[Actu] Lancement du Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
J'ai déjà vu ( une fois), un clan se ramener 2 ans après l'ouverture du serveur, les mecs en face était déjà ultra stuff, ils ont quand même réussi à retourner les sides en se faisant une très bonne place, et a fini comme étant le meilleur clan du serveur. Par contre, ils jouaient vraiment beaucoup.
Certes, mais à ce moment là les sides n'étaient sans doute pas composées exclusivement de joueurs 85 avec 3 subs, des sets de BJ+armes/armures S84 full elements OE. Là l'écart est trop important et irrattrapable. Tu prends 2 party X ça te retourne une ally complète de non factors 80+, c'est assez impressionnant de puissance.

Jaeha, pour mon information c'est sur quel serveur que tu as vu un clan débarquer 2 ans après la bataille et retourner des sides ?
Citation :
Publié par Finnsi
et qu'ils se seront rendus compte que L2 c'est du bash, et quand les vieux sur le retour verront que tu ne peux pas espérer être compétitif face aux gros qui sont là depuis 5-6 ans, ils repartiront comme ils étaient venus.
C'est sûr qu'en ayant arrêté L2, en ayant testé quelques MMO à côté et en revenant sur L2, ça fait un sacré choc ... Mais bon, à voir, ce jeu à quelques qualités que d'autres n'ont pas ...
Pétard mouillé.

L2 est trop archaïque pour garder les nouveaux joueurs ( point & click ) et ce n'est pas sa refonte Next-gen qui gardera les anciens non plus.
C'est juste l'effet F2P cette hausse de la fréquentation, dans 2-3 mois c'est l’hécatombe à coup sur. En plus c'est sur N.A le territoire de SWToR qui lui arrive très bientôt.
Citation :
Publié par Louxane
On depasse largement les 4000 joueurs http://kaifas.lt/LineageII-statistic/chronos.html , on verras dans 2 mois , si tout le monde avais des sens divinatoire , beaucoup ne serais pas aller sur W.. servir de vache a lait pour payer le dev d'un autre jeu
L'effet a déjà l'air de s'estomper.
Comme dit au dessus. Jeu très bien à l'époque, dépassé actuellement. Pas que techniquement, conceptuellement aussi ... (enfin, point & click notamment)
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Pétard mouillé.

L2 est trop archaïque pour garder les nouveaux joueurs ( point & click ) et ce n'est pas sa refonte Next-gen qui gardera les anciens non plus.
C'est juste l'effet F2P cette hausse de la fréquentation, dans 2-3 mois c'est l’hécatombe à coup sur. En plus c'est sur N.A le territoire de SWToR qui lui arrive très bientôt.
Le souci, c'est pas tant l'arrivée de SWTOR qui est diamétralement opposé à ce que peut-être un L2. Le souci, c'est la sortie d'une extension qui fait bondir tous les joueurs qui tenaient encore à ce jeu en y introduisant tous les concepts qu'ils fuient sur les autres... Ou comment se tirer proprement une balle dans le pied...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
en meme temps qui a test ici un perso 85+ sur off russe ou kr?
parce que bon cracher sur la maj sans meme l avoir test c est pas super.
la gueule des skill a changé de gueule mais sur les movie que j ai vue les party pvp reste plus ou moin pareil.

de plus ouai ya moin de class et alors? avant GS archmage SE et j en passe n était pas opti et n etait pas très joué ça servait a quoi de les garder?

il faut attendre d y jouer vraiment avant de dire que c est de la merde je pense.
Citation :
Publié par Toukchouk
Voila, un jeu pour ceux qui n'ont pas de réflex et qui préfère les jeux lent au jeux rapide qui demande une vigueur d'esprit
L'un n'empêche pas l'autre ...
A force de jouer à des jeux ultra nerveux, c'est bien de changer aussi
Citation :
Publié par Toukchouk
Voila, un jeu pour ceux qui n'ont pas de réflex et qui préfère les jeux lent au jeux rapide qui demande une vigueur d'esprit
si c est ta vision de l2 tu te plante royalement.
c est l un des jeu ou le burst est le plus violent si tu n es pas réactif tu es mort.
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
si c est ta vision de l2 tu te plante royalement.
c est l un des jeu ou le burst est le plus violent si tu n es pas réactif tu es mort.
C'est pas bien de s'auto-dénigrer.. maintenant tout le monde connait ton niveau
Ce qui est m'inquiète avec GoD c'est que s'il s'approche des MMO actuels avec son lifting pour être plus sexy pour les nouveaux joueurs c'est qu'il va réussir à dégoûter les anciens qui appréciaient ce dernier bastion open world tout en ne réussissant pas son coup de pub pour attirer les nouveaux puisqu'il n'aura pas tout les "atouts" d'accessibilité qu'attendent les joueurs qui lui préféreront un SWTOR ou tout autre RPG vaguement multijoueur.

Au final tout le monde est perdant et personne n'est content ... triste constat.

J'espère que ToXiNeDaTroll a raison et qu'une fois qu'on aura testé GoD et Awaken on trouvera ce petit quelque chose qui fait que Lineage 2 reste unique même si ce n'est plus ce qu'il était.
Je ne suis pas autant effrayé par le changement que certains. Je vois depuis des années des joueurs dire, ahhh wow c'était bien avant BC, L2 c'etait bien jusqu'en C3, Daoc c'est le meilleur mmo du monde (y a une secte sur JoL), et cela me fait souvent doucement rire. Si ces jeux avaient été si bien, pourquoi les joueurs sont-ils partis ailleurs? Pourquoi les dev ne les ont pas laisser en l'état si le potentiel était si grand?


J'attends donc de voir ce que propose cette extension avant de juger, et je suis convaincu que les nostalgiques pensent être bien plus nombreux qu'ils ne le sont en réalité.
Citation :
Publié par Pik
Je ne suis pas autant effrayé par le changement que certains. Je vois depuis des années des joueurs dire, ahhh wow c'était bien avant BC, L2 c'etait bien jusqu'en C3, Daoc c'est le meilleur mmo du monde (y a une secte sur JoL), et cela me fait souvent doucement rire. Si ces jeux avaient été si bien, pourquoi les joueurs sont-ils partis ailleurs? Pourquoi les dev ne les ont pas laisser en l'état si le potentiel était si grand?
La lassitude de jouer au même jeu pendant des années.
Citation :
Publié par Pik
Pourquoi les dev ne les ont pas laisser en l'état si le potentiel était si grand?
Les devs n'ont jamais écouter les "bon" joueurs, seulement chercher à copier ce qui marche mieux chez le voisin pour attirer le plus d'autre joueur potentiel.
Les jeux on pour la plupart évolué dans le mauvais sens, la casualisation, l’accessibilité, la forme et non le fond.

Citation :
Publié par Pik
J'attends donc de voir ce que propose cette extension avant de juger
Ont sait déjà ce que propose cette extension elle est live sur les servs RU et KR depuis 6 mois...
Il faut donc accepter de faire partie d'une minorité. Une boite de jeux vidéos fait ce qui va se vendre. C'est sur c'est parfois rageant quand on a aimé une version, mais c'est faire partie d'une minorité. Surtout que l'envie et la manière de jouer aux mmo à radicalement changer avec les nouvelles générations, beaucoup de vieux joueurs que je connais ont même quitter le style.

Bref je suis HS, mais je pense qu'on est beaucoup à attendre LE jeu qui n'arrivera plus.
Tous ces marginaux qui aiment les bacs à sable où y a rien à faire...

Parfois, j'en viens à regretter d'avoir commencé les MMO via L2, marre qu'on me dise que je fais partie d'un poignée de joueurs et qu'on peut rien faire pour moi parce que c'est pas bankable...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Urana
Tous ces marginaux qui aiment les bacs à sable où y a rien à faire...

Parfois, j'en viens à regretter d'avoir commencé les MMO via L2, marre qu'on me dise que je fais partie d'un poignée de joueurs et qu'on peut rien faire pour moi parce que c'est pas bankable...
Tu veux dire quoi par là?
Citation :
Tous ces marginaux qui aiment les bacs à sable où y a rien à faire...

Parfois, j'en viens à regretter d'avoir commencé les MMO via L2, marre qu'on me dise que je fais partie d'un poignée de joueurs et qu'on peut rien faire pour moi parce que c'est pas bankable...
Soi fière de ta condition! Impose ton style (Avec l'accent, ça fait koul) et cri leur de toute ton âme: I'm a korean farming girl and I fuck kill u !
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Les devs n'ont jamais écouter les "bon" joueurs, seulement chercher à copier ce qui marche mieux chez le voisin pour attirer le plus d'autre joueur potentiel.
Le gros problème de NC soft est qu'il ne prête de réel attention qu'à sa clientèle coréenne.

Toutefois avant d'écouter les "bon" joueurs, NC soft aurait été plus avisé de se demande comment certain tocard sont mystérieusement devenu de grand joueurs du jours au lendemain...cela aurait éviter de se retrouver dans la situation actuel.

Par ailleurs qui disent ses joueurs ? "On veut du nouveau contenu mais pas de changement !" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés