monsieur grincheux vienne me pourrir un combat, que ce soit parce que quelqu'un d'autre l'a add par erreur une fois la semaine dernière ou pour quelque autre raison. Si tu n'es pas assez civilisé pour régler tes problèmes par MSN/MP, ne viens pas sur Agra.
Citation :
Publié par kamx
non mais franchement... 2 fois en 2 semaines woot... tu crois vraiment que si nous voulions add volontairement, on desengagerais dans les 30s.... alors stop dire des conneries plz, et si ca peut te donner des escuses de nous add sur agra, bah le prochain inc foireux entre 2 groupes, on ira jusk'au bout... tu pourras venir flam sur jol...
sachant qu'on joue 3x par semaine et certaine fois moins, oui ça fait beaucoup, perso je m'en tappe de vous, je demande juste qu'on add pas, rien de plus simple, n'inverse pas les roles, pour ce qui est d'aller jusqu'au bout, hier vous les avez bien mises les 30sec pour desengage oui ^^
Citation :
Publié par orime
Oh lala, un groupe qui se met à Agra fait des conneries de temps en temps. C'est vraiment intolérable.

Pour ma part, ce qui me serait vraiment intolérable, c'est qu'un monsieur grincheux vienne me pourrir un combat, que ce soit parce que quelqu'un d'autre l'a add par erreur une fois la semaine dernière ou pour quelque autre raison. Si tu n'es pas assez civilisé pour régler tes problèmes par MSN/MP, ne viens pas sur Agra.
y'a add par erreur et y'a add volontaire ^^
j'ai toujours pas compris qui tu es pour me dire ce que je dois faire ou non, si tu fais parti du grp alb de hier qui fighté les mid ben sorry, mais comme tu le dis, pour une fois de temps en temps tu vas pas faire ton grincheux : )
J'ai deja pas le msn de mes groupmate alors si tu pouvez savoir ce que je m'en balance de celui des gens contre qui je joue
C'est pas moi qui ai ouvert le sujet sur l'add de hier pour info, j'avais pas l'intention de poster, j'ai juste repondu, tu peux donc prodiguer tes conseils à d'autres : )
Citation :
Publié par Rhes AD
nous on c est fait salvage par tout le monde ! des mid des alb ! il y aurai un friendly fire meme hib nous aurai farm

J'ai quand même eu de grand moments de rigolade sur le TS donc j'ai apprécié la soirée il y a des soirs ou quand ca va pas ca va pas ! (et eld enchant ca pue la merde ! )

toute facon c est la faute a peteboules
c'mieux menta/enchant ?
Citation :
Publié par Salidry.
Salut,

Donc merci à tous les ennemis d'être venu. Le niveau était vraiment équilibré. Je tiens plus particulièrement à féliciter Pantoufle qui sont venus plusieurs fois malgré un niveau plus inférieure que les autres groupes présents.
J'invite donc tous les groupes qui pensent ne pas avoir le niveau de venir nous rejoindre sur agra.
Coucou,

On est venu en grp pickup alb full mage (oui pousser le buss hib puis se faire pousser par le même buss lasse...) on à croiser le grp avec FurieuxNeo, il nous a démonté on y est pas retourné (et grp stop a 23h de toute façon)
Le pb était que pour ce groupe je ne suis pas sur que ce soit super intéressant pour nous on s'est rendu compte que le pickup (surtout full mage) euh c'est pas la joie

Promis, si je remonte un grp je tenterais de passer par la...

Dernière modification par Glein ; 07/12/2011 à 19h52. Motif: ajout politesse...
Ouai j'avoue j'ai eu du mal à lâcher les mages car ils étaient aux milieux de nous sur le plateau avec les gob et castaientt sur notre groupe et sur le TS c'était un peu le bordel. C'est dur de faire lâcher la balle à son chien desfois. :P

Pas de sushis nehy and co pour l'add après c'était rageant mais compréhensible; le petit rude aussi... :P

Cela reste une bonne soirée comme yen a plus eu depuis un moment. Faudrait juste un équilibrage des rks car là trop d'hib et à peine ils s'en font taper une qu'elle est recup le lendemain. C'est déjà assez chaud à gérer les news compo @new version.
Citation :
Publié par Glein
On est venu en grp pickup alb full mage (oui pousser le buss hib puis se faire pousser par le même buss lasse...) on à croiser le grp avec FurieuxNeo, il nous a démonté on y est pas retourné (et grp stop a 23h de toute façon)
En fait, des fois je me dis qu'il faudrait organiser des soirées débutants sur Agramon. Ca permettrait de renouveller un peu la population (et puis les vieux routards pourraient tenter des groupes full-ovates ).
Citation :
Publié par orime
En fait, des fois je me dis qu'il faudrait organiser des soirées débutants sur Agramon. Ca permettrait de renouveller un peu la population (et puis les vieux routards pourraient tenter des groupes full-ovates ).
@kzzo haha bien evidement mais bi spé l empathe hein

bah on a vu un groupe 1 mene 1 here 1 necro 5 cleric ! bah ca servait a rien mais ca nous as fait plaisir d'avoir un fight de win a agra !
Ca a l'air de marquer le /rude alors que pour moi ça fait juste partie du foklore!

De mon côté, je serais plutôt content des combats sur les collines, comme ça existait avant les mobs draconicalacons. Cela demande juste de faire un peu attention à ce sur quoi on tombe(genre des luris de dos en train de se faire taper, au hasard!), mais trop de plaine tue la plaine.
La LOS est l'amie du tank(parfois).

En tout cas soirée étonnante pour le groupe...euh Furiousneo(le leader est Myann, mais c'est le groupe Furiousneo apparemment, privilège de 12L je suppose!), puisqu'on aura mis du temps à /rel, ce qui était très inhabituel, donc que les combats ne devaient pas être si équilibrés que cela.
Je ne pense pas que les rks rendent les combats intenables pour autant contre nous, vu qu'on a une compo pas terrible à la base et que nous n'employons pas d'enchant, mais un Myanimiste qui ne fait mal que quand ses bombers touchent la cible. Youpi bi-finelame+animiste!
ambiance bien pourrie ce soir, il y avait un groupe de magos hibs qui placaient a l'entree des gates et du pont des mines, on a instant rip 2 fois de suite....., du coup on a deco , enfin pas que pour ca

j'espere que ce n'est pas un groupe FR?
Citation :
Publié par Nehylen
donc que les combats ne devaient pas être si équilibrés que cela.
non mais casse pas toute ma stratégie la ! j'essaye de faire venir plein de monde sur agra.

deja que Arena fait fuir tout le monde à faire le gros méchant !
va faire des last hit sur LoL au lieu de raconter nimp.

sinon quelques fights sur agra ce soir avec un groupe alb.
easywin contre les groupes hibs.
mais on s'est fait farm deux fois par un groupe mid avec BD WL tri tank. est ce que d'autres groupes les ont fight?
Citation :
Publié par Salidry.
va faire des last hit sur LoL au lieu de raconter nimp.

sinon quelques fights sur agra ce soir avec un groupe alb.
easywin contre les groupes hibs.
mais on s'est fait farm deux fois par un groupe mid avec BD WL tri tank. est ce que d'autres groupes les ont fight?
c est vous le groupe alb avec 3 tank le plus petit rank étant 10L ?

enfin bref entre alb avec le theur qui spam comme un golmon pendant que les pets sorcier méné full buff font le boulot de 2 tank a part entière et tu tapes tout le fight a pve( même pas envie de parler des RA 5L completement abusé) et malgrè ca ca te full dump mob bof and co.. et mid avec le zerk sous charge ML 10 belette qui te colle un 740 a la 1H la valk qui t ae shear DV sous charge avec ae dd ae snare pbae heal t'as juste envie de pleurer quand tu vois ta puissante FL et que tu es content d'avoir des pets gris pour tes druides..

Enfin bref surement qu'un jour sur hib on aura une bonne grosse classe et tu viendras faire le mariole a dire contre alb c est easywin

on awin un fight vs un groupe mid HR (3 12L et 2 ou 3 RR 9 - 10 ) en ayant quatres 3/4L dans le groupe avec un fight assez sympa car bien long bien tendu et le fight d apres vs alb on se fait perfect car a part taper du mob on fait rien c est juste trop frustrant
oui post a chaud

Dernière modification par Rhes AD ; 09/12/2011 à 00h14.
La FL est bien depuis le dernier patch, niveaux styles on a de bons choix... C'est juste que le groupe hib autour est faible et ne lui permet pas de s'exprimer.
Encore que je me surprenne parfois ces derniers temps avec ma firb, limite à se tirer la bourre avec les mages niveau frag. Merci les rk force pendant presqu'un mois!

Sinon nous étions, puisque j 'étais avec Salidry, un puissant groupe alb avec 2 théurgistes pour plus de pets, et donc plus de fun. Je compatissais pour les pauvres groupes hib qu'on a eus en face. Nouis jouions mal, dps moisi, et pourtant aucun groupe hib en mesure de nous bousculer.
C'est d'un abus tellement honteux... Tu sens le désespoir du champion quand il vient de te cramer un de ses précieux instas et que tu sors ton concentration 5 pour lui montrer l'étendue de son inutilité...
Citation :
Publié par Nehylen
le désespoir du champion quand il vient de te cramer un de ses précieux instas et que tu sors ton concentration 5 pour lui montrer l'étendue de son inutilité...
c est tellement vrai !

go limiter les pets a 5 comme l anim ! serieux le probleme c est meme pas de perdre vs alb, mais juste de later que du pet non stop :/

concernant la fl je la trouve encore tellement loin derrière le zerk...

Dernière modification par Rhes AD ; 09/12/2011 à 01h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés