Aller à la page... |
Grouper les pseudos en multicompte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu pouvais détailler d'autres utilisations de cet onglet, parce qu’en l’état je ne vois pas pourquoi vouloir faciliter le jeu multicompte uniquement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire, tu ne joues pas en multicompte
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Relativement peu de multicomptes ont ce soucis. En général les noms de perso présentent une ressemblance pour justement éviter d'induire en erreur les autres. Ça permet d'aussi d'éviter de dire à chaque personne : là, là, là et là c'est moi.
Donc au pire : rename toi ^^ C'est plus simple que de vouloir rename tout le monde.
|
[Modéré par GrosBenji ] Contre, je me suis jamais posé cette question au pire dans une guilde tout le monde se connait. Pour savoir qui est ce tu envoit un mp et tu seras sociable ![]() Dernière modification par GrosBenji ; 27/11/2011 à 17h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 27/11/2011 à 17h42. |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
[Modéré par GrosBenji ]
Dernière modification par GrosBenji ; 27/11/2011 à 17h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Si tu connais tes membres, il n'y a aucun problême. De plus, tu dis que t'as que 5 comptes, c'est pas la mort non plus de permuter entre eux pour parler . Dernière modification par GrosBenji ; 27/11/2011 à 17h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Et pour ta proposition, je pense que c'est un peux inutile, vu que un minimum de connaissance envers les membres de ta guilde et activé le /g sur tout tes comptes te permet largement de suivre une conversation intensive en répondant un coup avec un perso et un autre coup avec un autre. Dernière modification par GrosBenji ; 27/11/2011 à 17h43. |
![]() |
|
|
Ou comment créé une nouvelle arnaque en jeu.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|