[Actu] Update 5 - Quelques informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bamakooil
Bon bah a priori turbine a du retard, donc décembre va sûrement devenir janvier.

http://lesfuretsdugondor.info/2011/1...er/#more-29385
On va pas dire qu'on l'avait dit ... Mais on vous l'avait foutrement bien dit ...

Je trouve que c'est pas plus mal, aller trop vite n'est jamais bon signe, et puis draigoch vient de sortir ... J'ai un rereoll à équiper encore ça me laisse du temps !
Citation :
Publié par Myrcella
Puis entre Skyrim et celuiquinedoitêtrenommé, y'a de quoi s'occuper en décembre. Peuvent même partir sur février que ça dérangera pas trop de monde.
C'est à se demander si Turbine ne cherche pas une meilleure fenêtre de lancement, en acceptant la défaite en décembre, et en cherchant à se relancer plus tard.
y'a aussi un archétype sentinelle sur celuiquinedoitpasêtrenommé mais je crois pas qu'ils aient la même fonction...

Mais j'accorde le hotfix pour la sentinelle en décembre.
Et le festival en janvier c'est vraiment un indice pour dire que Turbine cherche une nouvelle fenêtre commerciale. Lancer le festival c'est passer un bit de vrai à faux (activer le cheval rapide). Tout le contenu du festival de l'an dernier est encore en jeu, et je ne pense pas que dans le contexte actuel il change énormément, vu qu'on ne l'a eu qu'une fois dans l'état actuel.
Citation :
Publié par Rammi
Moi qui espérait que l'update 5 allait me retenir de partir sur swtor
Turbine se tape bien de savoir combien vont partir sur Star Wars pour le moment. Ils se poseront la vraie question dans quelques mois soit : combien sont restés sur Star Wars ?
Citation :
Publié par dart-dante
Turbine se tape bien de savoir combien vont partir sur Star Wars pour le moment. Ils se poseront la vraie question dans quelques mois soit : combien sont restés sur Star Wars ?
Sans doute, mais c'est quand même un pari risqué... quoi qu'on pense de SWTOR.
Citation :
Publié par dart-dante
Turbine se tape bien de savoir combien vont partir sur Star Wars pour le moment. Ils se poseront la vraie question dans quelques mois soit : combien sont restés sur Star Wars ?
étant béta testeur permanent, j'ai trouvé que (en forçant le trait) SW:TOR c'est LOTRO-SoA version 1,5.
Soit le jeu le plus dangereux que Lotro ait eu à affronter, à mes yeux.

Je ne fais pas de prédiction, c'est juste mon impression. On verra si elle se confirme. Je peux me planter en beauté.

Mais du coup... cette remise à plus tard de l'update 5, je la sens mal. Mauvais, mauvais, mauvais timing.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Sans doute, mais c'est quand même un pari risqué... quoi qu'on pense de SWTOR.
Un pari risqué oui, mais ce qui fait Lotro c'est les fans de son univers, ceux-là seront toujours là et reviendrons peu de temps après, avec de possible perte mais rien qui fera sombré Lotro ( et c'est quelqu'un qui ne reviendra pas ou peu qui le dit, et aussi quelqu'un qui n'aime plus Lotro ).

Seul l'avenir dira si ils ont eût raison ou pas Mais je me fait pas de soucis pour eux.
Citation :
Publié par Elry
Un pari risqué oui, mais ce qui fait Lotro c'est les fans de son univers, ceux-là seront toujours là et reviendrons peu de temps après, avec de possible perte mais rien qui fera sombré Lotro ( et c'est quelqu'un qui ne reviendra pas ou peu qui le dit, et aussi quelqu'un qui n'aime plus Lotro ).

Seul l'avenir dira si ils ont eût raison ou pas Mais je me fait pas de soucis pour eux.
Espérons que tu dises vrai

Pour Harg... pas trop d'accord avec toi. C'est quand même un poil différent mais bon... c'est un autre débat.
Citation :
Publié par dart-dante
Turbine se tape bien de savoir combien vont partir sur Star Wars pour le moment. Ils se poseront la vraie question dans quelques mois soit : combien sont restés sur Star Wars ?
Un simple ( plusieurs en ce qui me concerne ) log in sur Sdao pendant le We de beta test qui vient de s achever permettait de trouver déserts les points habitules de rencontres comme 21 éme salle etc ... pas un chat de chez pas un chat pendant le We de beta alors bon ...

Pour moi , et s ils maitrisent la sortie de l update , la retarder est une erreur majeure .
ça veut rien dire
exemple : j'ai pas préco, j'suis aller sur la beta-test ouverte histoire de me faire une idée, ça aurait été bête de passer à coté
mais de retour sur Lotro et je compte toujours pas préco (et pourtant fan de SW)...peut-être aussi manque de moyens sinon j'aurais peut-être céder, tout comme j'ai cédé deux mois à rift^^

et puis bon la 21ème, ça fait un moment que c'est désert mais bon ...
Citation :
Publié par Elry
Un pari risqué oui, mais ce qui fait Lotro c'est les fans de son univers, ceux-là seront toujours là et reviendrons peu de temps après, avec de possible perte mais rien qui fera sombré Lotro ( et c'est quelqu'un qui ne reviendra pas ou peu qui le dit, et aussi quelqu'un qui n'aime plus Lotro ).

Seul l'avenir dira si ils ont eût raison ou pas Mais je me fait pas de soucis pour eux.
Comme tu le dis quelqu'un qui n'aime plus Lotro ... Pour moi aussi la magie du jeu disparaît peu à peu, pourtant je suis un grand fan du monde de Tolkien, mais je me connecte et je m'aperçois que je n'ai envie de rien faire sur le jeu, du coup je déco
Beaucoup de mes confrères sont sur un autre jeu, après je m'inquiète pas trop, je sais que la majorité des gens reviendront pour le nouveau raid (ceux de ma conf en tout cas), mais maintenant on ne joue plus comme avant : on finit le livre et on se co de temps en temps pour les raids ...
Alors ils repoussent la sortie : je dirais malheureusement ça ne me fait ni chaud ni froid ... Suis abo à vie, donc je reviendrais quand ça sortira ... Peut-être ... à part si je suis devenu gaga d'un autre mmo dont on ne doit pas dire le nom
Je pense que contenu etc ok, on peut encore faire mieux, en mettant plus de quêtes et diviser par deux l'exp/ quête mais Turbine devrait travailler (je n'ai pas d'idée la dessus) sur un nouveau concept intégré au jeu qui donne envie aux joueurs de rester sur celui-ci. Le pvp, je pense est à totalement repenser, il y a de quoi creuser, mais quelque chose d'autre aussi, mais quoi
Citation :
Publié par wolliw
Comme tu le dis quelqu'un qui n'aime plus Lotro ... Pour moi aussi la magie du jeu disparaît peu à peu, pourtant je suis un grand fan du monde de Tolkien, mais je me connecte et je m'aperçois que je n'ai envie de rien faire sur le jeu, du coup je déco
Beaucoup de mes confrères sont sur un autre jeu, après je m'inquiète pas trop, je sais que la majorité des gens reviendront pour le nouveau raid (ceux de ma conf en tout cas), mais maintenant on ne joue plus comme avant : on finit le livre et on se co de temps en temps pour les raids ...
Alors ils repoussent la sortie : je dirais malheureusement ça ne me fait ni chaud ni froid ... Suis abo à vie, donc je reviendrais quand ça sortira ... Peut-être ... à part si je suis devenu gaga d'un autre mmo dont on ne doit pas dire le nom
Je pense que contenu etc ok, on peut encore faire mieux, en mettant plus de quêtes et diviser par deux l'exp/ quête mais Turbine devrait travailler (je n'ai pas d'idée la dessus) sur un nouveau concept intégré au jeu qui donne envie aux joueurs de rester sur celui-ci. Le pvp, je pense est à totalement repenser, il y a de quoi creuser, mais quelque chose d'autre aussi, mais quoi
Hélas je partages également ta frustration quand je me connectes, la routine de draigoch est vraiment très lassante et je penses que cela ne va pas aider Turbine ...

Pour le pvp, une nouvelle carte serait un souffle de renaissance mais hélas ils se focalisent plus sur la boutique et les skins ...

Le gros coup dur est le retard du nouveau contenu, on va voir ce que donne ce moi de Décembre.
Citation :
Publié par Axxou
Hélas je partages également ta frustration quand je me connectes, la routine de draigoch est vraiment très lassante et je penses que cela ne va pas aider Turbine ...
surtout que sur les 4 dernier try, il a buggé 4 fois en phase 3 apres 40 minutes de combat! :s franchement perdre des soirées pour ca!

ca me rapelle le bug des portes de la moria qu'ils ont mis 3 mois a corrigé!!

reveillez vous turbine!!!!

ps : quand je voie que des bugs sur d'autres jeu mettent moins de 2 jours a etre corrigé, je sais pas ce qu'il foute les dev :s

perso j'ai vu SWTOR chez un pote et j'étais pas emballé du tout mais la ... si ca sort pas en decembre, j'irai y faire un tour histoire de voir, au risques et peril de lotro :s
Citation :
Publié par pitchounne

perso j'ai vu SWTOR chez un pote et j'étais pas emballé du tout mais la ... si ca sort pas en decembre, j'irai y faire un tour histoire de voir, au risques et peril de lotro :s
Ha !!! Tu vois finallement faute de grives on mange du merle

Bah je pense que le problème de Turbine c'est qu'ils n'ont pas (ou plus) l'équipe de développement nécessaire pour faire vivre convenablement le SDAO ... Franchement à part Sapiens qui se manifeste ? vous voyez d'autre personnes niveau DEV vous ?

Pour ma part étant fan de l'univers celui que l'on ne doit pas citer depuis ma plus tendre enfance avant celui du seigneur des anneaux, et après l'avoir testé le week-end dernier et peut être ce week-end ben y'a pas photo, j'adore ce jeu, j'attendais un KOTOR version MMO, je suis comblé

Ajouter au fait que depuis des semaines sur LOTRO ils nous font farmer des escarmouches, de vieux raids et instances réchauffés, un raid monoboss pas vraiment intéressant, hé bien s'ils repoussent le nouveau contenu, ben qu'ils ne s'étonnent pas de perdre des joueurs ...

Bien entendu ayant un compte à vie je repasserais de temps en temps sur LOTRO mais rien ne sera jamais plus comme avant
Citation :
Publié par Kaithlyn
Ha !!! Tu vois finallement faute de grives on mange du merle
AAAHHHH!!!! J'avais peur que tu voie ce post!!!

pareil abonnée a vie donc je reviendrais mais je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour être sur 2 mmo, donc je ferais du HL que sur un, en espérant que SWTOR ne soit pas trop bien (car bon il a quand même ses défaut hein, il ne faut pas l'oublier!)
Citation :
Publié par pitchounne
en espérant que SWTOR ne soit pas trop bien (car bon il a quand même ses défaut hein, il ne faut pas l'oublier!)
C'est certain qu'il est loin d'être parfait mais c'est quand même pas mal déjà pour voir qu'il n'est pas encore sorti officiellement, il faudrait pouvoir retourner dans le passé pour voir comment étaient les autres jeux à leur sortie

Pour le reste je pense que le contenu va suivre vu l'équipe de DEV qu'il y a derrière (enfin cela ne reste que des spéculations ).
Citation :
Publié par Kaithlyn
Bah je pense que le problème de Turbine c'est qu'ils n'ont pas (ou plus) l'équipe de développement nécessaire pour faire vivre convenablement le SDAO ... Franchement à part Sapiens qui se manifeste ? vous voyez d'autre personnes niveau DEV vous ?
Orion, Graal, Zombie...

Pour suivre leurs messages, une seule adresse: http://forums.lotro.com/turbine_tracker.php?tracker=dev

Regards,
Skro, qui lâche ses bons tuyaux gratos, profitez-en, la prochaine fois, c'est 20 PO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés