De quel clan sera issue la prochaine carte de Noël? (sondage annulé suite aux fuites)

Affichage des résultats du sondage: De quel clan sera issue la prochaine carte de Noël?
All Stars 7 3,41%
Bangers 7 3,41%
Berzerk 35 17,07%
Fang Pi Clang 13 6,34%
freaks 1 0,49%
GHEIST 10 4,88%
Jungo 22 10,73%
Junkz 7 3,41%
La Junta 8 3,90%
Montana 4 1,95%
Nightmare 11 5,37%
Piranas 5 2,44%
Pussycats 19 9,27%
Rescue 4 1,95%
Roots 4 1,95%
Sakrohm 4 1,95%
Sentinel 8 3,90%
Skeelz 5 2,44%
Ulu Watu 6 2,93%
Uppers 5 2,44%
Vortex 20 9,76%
Votants: 205. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Une participation avec un choix maximum.
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!
  • Seuls les votants pour le bon clan seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté un mauvais clan, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!
  • http://s.ccdn.ur-img.com/img/new.gif Vous pouvez poster sur le sujet le nom d'une carte. Le tirage au sort se fera en priorité entre ceux qui ont trouvé la bonne carte s'il y en a. Sinon, ceux qui ont trouvés une bonne carte (et donc un bon clan), et l'autre bon clan.
    Et s'il n'y en a pas, comme d'habitude !

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr_3 + la carte Noël en question


N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 19ème sondage où il est possible de remporter une Collector:



Dernière modification par Orion ; 06/12/2011 à 16h08.
Je vote pour Askaï, comme ça, ça fera un lapin de Noël...
Oui, mon choix n'est motivé que par ce jeu de mots pourri.

Par contre si quelqu'un trouve la bonne carte sans tricher, je lui rajoute une carte de ma collection en récompense. Mettons un Sekutor 5, c'est toujours ça de pris !
Citation :
Publié par Orion
Quoi tu trouves que mes lots sont pourris?? Nan mais dis le !!!
Mais nan, c'est mon jeu de mots qui est pourri !

Je rajoute juste un lot pour celui qui éventuellement trouverait LA bonne carte. Parce que là y'a même pas d'indice sur le clan potentiel.
Seuls les votants pour les bons clans seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté un mauvais clan, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!

Petite erreur ^^'
J'ai mis Askaï pour mon jeu de mots pourris, mais je précise que les cartes de Noël sont normalement dessinées par les mêmes illustrateurs que les cartes normales. Du coup, Tony Semedo, je crois que lui il a plus le temps pour dessiner pour UR, donc que c'est cuit pour Askaï.
Walden noel
Sinon j'ai bien évidemment voté
PS:réparez moi cette vilaine faute sur le site, "Un tirage au sort aura lieu entre toutes les personnes ayant votées poru le clan de la prochaine carte Noël! Si vous votez pour un mauvais clan, vous ne ferez pas partie du tirage au sort! Votez donc astucieusement!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés