[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ouais ouais !

Ca roule les mécaniques quand ça tourne sur alb à 8 + 6pets, et ça vient pleurer sur un stun illusoire qui, même s'il a eu lieu, a sûrement retourné littéralement le combat (surtout s'il est parti sur un tank deter/sto).

Les soirs où on joue pas en zf on a déjà roam sans méné, et bizarrement on est quand même morts comme des bouzes quand on le méritait, et inversement.
Par contre, ça personne ne le remarque jamais. La mémoire est sélective c'est bien connu.

Mais c'est pas grave, c'est toujours bien de se trouver des excuses plutôt que d'accepter le fait qu'on ne peut pas systématiquement être les meilleurs sur chaque fight (si toutefois cette notion a encore un sens dans ce jeu).

Citation :
Publié par ArenooB
j'ai cité personne moi

Mais quand tu inc 9 croco et que tu bouffes du stun instant et qu'on ose te dire que c'est juste un speed bot ... hier le speed bot avait meme un pet
Lundi on était tellement 9, qu'on était que 5 en fait ce soir là (attention aux illusions d'optique).
Oui, le pet du ménestrel c'était le drak, et en fait il jouait de la cornemuse.

[... ]
[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 01/12/2011 à 00h32.
Je ne pense pas avoir perdu un seul 8v8 contre vous, pour autant j'ai jamais apprécié le fait de me faire zephyr par un bot... Même si votre méno est généralement une source de rp supplémentaire (bien qu'en général celui qui le log fuit avec et c'est plutôt un moyen de nous empêcher d'avoir quelques rps de plus), je préférerais que vous jouiez sans, ne serait-ce que par soucis de clarté du jeu. Même si vous ne le jouiez pas (et j'insiste sur l'emploi du subjonctif), je serais curieux de savoir le nombre de sorts qui partent sur lui, sorts qui serviraient à vous gérer vous s'il n'était pas là. A partir du moment où il est proche de vous, ça déséquilibre les combats, quoi que vous en disiez, et quelle que soit la manière dont vous vous en servez.

Bref, Lymno veut plus qu'on en parle, j'en parle plus !
Citation :
Publié par - Azhdar -
et ça vient pleurer sur un stun illusoire qui, même s'il a eu lieu, a sûrement retourné littéralement le combat (surtout s'il est parti sur un tank deter/sto).
This.

Après la justification larmoyante sur le pl rp, l' aide "illusoire" qu' apporte un méno bot sur un 8v8.

Honnêtement voir ce groupe sur Agra est tellement rare que venir en parler ici est vraiment à la limite du hors sujet comparé aux illustres whines et flams que ce post a subi.

Par contre, à chaque fois qu' azdar écrit quelque chose, j' ai l' image d' une personne jouant à la roulette russe avec un automatique.

Du grand art.
Bah du F8 ou alors une réaction au fait que votre méno n'est pas un bot mais est joué, d'où la nécessité de le gérer un minimum.

Je vois pas comment j'aurais pu perdre un 8v8 à partir du moment où vous jouez à 9 de toute façon.
Citation :
Publié par Squaal
Bah du F8 ou alors une réaction au fait que votre méno n'est pas un bot mais est joué, d'où la nécessité de le gérer un minimum.

Je vois pas comment j'aurais pu perdre un 8v8 à partir du moment où vous jouez à 9 de toute façon.
commence pas aussi a etre de mauvaise foi, tu crois vraiment qu'un thauma quasi 12l va s'emmerder a jouer un mene pour gerer du tank sto+deter ?

les seuls qui rage ici ce sont les type comme fayl ou arenoob ( personne qui me demander de log un skald bot lorsque nous etions sur mid avec patchenga au passage. ) car ils trouvent sur jol la victoire qu'ils ne peuvent pas se permetre sur daoc.

Citation :
Publié par Fa(y)l
This.

Après la justification larmoyante sur le pl rp, l' aide "illusoire" qu' apporte un méno bot sur un 8v8.

Honnêtement voir ce groupe sur Agra est tellement rare que venir en parler ici est vraiment à la limite du hors sujet comparé aux illustres whines et flams que ce post a subi.

Par contre, à chaque fois qu' azdar écrit quelque chose, j' ai l' image d' une personne jouant à la roulette russe avec un automatique.

Du grand art.
Dois je quote tout les taunts de ce fil envers notre groupe pour te prouver qu'on post uniquement en reponse, et quasiment jamais en justification?

On tourne avec un speed mene, avantage du speed pour inc/fuir, et apres? je m'en sert pour fuir un fight perdu? et alors on est ici pour le plaisir des beaux fight et non pour les rp vrai?

Le serpent, la queue, tout ca tout ca.

Seul arifah peut se plaindre d'etre mort sur agramon a cause du menebot car par erreur de manip il a pris un instant dd a 80 au lieu d'une bolt a 800. ( il ne l'a meme pas vu sur le coup j'ai du le lui dire post minuit. )

bref, lymno les gens commencent a pleurer et plus savoir quoi dire pour tenter, encore une fois, de rabaisser le grp le plus nul de daoc depuis des annees et qui n'arrive jamais a gagner un seul combat, alors peux tu gentillement augmenter le temps d'attente entre 2 post a 30 min?
Citation :
Publié par Fa(y)l
This.

Du grand art.
A chaque fois que tu écris quelque chose, j'ai l'image d'un rongeur tapis dans l'ombre qui attend le moment propice pour venir grignoter la moindre petite miette, à défaut de pouvoir prendre plus.

Citation :
Publié par Salidry.

(moi j'aime bien les posts de Nehy)
+1
Une des rares personnes dont l'esprit est aussi aiguisé que sa prose !

Citation :
Publié par Squaal

En tout cas la dernière fois que je t'ai croisé, tu n'as pas eu le temps de sortir de la 5L théu
Mais c'était sûrement un strike du ménestrel !
(Ceci dit j'avoue que l'inc était bien moche )
Citation :
Publié par Sommmeille
commence pas aussi a etre de mauvaise foi, tu crois vraiment qu'un thauma quasi 12l va s'emmerder a jouer un mene pour gerer du tank sto+deter ?

les seuls qui rage ici ce sont les type comme fayl ou arenoob ( personne qui me demander de log un skald bot lorsque nous etions sur mid avec patchenga au passage. ) car ils trouvent sur jol la victoire qu'ils ne peuvent pas se permetre sur daoc.

Dois je quote tout les taunts de ce fil envers notre groupe pour te prouver qu'on post uniquement en reponse, et quasiment jamais en justification?

On tourne avec un speed mene, avantage du speed pour inc/fuir, et apres? je m'en sert pour fuir un fight perdu? et alors on est ici pour le plaisir des beaux fight et non pour les rp vrai?

Le serpent, la queue, tout ca tout ca.

Seul arifah peut se plaindre d'etre mort sur agramon a cause du menebot car par erreur de manip il a pris un instant dd a 80 au lieu d'une bolt a 800. ( il ne l'a meme pas vu sur le coup j'ai du le lui dire post minuit. )

bref, lymno les gens commencent a pleurer et plus savoir quoi dire pour tenter, encore une fois, de rabaisser le grp le plus nul de daoc depuis des annees et qui n'arrive jamais a gagner un seul combat, alors peux tu gentillement augmenter le temps d'attente entre 2 post a 30 min?
un fg alb qui t inc speed 6 ou speed mage sans parlé d'un groupe qui peut esquivé les bus tout en gardant une classe a deal dans son groupe ca fait quand même une énorme différence par rapport a tous les autres groupes donc les remarques sont plutôt justifiés (ouai j'ai ajouté un avantage lié a la zf sur un post agramon )

Ensuite tu t attendais à quoi apres toutes tes interventions [...] sur les cc advices et autres taunt ? Sans parler des interventions de certains de tes guildmates

(avant que tu demandes, je ne suis qu'un de ces lambda que as farm en mode crevard @je te follow sur 3 map, ou je back a 2 bornes en compagnie ce fameux speedbot, je ne suis qu'un de ces lambda qui ont lu toutes tes [...] interventions in game (JoL au final on est tous au même niveau) et ne vous connaissant pas plus que ca je trouve pas ca étonnant que vous vous fassiez troll all time

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly ; 30/11/2011 à 19h12.
Citation :
Publié par Rhes AD

(avant que tu demandes, je ne suis qu'un de ces lambda que as farm en mode crevard @je te follow sur 3 map, ou je back a 2 bornes en compagnie ce fameux speedbot, je ne suis qu'un de ces lambda qui ont lu toutes tes pitoyables interventions in game (JoL au final on est tous au même niveau) et ne vous connaissant pas plus que ca je trouve pas ca étonnant que vous vous fassiez troll all time
Tu fais donc parti de tout ces lambda qui ont pour bible jol daoc
Citation :
Publié par Sommmeille
Tu fais donc parti de tout ces lambda qui ont pour bible jol daoc
a aucun moment je ne parle de JoL (sauf pour dire que je ne prend pas en compte tes interventions ici car nous sommes tous au même niveau )mais de mon expérience vécu in game (enfin suffit de lire mon reply au final) je me présentais juste
Citation :
Publié par Squaal
Ah ouais j'avoue c'était énorme ce coup là l'inc double 5L théu instant rip !
Ceci dit c'est juste complètement abusé et insensé que Mythic n'ait pas nerf la RA, parce que bon, plus de 10 secondes ou tu peux rien faire, même pas purge, voila quoi

Citation :
Publié par Rhes AD
un fg alb qui t inc speed 6 ou speed mage sans parlé d'un groupe qui peut esquivé les bus tout en gardant une classe a deal dans son groupe ca fait quand même une énorme différence par rapport a tous les autres groupes donc les remarques sont plutôt justifiés (ouai j'ai ajouté un avantage lié a la zf sur un post agramon )

Ensuite tu t attendais à quoi apres toutes tes interventions [...] sur les cc advices et autres taunt ? Sans parler des interventions de certains de tes guildmates

(avant que tu demandes, je ne suis qu'un de ces lambda que as farm en mode crevard @je te follow sur 3 map, ou je back a 2 bornes en compagnie ce fameux speedbot, je ne suis qu'un de ces lambda qui ont lu toutes tes [...] interventions in game (JoL au final on est tous au même niveau) et ne vous connaissant pas plus que ca je trouve pas ca étonnant que vous vous fassiez troll all time
De toute manière la zf est généralement chaotique, tu as dans 95% des combats plus de 8 personnes engagés, que ce soit à cause de l'add d'un des X fufu qui rôdent, ou un autre groupe qui arrive, ou le bus lui même.
Partant de ce principe, la seule règle qui tienne est celle de la survie.
C'est sûr qu'en zf le speed est un réel avantage, et est même indispensable. Mais bon le bus lui aussi a un speed 6 et il se moque de savoir sur qui il roule, qu'on soit 8 ou 12, parce que le lead bg, lui, il est pas suivi par un ménestrel, mais par 5 fg.

Maintenant libre à toi de t'appuyer sur l'opinion publique si ce qui en émane te semble suffisant pour établir ton jugement.
Je ne suis passé sur Agra qu'en fin de soirée, mais après m'être fait rendre mes fesses plusieurs fois après usage intensif, on a réussi à gagner quelques jolis combats. On n'a malheureusement pas réussi à avoir notre morceau des midgardiens qui passaient, je crois qu'on n'a combattu que de l'albionnais (et aussi du pet albionnais).

Je ne crois pas qu'on aie croisé de compo 2 et + théurgistes, et encore heureux. Vu comment on a galéré contre certains, je ne veux pas imaginer à quoi ressemblerait un groupe style 3 ménés 3 théus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés