[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en ce qui me concerne, je fais pas de l'agra très souvent, mais quand j'en fais c'est en filler pour des groupes avec un noyau d'habitués.

Donc non, il y a pas besoin d'être dans une team fixe, mais si tu ne veux pas te faire rouler dessus toute la soirée, il vaut mieux réussir à t'incruster avec des gens qui jouent ensemble et régulièrement, je dirais (c'est là tout le challenge).
Citation :
Publié par Sommmeille
arennob( personne qui me demander de log un skald bot lorsque nous etions sur mid avec patchenga au passage. )
y'a une différence entre aller sur agra en full croco à 9 et se permettre des pti stun quand ça arrange, et sur mid, aller apres minuit en ZF quand tu cherches les croix de fight avec un skald stick à ton cul, j'ai tjs refuser d'aller sur agra avec un skald, y'a meme certain soir ou j'en avait ras le cul du skald vu qu'on passé plus de temps à l'attendre des LD/destick, c'est pas vraiment comparable.

Les victoires sur agra je m'en fou franchement, apres on s'amuse mieux quant elles sont au rdv, vous faite du full mage, vous etes 12L/11L, vous jouez à 9, ben c'est cool, moi je pug avec un empathe qui n'est meme pas à moi, qui etait 2L y'a 3semaines, et j'estime qu'aller sur agra et vous croiser dans ces conditions, c'est se foutre de la geule de ceux qui veulent 8vs8.

[Modéré par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 01/12/2011 à 12h31.
J'viens apporter ma pierre à l'édifice, histoire de ne pas laisser des mensonges pareils se propager sans que quelqu'un ne les dénoncent:

Citation :
Publié par ArenooB
y'a une différence entre aller sur agra en full croco à 9 et se permettre des pti stun quand ça arrange, et sur mid, aller apres minuit en ZF quand tu cherches les croix de fight avec un skald stick à ton cul, j'ai tjs refuser d'aller sur agra avec un skald, y'a meme certain soir ou j'en avait ras le cul du skald vu qu'on passé plus de temps à l'attendre des LD/destick, c'est pas vraiment comparable.
SKALD SUR AGRA > * ! STOO !

[Modéré par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 02/12/2011 à 02h04.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Nettoyage de fil.
un GRAND merci !

edit: merde j'avais pas vu ton post, je suis owned du caractere gras !
edit 2 : je parlais d'un skald bot pour agra : p
Citation :
Publié par nobodyandco
Bon ben vu que la partie intéressante de mon message a été modérée aussi, je repose ma question.

Quelqu'un sait qui est le groupe avec Ducyx et QQbeach + autres? C'est un fixe?
demande a Shippiz, il a play avec eux

il joue en méné sorcier² theur tauma caba (un sorcier alté en mode débuff sur l assist du caba / tauma) moine cleric sauf une soirée ou c était en double theur ! Vous les avez recroisé hier ?
Citation :
Publié par Rhes AD
demande a Shippiz, il a play avec eux

il joue en méné sorcier² theur tauma caba (un sorcier alté en mode débuff sur l assist du caba / tauma) moine cleric sauf une soirée ou c était en double theur ! Vous les avez recroisé hier ?
Ah mais je me disais que je les connaissais aussi! Bah moi aussi j'ai play avec eux du coup
beaucoup de monde sur agra ce soir, par mégarde inc en meme temps k'un autre groupe mid sur le groupe hib noodle and co.. on a lacher mais bon...
pas obliger de nous add et nous rude ensuite les mecs...
( groupe valeyrya)

kami
Citation :
Publié par kamx
beaucoup de monde sur agra ce soir, par mégarde inc en meme temps k'un autre groupe mid sur le groupe hib noodle and co.. on a lacher mais bon...
pas obliger de nous add et nous rude ensuite les mecs...
( groupe valeyrya)
Kami
On doit pas avoir la meme notion du "en meme temps", on a clairement pensé à un add justement car vous avez inc bien apres le debut du fight, on bouffe du NS rouge sur les mage+ shear dv/dex sur menta et eld, et je crois que hube se fait DD aussi, autant dire que vu que notre deal est basé sur les mages sa aide peu, l'add par la suite c'est uniquement de ma faute, un prété pour un rendu.
J'ai pas rude parcontre, je pense que l'add etait suffisant : )
Je leadais ce grp mid et je ne pense pas être coutumier des mauvais gestes. Avec la los qu'on avait, cad un gros arbre juste devant, on a vu un peu tard les mids sur vous, une incompréhension ça arrive c'est pas une raison pour add délibérément par la suite... Valor a engagé de dos deux fois dans la soirée un grp qu'on inc en premier de face, la première fois c'était après avoir fait deux morts chez les Banes, et la deuxième fois c'était vous. Si y a un seul groupe sur agra qui mérite de se faire add pour mauvais comportement c'est eux.
Ceci dit soirée sympa dans l'ensemble et sans rancune !
Citation :
Publié par Ani
Valor a engagé de dos deux fois dans la soirée un grp qu'on inc en premier de face, la première fois c'était après avoir fait deux morts chez les Banes, et la deuxième fois c'était vous. Si y a un seul groupe sur agra qui mérite de se faire add pour mauvais comportement c'est eux.
Ceci dit soirée sympa dans l'ensemble et sans rancune !
On s'est fait add une seule fois de dos ce soir, et c'etait par vous, à aucun moment on s'est fait add par Valor.
Je suis pas fan du add, mais j'en ai plein le cul de me faire niquer 2/3 personnes du grp sous pretexte que c'est une incompréhension, donc maintenant JE ferais le nécessaire pour add le groupe qui m'add pour lui rendre la pareil.
C'est fini l'epoque ou on avait 6mois de play derriere nous, vous avez beaucoup tourné sur les collines/butes ce soir et ça à payé cf le 1er fight ou on se prends l'imez en sortant des gates. Mais là pour la peine vous avez merdé c'est tout, si t'es pas capable de t'en rendre compte tant pis.

ps : quand je me fait NS et shear j'ai une valk sur la geule avec un BD
ps2 : t'es sur de toi pour l'inc de face lol ? tu choppes un eld et un menta qui back et pour toi c'est un inc de face ...

Dernière modification par ArenooB ; 07/12/2011 à 01h54.

[Modéré par Lymnoreia ]

Dernière modification par Compte #24073 ; 07/12/2011 à 08h09.
Citation :
Publié par Ani
Valor a engagé de dos deux fois dans la soirée un grp qu'on inc en premier de face, la première fois c'était après avoir fait deux morts chez les Banes
En fait contre nous (Banes), vous avez inc en même temps il n'y a pas eu d'add à proprement parlé.
Le plateau (colline) était entre vos 2 groupes et donc vous n'aviez donc pas de visu l'un et l'autre, c'est pourquoi on s'est divisé en deux au vu des 2 annonces sur le TS afin de désengager d’où des morts très vite.
Sans rancune.
Et bien en fait contre l'autre groupe hib c'est pareil, on ne voit pas le groupe mid. Je n'add même pas avant les gates donc je vais pas add au milieu d'agra c'est ridicule. Et si un groupe venait m'add, même intentionnellement, ca me viendrait pas à l'idée de faire pareil derrière, pour la simple et bonne raison qu'un groupe tiers en fera les frais. La en l'occurrence vous avez clos un excellent combat contre un grp alb qui n'y était pour rien.
Fin de l'agragate LOL !
Citation :
Publié par Ani
Je leadais ce grp mid et je ne pense pas être coutumier des mauvais gestes. !
On l'a deja subit 2 fois sur agramon
Et les valor ils inc tjr comme ca ( qui a dit comme des p..es )
Je t'add, tu m'add, ils t'add .... wow on va pouvoir créer un nouveau verbe dans le Larousse !

Serieux les excuses du genre yavait un arbre on a pas vu ... désengage ca existe aussi ...
Citation :
Publié par Ani
Et bien en fait contre l'autre groupe hib c'est pareil, on ne voit pas le groupe mid!
je suis le gars le plus reculé du groupe avec une valk et un bd sous 5L sur la geule, vous incez quasi au cac et vous voyez rien ? votre odin a mis cbm de temps à desengage serieux ? il etait juste à coté du BD en +, faut arreter, ouvez les yeux ou allez en ZF
Salut,

A titre informatif d'abord, j'étais dans le groupe avec Arena Noodle Myann Nolli Nehy et Furieuxneo.

Ensuite, concernant la soirée en général, je me suis bien amusé. Il y avait vraiment beaucoup de monde sur agramon hier soir. Je n'ai pas compté mais je dirai qu'il y avait au moins 3 groupes hib, 4 groupes mid et peut etre 3 groupes alb.
On a du faire environ 15 8v8 dans la soirée. Vous en faites pas autant en Zf hein !
Donc merci à tous les ennemis d'être venu. Le niveau était vraiment équilibré. Je tiens plus particulièrement à féliciter Pantoufle qui sont venus plusieurs fois malgré un niveau plus inférieure que les autres groupes présents.
J'invite donc tous les groupes qui pensent ne pas avoir le niveau de venir nous rejoindre sur agra.
Néanmoins, il y avait presque plus de groupes à partir de 23h, c'est bien dommage.

Enfin, sur le petit différend avec le groupe d'Ani, je vous conseil d'éviter de roam tout le temps sur les collines. Premièrement ca fait des fights pourris pour tout le monde et deuxiemement ca amène à des situations bizarres comme celle d'hier.
Concernant ce fight, on a bien engagé l'autre groupe en premier alors que vous avez inc depuis en haut. Vous etiez au niveau de l'ancien spot de gobelin alors que le fight se déroulait en contrebas. Partant de ca, je ne sais pas comment vous ne voyez pas qu'on fight deja. L'arbre? c'est pas un Baobab hein.
Aussi, vous voyez bien que tout notre groupe vous tourne le dos. Et pour finir, vous restez environ 1minute sur nous.

Après l'add qu'Arena voulait faire je trouve ca nul mais il l'avoue aussi de toute façon.

J'espere que ce post est assez constructif pour la modération.

@Les mecs qui viennent post de la merde ici et qui viennent pas sur agra : on vous attend
Citation :
Publié par ArenooB
Je suis pas fan du add, mais j'en ai plein le cul de me faire niquer 2/3 personnes du grp sous pretexte que c'est une incompréhension, donc maintenant JE ferais le nécessaire pour add le groupe qui m'add pour lui rendre la pareil.
C'est ptetre le moment de deserrer les fesses et de souffler un peu. Quand à add, à part un groupe qui ferait du zerg toute la soirée, ce serait gentil d'éviter. Dans tous les combats il y a deux groupes, pas un seul.

Autre sujet, mais les groupes tombés des collines, c'est effectivement assez lourd, surtout vu le peuple qu'il y avait hier soir sur Agramon.
Citation :
Publié par orime
C'est ptetre le moment de deserrer les fesses et de souffler un peu. Quand à add, à part un groupe qui ferait du zerg toute la soirée, ce serait gentil d'éviter. Dans tous les combats il y a deux groupes, pas un seul.
je regarde pas sur la soirée perso, c'est la 2eme fois en 2semaines, un peu trop pour un grp qui se dit 8v8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés