[MTL] République (petit/moyen temps de jeu, mais bien organisé)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Recrutement fermé

Il était prévu que MTL attende GuildWars 2 pour voir son tag s'afficher sur nos écrans de joueurs, et pourtant certain membres ont souhaités se lancer dans l'aventure Star Wars the Old République.

Dans ce cadre on s'ouvre au recrutement. On est une guilde qui se veut petite (8 joueurs régulier idéalement (+ nos femmes etc...)).

Chez nous c'est simple, on a deux soirs d'event obligatoire par semaines, le mardi et jeudi soir de 21h a 24h. C'est le moment où l'on joue ensemble. Si certain joueurs ont le lvl 50 et se connectent uniquement les mardi et les jeudi de 21h a 24h cela nous convient parfaitement! Donc, ancien hcg qui veulent maintenir un niveau de jeu sans s'impliquer trop car la vie à changée (travail, femme, enfant), MTL est faite pour vous!

TeamSpeak est obligatoire en écoute et encouragé en parlé.

On ne va pas être prétentieux ou rassurant en parlant du passé, mais nous aussi on a des vidéos nous concernant sur Warhammer, Wow, GW, Daoc.

Vous êtes intéressé? Envoyez moi un message privé avec vos meilleurs disponibilitées pour que l'on se parle sur TS et voir si on peut aller dans la même direction.

Bref; petit comité organisé, familiale, peu et moyen temps de jeu mais optimisé, expérience, s'épanouir.
__________________
http://mtl.melifleur.net/signatures/stan.png

Dernière modification par Stan-Dayofend ; 05/12/2011 à 10h11.
La force est avec nous mais on est quand même pas sauvé Enfin, le point positif c'est qu'une copine vient de me dire qu'elle voulait venir avec nous pour faire le main tank. N'ai pas peur, regarde doli, une excellente joueuse non?

Doli, si tu viens avec nous on fera une guilde de nana qui jouent super bien!
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Merci ma toute belle.

CDF y va aussi?
CDF je crois pas qu'ils vont venir.

Je suis chez PRD maintenant.

Citation :
Publié par Chamonix
La Force est avec nous on crains rien Coucou Doli
Coucou Chamo !!!!!!!!!!

Je vous dis à + IG
Citation :
Publié par Malheur
Je viens de lire, mais on a pas de forum, pas d'alliance, etc. Cela dérange de laisser l'annonce telle qu'elle est? Si oui, je t'invite à la modifier dans le sens que tu souhaites.

Bonne journée
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Je viens de lire, mais on a pas de forum, pas d'alliance, etc. Cela dérange de laisser l'annonce telle qu'elle est? Si oui, je t'invite à la modifier dans le sens que tu souhaites.

Bonne journée
  • Ce que je précise, c'est que cette présentation n'est là que pour permettre à votre guilde de faire des annonces "importantes" à l'attention d'éventuels candidats et/ou partenaires afin d'attirer de nouveaux joueurs et vous faire connaitre.

    Elle sert aussi à répondre aux questions que des utilisateurs vous poseront en envisageant de postuler chez vous, où des guildes de fonder une alliance.

    Pour le reste, ce sujet ne sert pas à discuter ou à débattre. Les ups qui n'ont pas vocation à informer avec des messages notables ou encore les ups trop fréquents (une semaine d'intervalle obligatoire pour les "up" et "màj des effectifs") sont modérés.

    Merci de bien prendre cela en compte.

    Cordialement,

Citation :
Publié par Malheur
  • Ce que je précise, c'est que cette présentation n'est là que pour permettre à votre guilde de faire des annonces "importantes" à l'attention d'éventuels candidats et/ou partenaires afin d'attirer de nouveaux joueurs et vous faire connaitre.

    Elle sert aussi à répondre aux questions que des utilisateurs vous poseront en envisageant de postuler chez vous, où des guildes de fonder une alliance.

    Pour le reste, ce sujet ne sert pas à discuter ou à débattre. Les ups qui n'ont pas vocation à informer avec des messages notables ou encore les ups trop fréquents (une semaine d'intervalle obligatoire pour les "up" et "màj des effectifs") sont modérés.

    Merci de bien prendre cela en compte.

    Cordialement,
Je comprends et ce sera respecté. Mais pourquoi tu n'envois pas un message privé alors?
Roh, ce sujet ne sert pas à discuter ou à débattre Vann! Mais où aller pour pouvoir discuter et débattre? On crée un topic sur le forum général de SWTOR avec comme titre Vann et Stan discute avec vous de NL et MTL? Ce serait la classe quand même!

C'est de l'humour de merde, pas taper hein
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Où est Dhianne?
Je dois avouer que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant MTL.

Bon courage Stan, ca fait toujours plaisir de revoir d'anciens adversaires (ou alliés) de manière générale.

Mais bon, jvais pas trop spam les sujets de recrutement, sinon mon modoaide va être spam par Malheur qui a l'air d'aimer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés