| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 01/12/2011 à 00h28. |
|
|
|
|
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 01/12/2011 à 00h28. |
|
|
|
|
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 01/12/2011 à 00h29. |
|
|
|
|
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 01/12/2011 à 00h32. |
|
|
|
|
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 01/12/2011 à 00h37. |
|
|
|
|
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 01/12/2011 à 00h38. |
|
|
|
|
|
Ca fait un peu d'activité sur le fil !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 19h10. |
|
|
|
|
|
Ah ouais j'avoue c'était énorme ce coup là l'inc double 5L théu instant rip !
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ensuite tu t attendais à quoi apres toutes tes interventions [...] sur les cc advices et autres taunt ? Sans parler des interventions de certains de tes guildmates (avant que tu demandes, je ne suis qu'un de ces lambda que as farm en mode crevard @je te follow sur 3 map, ou je back a 2 bornes en compagnie ce fameux speedbot, je ne suis qu'un de ces lambda qui ont lu toutes tes [...] interventions in game (JoL au final on est tous au même niveau) et ne vous connaissant pas plus que ca je trouve pas ca étonnant que vous vous fassiez troll all time Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 19h12. |
|
|
|
|
|
Il serait bien que la discussion "Spartiates" vs le reste du monde ne se transforme pas en déballage public. Si vous voulez vous entre-tuer faites le en mp ou ig mais pas ici.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 23h53. |
|
|
|
|
Légende
|
Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 23h52. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 23h53. |
|
|
|
| Ebli et Dieudonné |
| Trouver plus de messages par Ebli et Dieudonné |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Même si votre méno est généralement une source de rp supplémentaire (bien qu'en général celui qui le log fuit avec et c'est plutôt un moyen de nous empêcher d'avoir quelques rps de plus), je préférerais que vous jouiez sans, ne serait-ce que par soucis de clarté du jeu. Même si vous ne le jouiez pas (et j'insiste sur l'emploi du subjonctif), je serais curieux de savoir le nombre de sorts qui partent sur lui, sorts qui serviraient à vous gérer vous s'il n'était pas là. A partir du moment où il est proche de vous, ça déséquilibre les combats, quoi que vous en disiez, et quelle que soit la manière dont vous vous en servez.