|
|
Y a moyen de trouver des groupes Agra un peu quand on est un random? Ou c'est reservé aux TFs ? (je suis sur mid)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Nettoyage de fil.
|
|
|
|
|
|
Bon ben vu que la partie intéressante de mon message a été modérée aussi, je repose ma question.
Quelqu'un sait qui est le groupe avec Ducyx et QQbeach + autres? C'est un fixe? |
|
|
|
| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 07/12/2011 à 08h07. |
|
|
|
|
Invité
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Compte #24073 ; 07/12/2011 à 08h09. |
|
|
|
| #24073 |
|
Bagnard
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 07/12/2011 à 08h10. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
A titre informatif d'abord, j'étais dans le groupe avec Arena Noodle Myann Nolli Nehy et Furieuxneo. Ensuite, concernant la soirée en général, je me suis bien amusé. Il y avait vraiment beaucoup de monde sur agramon hier soir. Je n'ai pas compté mais je dirai qu'il y avait au moins 3 groupes hib, 4 groupes mid et peut etre 3 groupes alb. On a du faire environ 15 8v8 dans la soirée. Vous en faites pas autant en Zf hein ! ![]() Donc merci à tous les ennemis d'être venu. Le niveau était vraiment équilibré. Je tiens plus particulièrement à féliciter Pantoufle qui sont venus plusieurs fois malgré un niveau plus inférieure que les autres groupes présents. J'invite donc tous les groupes qui pensent ne pas avoir le niveau de venir nous rejoindre sur agra. Néanmoins, il y avait presque plus de groupes à partir de 23h, c'est bien dommage. Enfin, sur le petit différend avec le groupe d'Ani, je vous conseil d'éviter de roam tout le temps sur les collines. Premièrement ca fait des fights pourris pour tout le monde et deuxiemement ca amène à des situations bizarres comme celle d'hier. Concernant ce fight, on a bien engagé l'autre groupe en premier alors que vous avez inc depuis en haut. Vous etiez au niveau de l'ancien spot de gobelin alors que le fight se déroulait en contrebas. Partant de ca, je ne sais pas comment vous ne voyez pas qu'on fight deja. L'arbre? c'est pas un Baobab hein. Aussi, vous voyez bien que tout notre groupe vous tourne le dos. Et pour finir, vous restez environ 1minute sur nous. Après l'add qu'Arena voulait faire je trouve ca nul mais il l'avoue aussi de toute façon. J'espere que ce post est assez constructif pour la modération.
|
|
|
|
|
|
En tout cas en tant que spectateur c'était sympa tout ces fights!
|
|
|
|
|
Bagnard
|
je regarde pas sur la soirée perso, c'est la 2eme fois en 2semaines, un peu trop pour un grp qui se dit 8v8
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|