la lycanthropie est sympa...on court vite, on est bourrin, l'attaque la +violente se fait en courant.
et c'est sans contrainte, on est pas oblgié de 'lutiliser...gros bonus santé /vigueur, le lycanthrope est bien pour les archétype tank.
mais attention:
* c'est dangereux.
on est a pwal. impossiblité de se soigner autre qu'en mangeant des cadavres de chair,
dans certains donjons le niveau des ennemis est adapté au votre...docn a haut lvl, les mages sont trés bourrins, les combattants sont coriaces, et si vous ratez une course+attaque, vous allez crever.
* on se retrovue bloqué, par manque d'interaction, portes, ramasse robjet etc.., on n'a souvent plus qu' a attendre la fin de la transfo pour rejouer....
c'est un peu le coté "hunter L4D" du jeu.
quant au maudissement qui empeche d'aller au paradis pour nous cantonner au territoire de chasse...lors du final de la quete d'alduin, j'ai pas vu l'ombre d'un daedra et on m'a assuré de vive voix une place a sovengaard...
franchement je m'attendais a me faire chopper par le cou avant de débarquer a sovengaard, mais les dev y ont pas pensé
Le vampire j'ai pas test, mais je trouves ca mal pensé,
un vamp qui bouffe devrait prendre des forces, et non pas s'affaiblir, reset au lvl1... et on devrait pouvoir boire a la bourrine en sautant a la gorge de gens...
et bénéficier de ce qui pour moi caractérise un vampire la force physique, et la rapidité..courrir +vite, sauter +haut etc...
mais sinon ses autres bonus sont sympas, furtivité et illusion collent bien au vampire.
au final un seul regret ces transfo sont super sympa, ils etaient pas obligé de les ajouter, mais jaurai aimé aller +loin dans le trip, y a associer des skill par exemple, rajouter des animations, pour moi tout ce coté "bestial" sur un rpg en 3d, devrait apporter un gameplay, un ctoé graphique changé, +d'animations, un coté "animal",
j'aurai aimé retrovué le plaisir de jouer un truc chelou, comme a L4D...sans pour autant copier bien sur...
pouvoir arracher une gorge avec ses crocs eng ros plan, pouvoir voir une piste olfactive (comme le sort clairvoyance) et pister des proies a sang chaud, ca aurait été simplement la classe