Le Sumens Zaap (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jijoll
Bon ok , de une oui la classe est bien cheat , il a aucun skill , juste un des mes dofus du sram,c'est tout le stuf de cet eni , ensuite venir se vanter après 2 heures de combat je trouve ça bof sachant que mon sram est sagesse et pas full stuf
Bha alors, pourquoi tu te vente de ton stuff là .. Il na peut être pas de "Skill". Et alors ton sram et sagesse ? Mais c'est sa qui à fait durer le combat quand tu lui retirais PM, si non il te tuer en 30 Min max ! Bref encore une histoire de merde, qui débute d'une aggro ailes FERMEES ..
Ce serait une bonne idée de changer de sujet en effet, et de tenir compte du message de Soulier Perdu.

A l'avenir vous serez gentils de ne pas poster ce genre de screen (qui a d'ailleurs été retiré). Ca n'apporte que des tensions, donc on s'en passera.
Je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles modifs de la beta.

En gros :
- Xélors : quand on gueule, on a ce qu'on veut
- Enus : Sympa le passage de fanto à 3 PA mais pourquoi enlever les degats sur alliés ?
- Pandas : Ca semble intéressant
- Roublard et le reste : on s'en branle, ils ont toujours été mauvais et ils ne ralent pas trop sur les forums, on peut les laisser ainsi encore quelques 3/6/9/12 mois.

Ca commence à me gonfler ce besoin de laisser la suprématie des classes en l'état ! Alors certes, les devs ont une vue à long terme de l'équilibrage, mais, certaines classes sont cheatés ou d'autres manquent totalement de souplesse depuis des mois ou des années et rien ne change.
Citation :
Publié par Vuitton

Sinon l'île de Nowel c'est pour dans 1 semaine, vous êtes content ?
Ben moi oui, carrément ! On va pouvoir faire des quetes fun
Et y'a des kamas en chocolat! lol !

nan mais il me faut cet émote, et ce montilier qui ne s'equipe que sur l'iiiile ! xD

Sinon... A quand un montilier qui serait vraiment équipable sans avoir battu les 2 gros ? J'aimerai bien qu'on désactive cette condition...
Citation :
Publié par Khanapay
Ben moi oui, carrément ! On va pouvoir faire des quetes fun


Pour le moment les quêtes sont pas hyper fun, surtout en mono compte
en plus certain mob on un repop pire que faible (cf lutin maléfique que j'ai JAMAIS vu sur la bêta, et craqueleur de glace pour les 150+ que j'ai très rarement vu)

enfin les gains sont quand même super, emote, montilier
Citation :
Publié par krama
- Roublard et le reste : on s'en branle, ils ont toujours été mauvais et ils ne ralent pas trop sur les forums, on peut les laisser ainsi encore quelques 3/6/9/12 mois.
Tu n'es pas le seul.
Un petit up de la surcharge nouvelle en mettant les tours de debuff actif lors du tour de la bombe et non du personnage serait la bienvenue. En contre partie d'un cooldown revu légèrement à la hausse. Si surcharge reste en l'état, seul l’effet de surprise laissera un roublard debuff.
Le tromblon sert toujours à rien, 5PA, alors que la classe nécessite déjà une légion de ses petits points d'actions pour faire quelque chose, c'est bien trop.
Et y'a pas que fouet et désinvocation, il y a aussi Sacrifice poupesque qui offre au sadida adversaire du soin gratuit.
Un bourrin de par ses bombes, aucune capacité de frappe fort (outre pulsar qui cloue au sol littéralement), don de PA/PM/%dom assez foireux quand on voit la flexibilité des autres, une capacité de debuff si on n'a pas d'énu/sadi/osa/mecs qui lisent le changelog en face. Ah et un malus %vita applicable si on ne veut faire que ça dans le tour. Mais effectivement, les roublards ne sont pas des joueurs comme des autres, c'est une sous classe du sram, ça se sent. Et chaque fois que Krama gueule, j'ai plaisir à lire "Non ms ouesh, ils équilibrent d'abord les 12 vraies classes tu vois, tu suis pas le courrier des lecteurs?" Dommage qu'un équilibre ne comprend pas une classe, mais bien la totalité. Mentalité moi d'abord.
Ca c'était le coté roublard. J'ai vaguement lu le post sur la bêta, et je suis le seul à trouver un peu gros qu'on retire les esquives PA/PM sur les armures fécas et qu'on rende useless RdS et immu' par un simple énu' ?

Edit: Et j'oubliais aussi le fait que Kaboom ne protège pas du debuff.

Dernière modification par Shuykeiw ; 30/11/2011 à 10h56.
J'ai lu vite fait les mots de Lichen sur les armures féca et sur le fait de rendre la vie insoignable active avec les armures, car leur but étaient de rendre moins puissant le combo feca+sacri+eni. Je suis d'accord avec eux que ce combo est bien trop puissant mais est ce qu'il sera encore valable après la maj ?

Il a dit également que la synergie des sorts aller changer avec sacrifice ...

Pour moi ils veulent pousser à l'utilisation des roublards et zobals.

Edit : Car je compte devoir stop mes persos que j'ai xp depuis quelques années car quelques personnes de cette entreprise trouvent exagérer le fait d'utiliser des classes qu'ils ont eux même inventé.

Edit² : Saut de ligne rajouté

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 30/11/2011 à 13h54.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Il a dit également que la synergie des sorts aller changer avec sacrifice ... Pour moi ils veulent pousser à l'utilisation des roublards et zobals.
Tu peux développer s'il te plaît ?
Je reformule également.
Aucun sort de protection sur le roublard, les sorts de placement hormis le roublabot (CD de trois je le rappelle) sont à cases unitaires, les boosts trolol cf deux posts à moi au dessus (avec ajout du fait que ça dure 2 tours, avec 4 de CD pour un PA/PM). Je ne vois pas en quoi la modification de la 2.5 engendre l'importance, non, l'acceptation d'un roublard en team au profit de n'importe quelle autre classe.
Pour le zobal, je ne connais pas énormément la classe pour m'avancer, mais sur papier je te concède que son utilité est up.
J'ai juste l'impression que Ankama veut baisser les autres classes pour favoriser l'entré des nouvelles classes, après je me trompe peut-être je n'ai jamais jouer (du moins pas approndie) de roublard ni de zobal.

Tous ça pour dire, que j'ai aucunement envie de changer ma team ni mon mode de jeu.
Dans ce que j'ai pu tester sur la béta, rien n'est baisser. Je ne m'attarderais pas sur le xélor, car je pense sincèrement que cette classe n'a besoin en fait que d'un changement du système de retrait et non des modifications de sorts. Un truc du style "60% des PAs sont enlevables" et une utilité du retrait de PA en PVM autre que le Rasboul, un donjon F3 nécessitant le retrait PA serait apprécié.
Pour ce qui est du reste, l'eniripsa qui tape moins fort, c'est tout à fait normal. Peut être revoir l'ajout d'un sort feu d'attaque à la place de Silence pour éviter que l'eni' en PVM tape deux fois et passe.
Le sacrieur se voit contrait de réfléchir avant de ramener un ennemi pour le détrousser à 8vs1. Et encore avec accélération qui devient ponctuel.
Le iop par contre est toujours aussi compliqué à faire déplacer au contraire de l'éca, peut être que la stabilisation ponctuel permettra cette énorme lacune.
Le reste n'est que de l'ajout pour rendre le debuff moins frustrant et limiter les teams sacrifice/armure/fraction et vas y que je te prev/crapaud.
Bref, du bon je trouve, même si quelques fausses notes ou quelques oublis.

D'ailleurs la zone 48 est toujours active? Elle recrute toujours? Je dois avouer que le forum officiel me bloque un peu.

(N'empèche, je flood, c'trop f4t.)
Citation :
Publié par Khanapay
ce montilier qui ne s'equipe que sur l'iiiile !
Non non, sa cage ne peut s'ouvrir que sur l'ile, mais à partir du moment où tu l'as ouverte le montilier doit pouvoir être équipable partout. Enfin après moi je ne suis pas allé vérifier, c'est ce que j'ai cru comprendre de chez les bêtes à test et de la description de la cage.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Non non, sa cage ne peut s'ouvrir que sur l'ile, mais à partir du moment où tu l'as ouverte le montilier doit pouvoir être équipable partout. Enfin après moi je ne suis pas allé vérifier, c'est ce que j'ai cru comprendre de chez les bêtes à test et de la description de la cage.
Aaaaah ça deviendrait plus interessant donc!
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je reformule également.
Aucun sort de protection sur le roublard, les sorts de placement hormis le roublabot (CD de trois je le rappelle) sont à cases unitaires, les boosts trolol cf deux posts à moi au dessus (avec ajout du fait que ça dure 2 tours, avec 4 de CD pour un PA/PM). Je ne vois pas en quoi la modification de la 2.5 engendre l'importance, non, l'acceptation d'un roublard en team au profit de n'importe quelle autre classe.
Pour le zobal, je ne connais pas énormément la classe pour m'avancer, mais sur papier je te concède que son utilité est up.

Pour le zobal rien qu'en lisant le papier ( en jouant la classe ) on pouvait prédire la bouse , cet ajustement aurait du avoir lieu... en juin tout au plus il rends le masque du pleutre légèrement moins daubé , le masque de classe lui n'a que peut d'interet en comparaison du psyco ( ben oui puis d'facon tacle <<<<< fuite alors autant taper ) Et tant que le fonctionnement globale de la classe n'est pas revu on ne s'en sortira pas ( genre plus de fluidité et des boucliers sur le lvl histoire de profiter un peu des bons pallier et de taper plus qu'une mouche en somme..)
Puis restera la question de la panoplie ( ouais non un zobal en glour c'est pas concevable , en fuji non plus on attends donc frigost 3 voir ce qui sort et qui collerai plus ou moins avec le " gameplay ".
Citation :
  • Le coût en PA du sort Surcharge passe à 2.
  • Le sort Kaboom empêche désormais les cibles alliées de subir les réductions de durée des effets lancées par les bombes alliés qui sont dans l'état Surcharge.
Super ! Une jolie modif qui assouplit un peu le jeu roublard. Merci Seyroth
Citation :
Publié par krama
Super ! Une jolie modif qui assouplit un peu le jeu roublard. Merci Seyroth
:]

Pour info puisque l'idée vient de toi, j'étais assez pour que l'on puisse débuff dès la fin du tour du Roublard via Poudre, mais ça n'a pas été possible techniquement. Vous êtes plus écoutés que vous ne le pensez
Citation :
Publié par Seyroth
:]

Pour info puisque l'idée vient de toi, j'étais assez pour que l'on puisse débuff dès la fin du tour du Roublard via Poudre, mais ça n'a pas été possible techniquement. Vous êtes plus écoutés que vous ne le pensez
Ca dépend pour quoi !

Sinon toujours pas de date pour la sortie de 2.5? Une date approximative serais la bienvenue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés