C'est un peu HS, mais c’est faux.
Il n'y a plus de représentant par classe, donc tout le monde s'occupe de toutes les classes.
Et on a parlé des Eca en privé.
Je suis bien curieux de voir ce qui a été dis, surtout vu le peu de retour que l'on a eu, nous laisser 2 ans dans le vague c'était sympa. Mais ne voyons pas que du négatif, la classe commence à reprendre une bonne voie, faudrait juste pas s'arrêter en chemin en fait !
Publié par Thaora
Oui là on assiste à quelque chose de grave. Effectivement la suprématie de certaines classes, et la mort d'autres classes en tant que vraies classes. Il va y avoir les "vrai perso" : eca, iop sram, zobal, et les mules enis, mules panda, mules cra, mules enu...
Voilà c'est triste je trouve.
On est en plein drama là, c'est sur que les classes les plus joués dans les teams de gros farmeurs en pvm sont ces 4 "vrais classes" et non pas les pauvres mules que tu cites...
Ensuite en ce qui concerne les propositions, certaines ont déjà été proposées je pense :
- Roulette, personnellement je voulais en faire un sort d'attaque de type harcèlement (peut être eau), qui fonctionnerait comme cela : à chaque début de tour une portée est tirée au hasard, mais pas une portée en distance, le sort pourrait avoir une très grande portée d'ailleurs et sans ligne de vue. Comme une vrai roulette, certaines cases gagnes, d'autres pas, le principe serait qu'en fonction du level du sort plus ou moins de cases soient ciblables au hasard. Par exemple 1 case sur 10 seraient ciblables dans la zone d'effet du sort, je sais pas si je suis clair mais de façon complètement aléatoire les cases seraient tirées au sort pour savoir si oui ou non on peut les cibler avec le sort et donc toucher un adversaire ou pas. Après je suis pas forcément pour un changement de Roulette. On pourrait donc passer Roulette en sort de classe et remplacer Félintion par le sort que je propose.
- Ceangal, comme dis moultes fois, donner une petite po non modifiable (3?) à ce sort pour lui donner un réel intérêt par rapport à un cac ?
- Destin :
Publié par Minet-Rale
Destin : Premièrement, ré-hausser la moyenne et stabiliser la fourchette de dégâts.
Deuxièmement, lui donner de la po, 5 po en ligne non boostable avec les modifications suivantes :
Lors d'un coup normal ou critique la cible recule jusqu'à la 6e case depuis l'écaflip, en gros la cible est au cac, elle recule de 5 cases jusqu'à donc être hors de portée du sort si l'éca ne bouge pas. Si la cible est à 3 cases par exemple elle recule de 3 cases, si elle est à 5 cases elle recule d'une case, j'espère que c'est assez clair comme explication. Bien sur si un obstacle est sur la route, la cible s'arrête dessus, voir si on inclut un fonctionnement comme peur qui n'inflige pas de dégâts de recul ou pas.
Troisièmement, les dégâts seraient fonction de l'éloignement de la cible, au corps à corps ils seraient donc plus important qu'à distance :
1 PO : 100% des dégâts,
2 PO : 80%
3 PO : 60%
4 PO : 40%
5 PO : 20%
Ce qui explique la demande de ré-hausser les dégâts de base du sort.
Quatrièmement, le retrait de PMs ? Selon les dégâts qu'infligerait ce sort voir si on veut toujours retirer des PMs ou taper vraiment très fort ? De même que pour ceangal, je proposerai ceci en cas de dégâts modérés :
Coup normal : retrait de 2 voir 3 PMs esquivables
Coup critique : 1 PMs sur 8 tous ou 2 PMs sur 4 tours et cumul à 2 ?
- Après pour continuer sur le côté joueur de l'écaflip, on pourrait avoir des sorts qui tapent en fonction de la distance avec la cible (par exemple comme punition on pourrait avoir les dégâts maxi du sort à 50% de la PO maxi). Ou avoir un sort avec une PO qui pourrait avoir une PO maxi variable et mini variable.
Sur ce merci de m'avoir lu.
|