Bonjour à tous,
n'ayant trouvé que des posts anciens sur cette question, je me permets d'en ouvrir un nouveau.
La question est dans le titre, quelles sont les incidences concrètes de l'alignement choisi sur le personnage ?
J'ai pu constater par exemple in game que, pour les classes utilisant la force, l'alignement conditionnait la couleur du sabre. De même, certains pnj proposent du matériel comportant un alignement déterminé en pré-requis.
Par ailleurs, j'ai pu lire qu'un alignement mauvais allait modifier l'apparence de votre personnage. A-t-on des retours là dessus ? Autrement dit, si on fait un perso qui ressemble de prêt ou de loin à un humain, il deviendra tout violacé si l'on électrocute un peu trop de monde ?
J'ai pu constater aussi que nos partenaires appréciaient parfois un comportement mauvais ou bon selon les circonstances, mais sans vraiment en connaitre les raisons. Le partenaire s'aligne-t-il sur notre comportement et évolue-t-il avec nous sur ce point, ou bien a-t-il un alignement prédéfini et nous le reprochera chaque fois que l'on va contre ?
Bref si certains d'entre vous ont eu l'occasion de constater d'autres incidences de l'alignement, ou peuvent répondre à mes interrogations sur ce point, n'hésitez pas !
|