Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu carry si t'as pas des demeurés avec toi. Sinon, tu carry que dalle, peu importe ton ELO, peu importe ce que tu joues, peu importe 'moi j'suis Makwis quand même, toi tu vaux rien, me parle même pas' ...
Si si c'est ce que j'essai de m'expliquer, j'ai rien a prouvé moi, j'essai juste de vous montrez que si vous êtes REELEMENT au dessus de ce fameux elo hell, bha vous pouvez carry seul.
J'ai pris un compte a 900elo, il est a 1K2 là, j'en ai loose quoi, 3 ou 4 sur tout ce que j'ai joué? Donc si tu peux carry n'importe quoi.

Citation :
Publié par JeanYves lendive
tu va sortir ça cb de fois ? On sais tous que t'es un pro donc stop la ramener
J'attend d'avoir un tag avec écris Pro à côté de mon pseudo

Citation :
Publié par Itanagon
@ Makwis, je te rappelle que Zaphiro il revient de 400 Elo, alors perso, le voir carry à 1k1 avec un perso comme morde qui vaut plus grand chose atm, je salue la performance
Je doute pas que tu puisse carry à 1k1 avec un troll pick et c'est plutôt normal, même moi je doute pas vraiment de mes chances d'y arriver, mais que Zafiro fasse la même chose, je trouve ça beau.

Ça m'a redonné envie de jouer Morde en normal ça
Ha mais j'ai rien dis a propos de sa performance ! je parler simplement du fais que tout le monde crie h24 qu'il n'est pas possible de carry une game tout seul, j'essai juste de montrer que c'est faux et que quasi toute les games, quand on est largement au dessus, on peut les carry seul.
Citation :
Si si c'est ce que j'essai de m'expliquer, j'ai rien a prouvé moi, j'essai juste de vous montrez que si vous êtes REELEMENT au dessus de ce fameux elo hell, bha vous pouvez carry seul.
J'ai pris un compte a 900elo, il est a 1K2 là, j'en ai loose quoi, 3 ou 4 sur tout ce que j'ai joué? Donc si tu peux carry n'importe quoi.
Les gens ont du mal à le comprendre ça...
Dur... On a beau le faire sur différents compte avec une facilité déconcertante en SQ, ils palabrent toujours.
D'où le "si vous êtes RÉELLEMENT au-dessus", sûr que si le niveau est sensiblement le même (car entre 1k1 et 1k3 y'a pas grosse différence) tu vas pas trop pouvoir carry des joueurs qui feedent.
Non, mais faut aussi, faut avoir un cerveau. Evidemment vou que vous n'allez pas carry toutes les games qui se jouent a votre niveau... Surtout avec justement le nombre de mec qui valent EUX bien plus que 1K2 et qui y sont car ils commencent les ranked.... Dire "omg, elo hell, je vaut 1K3 et je suis a 1k1", c'est un peu débile... Pas comme si le niveau changeait beaucoup...
Citation :
Publié par Bover
Si on est pas un pokemon y a moyen de carry aussi bien?
Need un culbutoke de poche j'avoue, allez hop tu me carry 1k8 mini.
Citation :
Publié par Lore
Pour un joueur 2k elo 1 et un autre 1800, oui c'est simple.
Pour un joueur qui vaut 1300 c'est tout de suite plus dur pour lui de carry des parties 1,1k seul, non ?
Oui mais je parle a tout les soit disant 1K4/1K6 qui n'arrive pas a sortir de la NI et qui sont coincés a 1K1.
Et même si t'es vraiment a 1K3... tu leads un peu ta team, AP mid ou jungle, et hope... faut simplement ping beaucoup, joué intelligemment ( Comment ça? backdoor? )
Citation :
Publié par Loka
Les gens ont du mal à le comprendre ça...
Dur... On a beau le faire sur différents compte avec une facilité déconcertante en SQ, ils palabrent toujours.
Tu dois quand même admettre qu'à terme tu va arriver à un niveau de jeu où ça sera suffisamment...moins mauvais qu'avant pour que tu ne puisses plus carry tout seul si ta team fait de la grosse merde.
Et retour à l'étape pure luck.
Citation :
Publié par Dashung
Tu dois quand même admettre qu'à terme tu va arriver à un niveau de jeu où ça sera suffisamment...moins mauvais qu'avant pour que tu ne puisses plus carry tout seul si ta team fait de la grosse merde.
Bon là tu vois il y a deux solution, deux réponses, comme je suis un mec bien je te censure la 1ère.

Bon, je vais faire ça qu'une fois ( Ok ok Lol est en train de s'installer, internet lag, rien a la télé... faut passer le temps ).

Le skill c'est quoi ?
C'est pas que je sais last hit, je sais frag, je sais regarder ma carte.
C'est aussi : je sais lead, je sais ping, je sais aider les mecs qui fail dans ma team, je sais troll au bon moment... heu je sais encourager les gens pardons.

bref, si tu es au dessus, tu carry, sinon tu peux pas te dire au dessus, se dire au dessus signifie avoir un truc de plus que les autres, si tu l'utilise pas après ... bha t'es pas au dessus.
Citation :
Publié par Dashung

Plus tu montes plus une simple erreur te tue une game. Le couillon qui facecheck au fb a 1600 et le leaver a 1200 c'est la meme chose. Le elo hell c'est au choix :

_N'importe quoi, et stop ouin ouin ca fait une saison entière que vous avez pas de luck. Comme le dit Loka 1k1 qui vaut 1k3 p-e, 1k1 qui vaut 1k6 lolnon

_Un truc qui existe et qui s'etend sur 2200 elo.
Citation :
Publié par Makwis

Le skill c'est quoi ?
C'est pas que je sais last hit, je sais frag, je sais regarder ma carte.
C'est aussi : je sais lead, je sais ping, je sais aider les mecs qui fail dans ma team, je sais troll au bon moment... heu je sais encourager les gens pardons.
Pas vraiment non, c'est pas du skill ça, ça aide à monter & à gagner des parties, mais c'est pas du skill.
Citation :
Publié par Scout
_N'importe quoi, et stop ouin ouin ca fait une saison entière que vous avez pas de luck. Comme le dit Loka 1k1 qui vaut 1k3 p-e, 1k1 qui vaut 1k6 lolnon
Euh, moi je me suis pas plains pendant la saison 1, je l'ai pas faite.

Mais si la montée dépend d'une question de leadership, parce que en gros c'est de ça qu'il est question dans ce que vous dites, là ça dépend du caractère du joueur.
Et alors là y'a pas de martingale.

Et c'est pas une question de skill, mais de personnalité.

Edit: ajout de la dernière phrase
Bref, j'ai carrement la flemme de poster... j'essai juste de vous expliquer que le skill ne suffit pas pour monter... en faite laisser tomber, rester a 1K1 a matter des stream de top elo, vous allez vite évoluez np.

Bon saison 8 on se croisera a 1K8/1K9 ?
Citation :
Publié par Dashung
Euh, moi je me suis pas plains pendant la saison 1, je l'ai pas faite.

Mais si la montée dépend d'une question de leadership, parce que en gros c'est de ça qu'il est question dans ce que vous dites, là ça dépend du caractère du joueur.
Et alors là y'a pas de martingale.
C'est pas vraiment du leadership, le leadership est une bonne chose mais c'est pas la seule chose qui entre en compte. Prend l'exemple d'un mec comme Candy Panda le mec se sert du chat une fois toutes les 20 parties, mais tu le fous en lane contre un type qui a pas le niveau et tu peux déjà dire adieu a ta botlane.

Si t'es vraiment meilleur que ton adversaire tu le deboites en lane et ca fait du 5v4 voire 5v3 pour vous. Je force un peu le trait mais c'est grosso modo comment marche le soloQ a 1200 quand tu veux monter:

Tu gagnes ta lane rapidement et ensuite tu t'amuses a être présent dès qu'un truc se passe et tu leur roule dessus. Jsuis monté sur le smurf avec Sion qui n'était pas ban a l'époque, ou GP (lolilol start bottes je te fonce dessus lvl 1 kill). Savoir jouer des picks lame et un peu OP ca aide aussi.
Il faut lead, oui. Il faut avoir des gars réceptifs, sinon tu lead dans le vent aussi ... Parfois, t'as beau être à 5/0, ils t'écoutent quand même pas et continuent à faire leur merde, peu importe ce que tu leur dis, peu importe comment tu leur dis ...

Et avec 4 demeurés profonds, tu peux perdre en étant à 2K+ ELO en ayant 5 gars normaux en face. Même à un niveau affreusement bas ... Tu vas en violer un, ok. Tu vas bouger pour en violer d'autre. Sauf que t'as pas de team pour te soutenir. Et eux se soutiendront sûrement. Et à 1v3/4, ça va pas être facile, et oui ça arrive ... Donc il y a, malgré ce que tu veux bien dire, une part de chance. C'est indéniable et personne de censé ne serait honnête en disant le contraire ... (après, si t'es con, soit, c'est un autre problème )
Citation :
Publié par Iyacthu
Il faut lead, oui. Il faut avoir des gars réceptifs, sinon tu lead dans le vent aussi ... Parfois, t'as beau être à 5/0, ils t'écoutent quand même pas et continuent à faire leur merde, peu importe ce que tu leur dis, peu importe comment tu leur dis ...

Et avec 4 demeurés profonds, tu peux perdre en étant à 2K+ ELO en ayant 5 gars normaux en face. Même à un niveau affreusement bas ... Tu vas en violer un, ok. Tu vas bouger pour en violer d'autre. Sauf que t'as pas de team pour te soutenir. Et eux se soutiendront sûrement. Et à 1v3/4, ça va pas être facile, et oui ça arrive ... Donc il y a, malgré ce que tu veux bien dire, une part de chance. C'est indéniable et personne de censé ne serait honnête en disant le contraire ... (après, si t'es con, soit, c'est un autre problème )
Je plussoie, la réceptivité c'est le bien.
Citation :
Publié par Iyacthu

Peux tu me dire dans quel partie de mon poste j'ai dis que je gagner TOUTE les parties?
Non sérieux là ça me saoule tout doucement ce dialogue de sourd.
T'es trapped? envoi ton compte, dans 1 semaine t'es a 1K5, après si tu considères que c'est de la luck, bha envoi un autre compte, 1 semaine après il sera a 1K5, encore de la luck? je dois en monter combien?

J'ai jamais dis que quand t'es au dessus tu gagnes toujours, 2 afk dans une game ça peut arriver, une team de tard ça peut arriver, mais ça n'arrive pas si souvent que ça, sauf si... tu es le tard de ta team, et là c'est pas la luck qu'il faut remettre en question hein...
Citation :
Publié par Siilk!
Pour win il y a pas de secret, il faut savoir pick Ryze et avoir 33% de win avec, comme moi.
Alistar 0win 7 lose ca c'est du skill espèce de tryhard, prends en de la graine

(j'avais fait 0 win 11 lose sur un compte avec Shen a l'époque OP )
Citation :
Publié par unurri
Toujours aussi intéressant ce débat. On voit qu'il avance
Ca fait que 23 fils en même temps, faut lui laisser le temps de mûrir au débat
Wtf Makwis gagne pas toute les parties , un rêve briser pour des dizaines de Joliens .

Sinon y'a rien de pire que d'avoir un jungler qui gank pas (enfin y'a pire mais bon chuut) et d'esquiver presque une dizaine de gank du jungler adverse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés