Salut les loupiaux,
Question à ceux qui ont eu l’occasion de jouer beaucoup sur cette beta (j’ai juste joué 2-3 heures au stress test le week end passé et ça m’a plut) : est-ce que le jeu semble viable pour very very casual gamer ?
Par là j’entends au maximum 3h-4h par semaine uniquement le week end, car c’est ce que je compterai investir. Cela ne me dérange pas de ne pas faire la course au levelling ni d’être dans la meilleure guilde PvE. En jouant à un rythme faible sur WoW, je pouvais quand même profiter du meilleur équipement PvP possible et être dans le haut du ladder (grâce au système d’arène qui ne demandait que peu de temps de jeu).
Est-ce que le end game est réservé aux gros joueurs ou est-ce que Bioware adopte la même stratégie que Blizzard depuis quelques années ?
Parce que bon, j’ai pas touché un jeu vidéo en très exactement 2 ans, et je m’y suis vite retrouvé sur celui-là (tu m’étonnes, c’est très inspiré quand même comme gameplay haha), et j’aimerai découvrir l’étendue de l’univers Star Wars tranquillement, sans la pression habituelle des MMORPGs et du « moins tu dors, plus t’es fort », mais sans me faire zigouiller de partout parce que je joue pas 10h/jour (et là tu vas me dire : joue sur serveur PvE…mais non, j’aime le PvP, juste pas me faire ganker sans espoir).
Le système de quête a l’air intéressant et l’immersion bonne – pour toute personne ayant apprécié la saga star wars en film, donc ça me tente vraiment pour une fois!!
Merci d'avance!
|