Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !)

Fil fermé
Partager Rechercher
En lowlvl pub y a pas carry/support/tank. Y a carry/semicarry/solokiller. Le reste est pas drôle à jouer, à moins de farm ton dagon first sur CM pour killsteal et faire rager ta team (avec bien sûr pas un lvl d'aura).
Bah, que trois carries c'est limite correct comme line up pour pub selon ta plateforme. J'ai fait une game y a pas longtemps où mon slardar était le perso avec le plus petit potentiel carry de la team et je me suis retrouvé à faire ward bitch.
Citation :
Publié par $hin
Non vu qu'il ne bloque que les dommages physiques (donc auto-attaque ou certains skills spécifiques).
Il doit probablement parler des debuffs qui s'enlèvent.

Ca ne s'applique pas aux Shackle tel que l'ulti de Bane, celui de Pudge ou celui de Shadow Shaman.
Citation :
Publié par Calimsha
Il doit probablement parler des debuffs qui s'enlèvent.

Ca ne s'applique pas aux Shackle tel que l'ulti de Bane, celui de Pudge ou celui de Shadow Shaman.
Merci bien
Citation :
Publié par Woss
Le passif du TideHunter peut-il se déclencher durant l'ulti de Pudge ?
Oui il se déclenche et peut cancel l'ulti de pudge,
[Modéré par SansNom]

Dernière modification par SansNom ; 05/12/2011 à 13h28.
Bonjour

j'ai 2 petite questions

je suis débutant et je voudrais savoir quel héro prendre pour débuté ?

j'ai vraiment du mal a faire le dernier coup sur les creeps je croie que c'est comme sa que on les appel, ya t'il des option a coché pour que cela soi plus simple ? quel conseilles vous pouvez me donné a ce niveau la ?
Citation :
Publié par Alpa
Bonjour

j'ai 2 petite questions

je suis débutant et je voudrais savoir quel héro prendre pour débuté ?

j'ai vraiment du mal a faire le dernier coup sur les creeps je croie que c'est comme sa que on les appel, ya t'il des option a coché pour que cela soi plus simple ? quel conseilles vous pouvez me donné a ce niveau la ?
Enlève l'auto-attaque dans tes options "jeu" ou "game".

Utilise la touche hold pour te retenir de last-hit (mettre le dernier coup à un creep pour récupérer des golds et de l'xp bonus) si tu sens que tu le fais trop tôt.


Pas vraiment de conseil, c'est un truc à skiller avant tout, néanmoins, il faut que tu apprennes à utiliser l'attack move (colonne du milieu, tout en haut, dans les options de contrôle).

Cette touche permet d'attaquer le creep ennemi le plus proche de ton héros, ça permet surtout de deny tes propres creeps/tours (les tuer toi-même, empêchant tes adversaires de gagner de l'or et de l'xp), mais si tu l'utilises bien, tu peux mieux last-hit dans certaines conditions.


Lion/Lich/Crystal Maiden/Windrunner/Vengeful Spirit sont des héros faciles à jouer.

Jouer support quand on débute vraiment les A-RTS/Moba c'est le plus simple est le moins frustrant (surtout ne pas jouer carry, en gros tous les Agility sauf Vengeful Spirit et Venomancer).


Je te conseille pas d'autres héros, car pour le reste il faut savoir quand engage (Initiator) et bien farm/jouer super safe (Carry), ou bien ce sont simplement des héros où il faut déjà une connaissance de base du jeu pour les maitriser un minimum.

Dernière modification par $hin ; 05/12/2011 à 14h57.
Citation :
Publié par $hin
Lion/Lich/Crystal Maiden/Windrunner/Vengeful Spirit sont des héros faciles à jouer.
Lich clairement, CM et VS ok, Lion à la rigueur mais Windrunner, vraiment? Son stun est inutile sans un bon positionnement et son nuke est pas si facile à placer convenablement. Certes elle a un moyen d'escape ce qui est toujours bien mais c'est pas franchement un héros que je conseillerai à un débutant.
Sinon Tidehunter est solide et pas bien dur à jouer. Si tu réussis à placer correctement son ulti dans les teamfights (et honnetement c'est dur de la rater surtout qu'il est impossible de le permadisable a cause de Kraken Shell) tes teammates seront contents, même si tu galère à côté.
Pour tâter un peu du carry, Dragon Kight est assez brainless, tout comme Skeleton King. Ils sont melee (sauf qand DK est sous ulti) mais tankent suffisamment pour généralement bien tenir en lane et leurs skill sont faciles à utiliser (une seule active, ciblée en plus pour SK).
Citation :
Publié par Alge'n
Lich clairement, CM et VS ok, Lion à la rigueur mais Windrunner, vraiment? Son stun est inutile sans un bon positionnement et son nuke est pas si facile à placer convenablement. Certes elle a un moyen d'escape ce qui est toujours bien mais c'est pas franchement un héros que je conseillerai à un débutant.
Windrunner ça doit être un feeling du coup, car la première fois que je l'ai joué, j'ai tout de suite su comment la jouer efficacement.

Citation :
Publié par Alge'n
Sinon Tidehunter est solide et pas bien dur à jouer. Si tu réussis à placer correctement son ulti dans les teamfights (et honnetement c'est dur de la rater surtout qu'il est impossible de le permadisable a cause de Kraken Shell) tes teammates seront contents, même si tu galère à côté.
J'avoue, mais vaut mieux qu'ils apprennent les bases du gameplay avant, surtout que jouer melee quand tu débutes, c'est chaud du cul quand même.

Citation :
Publié par Alge'n
Pour tâter un peu du carry, Dragon Kight est assez brainless, tout comme Skeleton King. Ils sont melee (sauf qand DK est sous ulti) mais tankent suffisamment pour généralement bien tenir en lane et leurs skill sont faciles à utiliser (une seule active, ciblée en plus pour SK).
Oui mais comme tu le dis, ça reste du carry, tu peux pas te permettre de te foirer.

Ya bien d'autres rôles à apprendre avant d'en arriver là (surtout qu'il faut du temps pour savoir optimiser son farm/savoir où/quand être pour défendre/attaquer etc etc...).

Citation :
Publié par Mimu
Je suis le seul à absolument jamais utiliser la touche "hold"?
Si tu trouves plus confortable de cliquer 100 000 fois autour des creeps/de ton héros pour last-hit, oui

C'est pas un taunt, on a tous des préférences (genre moi je joue avec zqsd pour bouger la caméra, mais j'ai une Naga Epic aussi ^^).

Dernière modification par $hin ; 05/12/2011 à 15h19.
Effectivement je préfère ça. :<
J'utilise également zqsd pour la caméra.

Sinon le meilleur conseil imo c'est:
#1 - Ne pas mourir
#2 - Ne pas mourir
#3 - Supporter les insultes/remarques désobligeantes qui arriveront inévitablement, que tu aies fais de la merde ou pas d'ailleurs
#4 - Se suicider n'aide pas la team, quand le combat est perdu il faut fuir (parfois tu crois que t'es mort à coup sûr, essaie de fuir quand même car parfois tu réussis à partir, true stories)

Une fois que tu auras ces pré-requis, tu seras opérationnel pour roxxer le jeu.
J'ai aussi tendance à juste me déplacer constamment avant de last-hit, d'une part parce que ça rester immobile c'est le meilleur moyen de se prendre un hook, une arrow ou un truc du genre et d'autre part parce que spammer hold ça me donne l'impression que mon héros est épileptique.

Au sujet des héros effectivement il vaut mieux commencer support mais je suis surtout d'avis qu'il faut assez rapidement essayer de jouer la plupart des héros, parce qu'on ne sait pas comment fonctionne vraiment un héros (et donc comment le contrer) avant de l'avoir joué un minimum.
Citation :
Publié par Alge'n
J'ai aussi tendance à juste me déplacer constamment avant de last-hit, d'une part parce que ça rester immobile c'est le meilleur moyen de se prendre un hook, une arrow ou un truc du genre et d'autre part parce que spammer hold ça me donne l'impression que mon héros est épileptique.
Si tu te déplaces avant de last-hit, ça permet surtout de ne pas donner d'indications évidentes quant à ce que tu va faire (last-hit ? Deny ? Harass ? Gank ? ).

Le spam du hold/move attack ça peut être utile aussi (surtout pour les melee).

Citation :
Publié par Alge'n
Au sujet des héros effectivement il vaut mieux commencer support mais je suis surtout d'avis qu'il faut assez rapidement essayer de jouer la plupart des héros, parce qu'on ne sait pas comment fonctionne vraiment un héros (et donc comment le contrer) avant de l'avoir joué un minimum.
Ya les bots en practice pour ça.

Il faut jouer chaque jour 1/2/3 héros que l'on ne connait pas contre des bots, ça permet facilement et rapidement de connaître des héros tout en jouant (surtout que les bots sont pas si dégueux, enfin contre un nouveau joueur je parle ^^).

Lire le Shop une fois par jour ça aide bien aussi.

Dernière modification par $hin ; 05/12/2011 à 16h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés