[S6] Les Play-off

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Nos emplois du temps sont un peu compliqués et on se voit depuis peu.
Et elle a des arguments de poids pour qu'on se voit
Ok pour ce soir 21h30...
(Ya pire comme probleme dans la vie... que la copine qui veut te voir)
Moi je tiens quand même à rappeler ceci :

Citation :
Publié par Rishnu
Ah cess jeunes qui ont pas encore compris que petits seins sympas + cul de ouf >>>> gros seins + cul de merde

Ah oui bien sur gros seins + cul de ouf > * mais bon...
Qui nous permet donc de nous interroger sur les dits arguments de poids !
Retour sur un match à sens unique.

Les Sanguins Violents abordaient cette rencontre des huitièmes de finale une boule au ventre face à une équipe des Khorne M'use toute en testostérone et substances mutagènes. Seul réconfort avant l'engagement, un sorcier rencontré dans une taverne un peu plus tôt se glisse parmi les supporters et un apothicaire supplémentaire rejoint le staff elfique. Il faudra au moins ça pour ne pas trop se faire rouler dessus.

On pourrait presque s'avancer à dire que le match s'est en réalité joué sur une seule et unique action, la première. Une fois la balle sécurisée, deux joueurs se lancent sur la plus grande menace identifiée : un Guerrier du Chaos imposant et bardé de trophées sanguinolents (Ecrasement, Tacle, Chataigne, Blocage et j'en passe). Le joueur s'effondre dans un fracas retentissant et le public peut entendre distinctement un "crac". Un grand "OUuuuuuh" de surprise s'élève des tribunes en voyant que la tête du Guerrier a fait 180° sur son axe... l'apothicaire accourt et tente de la remettre en place, manque de pot il se trompe de sens et la tête du joueur fini à 360° de sa position initiale. La foule exulte ! Les elfes aussi...

La mort de son joueur star (99xp) aura certainement ébranlé considérablement le coach adverse qui voit rouge, les blocages s'enchaînent et les chèvres laissent traîner leurs sabots sur les fils d'Ulthuan. Deux expulsions se suivent chez le Chaos pendant que deux blessés elfes rejoignent le banc de touche (un blitzer sera tout de même relevé par l'un des apothicaires et pourra revenir a l'engagement suivant). Les elfes ouvrent le score rapidement face à une équipe de satyres peu inspirée.

Les chaotiques reçoivent l'engagement mais finissent rapidement par perdre la balle sans même l'avoir ramassée suite à un turnover malencontreux, pris de vitesse par des Haut-Elfes qui en veulent et ne parvenant pas à sortir suffisamment d'adversaires du terrain. Le score est de 2 - 0 à la mi-temps.

En seconde période les Khorne M'use mettent enfin en place une cage solide qui sera brisée par la boule de feu du sorcier. Après un petit jeu de billard, la balle se retrouve aux pieds d'une chèvre qui se la fera souffler par le blitzer serpentin des Sanguins. Elle remonte le terrain une nouvelle fois pour un score final de 3 - 0.

Il reste trop peu de temps aux suppôts de Khorne pour espérer marquer, ils se contenteront donc de tenter vainement de piétiner leurs nobles adversaires sans trop de succès en protégeant le ballon dans une cage.

Certainement l'un des matchs les plus facilement gagné de la courte mais flamboyante carrière de cette équipe (les ogres leur auront donné plus de fil à retordre ! C'est dire). Le coach adverse semble être passé complètement à côté de son match, la lourde perte subit d'entrée de jeu n'y aura certainement pas été pour rien.
Alors qu'il pensait pouvoir tranquillement prendre un peu de repos pendant l'inter-saison, il semblerait donc que le coach des Sanguins Violents doive prolonger encore un peu ses efforts !

A vous les studios !
Omg Khastor est mort??? La loose! Il m'avait promis de me le montrer dans les dents d'un de mes loups ^^

Bah gg, j'avais pas mis une pièce sur toi Il doit être un peu vénère le Khellen...
Match entre acyn (Nordiques) et Alexiel (EP).

Voici les moments importants de notre match

- Je reçois, il me suffit d'un repoussé pour libérer le passage et marquer : skull - relance - skull/pow. Les nordiques entourent donc mes joueurs et commencent le travail à base de flashs.
- Je commence le show double 1 sur une esquive.
- Une star +1 AGI sort sur commotion.
- Je parviens à marquer tour 6 laissant 3 tours aux Nordiques.
- Au tour 8 des mecs en slip son coureur +1M à la balle à une case de la ligne de touche, 8 de l'en-but collé par mon receveur poursuite.
- Il esquive, esquive (1zdt), esquive (1zdt), esquive, poursuite ne fonctionne pas, GFI, GFI -> TD
- Je précise qu'au tour précédent un de mes receveurs loupe un GFI relancé pour justement empêché ce genre d'action...

1-1 à la MT.

- Il reçoit, hop dans les bras d'un loup blodgeur...
- Je ne sors aucun Nordique sur Blessure, seulement 2 ou 3 KO et je jouerai toujours en infériorité numérique.
- Acyn progresse doucement, j'essaye de le ralentir au maximum et tente un blocage 2D contre sur son porteur avec mon receveur Lutte/Tacle sauteur : flash / flèche - relance - skull / skull/pow.
- Il s'échappe avec son porteur tour 15 et me laisse l'opportunité de blitzer son porteur à 1D voir de récupérer la balle avec mon +1 AGI traînant dans le coin.
- Il accompagnera son porteur de son +1 AGI qui esquvera 3 fois dont une fois dans 2zdt sans la compétence esquive et sans relance
- Je place mon garde et blitz 1D avec mon receveur Lutte/tacle : skull - relance - skull.
- Le loup marquera tour 16.
- J'aurai l'opportunité de One-turn mais ma poisse m’empêchera de conclure mon 3ème blocage sur un skull-skull-flash.

Victoire d'acyn 2-1.

J'ai beaucoup aimé les 2+ sur ce match :
- 30/42 esquives
- 1/3 GFI (oui les deux manqués me coûtent le TD d'acyn en première )
Citation :
Publié par Dézale
Beinvenu dans le staff

C'est pas engageant y'a déjà 2 staffeux sur 4 qui sont out, reste plus que nous Perso je trouve que ça chauffe les étiquettes!
Tiens tout les matchs auront été joué ce soir Oo, dis donc il y en avait des mort de faim ici!

On pourra jouer les 1/4 à partir de jeudi soir! Ceux qui connaisse leur adversaire peuvent déjà prendre rendez vous ^^ (en fait il n'y a que Sigmo vs Daeel de connu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés