Non mais esprit en mode terre c'est complètement viable, même trop. Le soucis c'est l'obligation de le spam dès le début et la facilité pour l'eca de ne pas rompre la chaîne d'esprit felin. En gros un eca terre peut jouer qu'avec esprit, il sera un très bon dd stable sans prendre de risque (éviter le càc). Perso, je ne vois que retrait anticipé pour bloquer la chaîne d'esprit.
Bref un sort trop efficace pour s'en passer mais trop contraignant pour ne pas le spam... Du coup on voit l'arrivé d'eca bi touche... bdf esprit !
Par contre ce qui me gêne le plus actuellement dans le game play eca c'est chance de l'ecaflip qui a perdu un tour d'effet... C'était notre seul sort de protection et maintenant on est trop sensible au dommage, combiné à roue (voir à la **** de contrainte d'esprit), si on ne joue pas avec une classe de protection très performante (Le mieux étant l'eni/zob/feca pour éviter la perte de pv à faible coût.) et bien on est extrêmement sensible au focus puisqu'on se rajoute des dommages et que l'on doit jouer assez proche de l'ennemi. Chance permettait avant de profiter de 3 tours sous une protection théorique de 50% ce qui contribué à favoriser certaine action un peu folle (gameplay eca quoi). 1 tour ne permet pas de stabiliser suffisamment chance de l'eca pour qu'il soit vraiment intéressant. Il est devenu pour moi beaucoup moins tactique, j'aurai préféré 2 tours pour 4 de relance (même ratio effet/relance que l'ancien) voir 1 pour 2 de relance plutôt que l'actuel.
Ps: chance de l'eca n'était pas un sort à utilisé qu'en dernier recours mais sert magnifiquement bien quand on a le temps de se prendre assez de dommage pour stabiliser les dommages x2 et les soins.
ps2: Pilouface est encore à ce jour le sort le plus inutile de l'eca, avec un peu d'investissement do feu, flamiche 6 restes plus viable en terme de dommage/stabilité et PO... Et il ne sert pas même en full intel ou alors en full intel+soin mais je me demande qui oserait stuff son eca comme ça .
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