[Actu] Lancement du Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
galère?
t ecris le nom de l item que tu veux dans le chat!

pas besoin d être assisté a ce point quand même si?
En l’occurrence comme ils parlent de client dans des langues multiples il y aura forcement des gens qui utiliseront leur langue pour communiquer (vu qu'on promet un jeu traduit quelque part c'est ce qu'attendront / comprendront les joueurs) si tu écrit le message dans ta propre langue (que ce soit le français, le turque ou l'allemand) tu seras pas compris par l'entièreté de la population.

Contrairement au link d'objet (qui existe sur L2 depuis je sais plus quel maj) qui permet de créer un message qui utilisera le client du lecteur, le message textuel a peut de chance de traduire l'objet.

Après je t'accorde qu'il sera préférable très vite de se tourner vers l'anglais mais en ce cas traduire c'était totalement inutile (mais je pense qu'on l'avait déjà dit ailleurs ça)
oui enfin dans tous les cas tu va link ton truc il faudra bien l accompagner d une phrase sinon les gens risque de ce dire, super! il link un truc c est génial!

il sera bien obligé de dire dans la langue qu il veut c est pas mon problème qu il veut vendre trade ou acheter.

après si c est juste un problème avec le nom de l item oui ca peut ce comprendre.
et bien le best est de continuer avec l'anglais.

ex WTS "shift" Link l'objet 100kk adenas

exemple bidon hein, ne pas chercher a savoir ce que je trade.

car si tu fais :

Vend "shift" link objet 100kk adenas tu cible un marché moin vaste
libre a toi mais c'est bete.

quand tu vois que sur beaucoup de private Fr les gens utilisent quand même WTS WTT WTB . et d'autres terme anglais. je pense que ça va aller tout seul faut pas ce faire de soucis
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
galère?
t ecris le nom de l item que tu veux dans le chat!

pas besoin d être assisté a ce point quand même si?
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
après si c est juste un problème avec le nom de l item oui ca peut ce comprendre.
???
Tu pensais que je parlais de quoi?

Si on peut link les objets, c'est bon alors.... C'est ca que je voulais savoir.
le effets du f2p commence à se faire ressentir sur chronos.
En soirée le serveur affiche heavy, beaucoup de monde dans le starter village et du pk / pvp dans la cruma tower
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
le effets du f2p commence à se faire ressentir sur chronos.
En soirée le serveur affiche heavy, beaucoup de monde dans le starter village et du pk / pvp dans la cruma tower
La même sur Naia même si la population reste plus faible on a eu un petit débarquement de nouveau et quelques pk/pvp/gank un peu partout c'était vivant ^^

@Daynos :
2 questions :
1) as-tu stopper ton anti-virus ?
2) utilise tu le nc lancher pour démarrer le jeu ?

@Sarel :
Je pense que les Euros attendent les serveurs innova
Perso j'ai commencer un perso sur Naia histoire de passer le temps. Le ping est tout de meme limite parfois, bien que le serveur soit light.
Rigolo de pex lvl 4 en Vesper ^^ et en jouant tranquilou en 4H j'ai monter un warrior lvl26 quetes comprises, voila, ça fait du putin de bien de reprendre L2 quand meme
Citation :
Publié par Sorgull
Perso j'ai commencer un perso sur Naia histoire de passer le temps. Le ping est tout de meme limite parfois, bien que le serveur soit light.
Idem, ayant arrêté il y a quelques mois je relance un perso sur Naia, il y a beaucoup de monde à bas niveau, Gludio, Gludin sont peuplés, mais le lag est vraiment atroce.
Perso' niveau lag, c'est un peu chiant mais c'est passable (après avoir joué à Vindictus via proxy en même temps ...)

Pareil, j'ai l'impression que ça va presque vite (lvl 26 en 6-7h, juste en grindant comme un demeuré )
Mais bon, Innova m'attire plus en l'état je crois ...
Personnellement j'ai repris depuis plus d'un mois sur chronos et effectivement il y a quelques lags mais qui ne me gene pas pour jouer n'y PvP en resolution maxi, quand tu vois que le serveur est toujours Heavy et le monde dans les zones de depart et ailleurs maintenant , tu te dis que finalement le lag reste logique.
j'espere qu'il compte ajouer d'autre serveur car la mise a jour est pour le 30 et beaucoup attendent cette MAJ pour revenir ou venir , ca va etre un joyeux bordel
Non non, pas ouvrir de nouveaux serveurs, juste étendre la capacité de ceux existants. Parce que bon, on parle de L2 quand même, voir les serveurs passer en "heavy" avec 4000 joueurs, ça fait rire...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Urana
Non non, pas ouvrir de nouveaux serveurs, juste étendre la capacité de ceux existants. Parce que bon, on parle de L2 quand même, voir les serveurs passer en "heavy" avec 4000 joueurs, ça fait rire...
Avant de s'emballer, attendez que 2 mois soient passés et vous verrez que les serveurs resteront avec leur capacité actuelle car ils n'auront pas besoin de plus. Qu'ils soient pleins au passage en F2P, c'est normal, mais quand les noobs se seront fait pk 50 fois et qu'ils se seront rendus compte que L2 c'est du bash, et quand les vieux sur le retour verront que tu ne peux pas espérer être compétitif face aux gros qui sont là depuis 5-6 ans, ils repartiront comme ils étaient venus.
Citation :
Publié par fil
Je pense que c'était plus une suggestion ou une envie qu'une affirmation....
Sinon, je ne m'emballe pas non plus, je sais bien que c'est soit la nouveauté, soit la nostalgie qui fait venir les gens et que dans deux mois on sera revenu quasiment à la population d'avant F2P.

Donc oui, c'est carrément une envie, sans trop y croire.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
quand les vieux sur le retour verront que tu ne peux pas espérer être compétitif face aux gros qui sont là depuis 5-6 ans
J'ai déjà vu ( une fois), un clan se ramener 2 ans après l'ouverture du serveur, les mecs en face était déjà ultra stuff, ils ont quand même réussi à retourner les sides en se faisant une très bonne place, et a fini comme étant le meilleur clan du serveur. Par contre, ils jouaient vraiment beaucoup.
Citation :
Publié par Jaeha
J'ai déjà vu ( une fois), un clan se ramener 2 ans après l'ouverture du serveur, les mecs en face était déjà ultra stuff, ils ont quand même réussi à retourner les sides en se faisant une très bonne place, et a fini comme étant le meilleur clan du serveur. Par contre, ils jouaient vraiment beaucoup.
aucune chance sur naia les deux sides sont trop bien installé et depuis bien plus longtemps de deux anset surtout certain membre avec une excellente "bug use mastery"
(Complètement HS mais j'ai pas trouvé de sujet dédié aux problèmes rencontrés donc je tente ma chance ici : j'ai voulu me mettre a l2 sur offi après avoir vu cette annonce, j'ai DL le jeu etouétou mais pas moyen de me connecter "Currently Logging in" pendant un temps infini. Je ne m’inquiétais pas pensant qu'il ne passait en f2P qu'a la date du 1er décembre, mais d'après vos messages c'est déjà le cas :/ .
Une idée svp ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés