Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est du pipeau. C'est parti du VIP lounge, les mecs qui ont pris la CE pensaient que ça leur était réservé. Mais non.

Les items de la CE sont uniquement pour ceux qui ont acheté la CE.

Si je te retrouve le post, je te mets la source.
J ai envie d annuler ma pré-commande de l édition standard par la collector

Mais comme j ai déjà utilisé le code je sais pas trop comment ça va se passer si je change de version
Citation :
Publié par addawin

Mais comme j ai déjà utilisé le code je sais pas trop comment ça va se passer si je change de version
Ton code sera obsolète, tu devra entrer le nouveau code, mais tu perdra ta "place dans la file d'attente" pour l'accès anticipé. (tu retournes au debut de la queue quoi..)
Citation :
Publié par addawin

Sur le forum officiel beaucoup sont dans ton cas, et la marche à suivre, c'est plutôt de garder ton code préco actuel et le 20 de rentrer ton code de CE.
Citation :
Publié par addawin

Ca change rien, pour le code pré-commande on est tous logé à la même enseigne au niveau bonus.

Tu ne bénéficies des bonus de ta version que lorsque tu entres ton code de version finale.

Et ton code pré-commande, même sur une commande, ne sera pas supprimé. J'ai fais pareil et j'ai demandé à bioware de me changer le code. Ils m'ont dit que ça ne servait à rien, qu'il ne le ferait pas (peut être pas possible), que le code ne serait pas supprimer, et que j'aurais tout mes bonus dès que je mettrais mon code définitif.

J'espère que ça répond bien à ta question
Citation :
Publié par Elglon
Ton code sera obsolète, tu devra entrer le nouveau code, mais tu perdra ta "place dans la file d'attente" pour l'accès anticipé. (tu retournes au debut de la queue quoi..)
Merci

Je m en doutai un peu

J ai quand même envoyé un mail au service client

: si j annule ma version standard et que je ne met pas le code pré - commande de la collector . j aurai toujours l accès anticipé et j aurai plus qu a mettre le code de la collector quand je l aurai reçu
Citation :
Publié par Xenor
Ca change rien, pour le code pré-commande on est tous logé à la même enseigne au niveau bonus.

Tu ne bénéficies des bonus de ta version que lorsque tu entres ton code de version finale.

Et ton code pré-commande, même sur une commande, ne sera pas supprimé. J'ai fais pareil et j'ai demandé à bioware de me changer le code. Ils m'ont dit que ça ne servait à rien, qu'il ne le ferait pas (peut être pas possible), que le code ne serait pas supprimer, et que j'aurais tout mes bonus dès que je mettrais mon code définitif.

c est pous l acces anticipé que ca me derange
Les codes pour l'accès anticipé ne sont pas retirés comme le disent les marchands comme la fnac que je cite:

"Toute annulation de la précommande entrainerait le blocage du code d’accès anticipé."

Mon code d'accès anticipé est toujours activé, j'ai annulé ma commande standard pour une commande édition collector.

Bioware ne te changera pas le code, ils ne peuvent pas le faire. Et ils te diront que les codes pré-commandes ne sont pas supprimés.

C'est ce qu'ils m'ont dit. Ils m'ont aussi dit que je devrais entrer mon code définitif à la sortie du jeu, et que c'est là le seul moment où mon code changera.

Cependant je stress toujours de voir mon code retiré tout de même, mais BW m'a affirmé le contraire alors je les crois..
Citation :
Publié par Xenor

T'as fait ça avec une commande sur origin ou en magasin ?

edit : ok j'ai la reponse.
Ma précommande a été faite sur Origin (version digitale normale que j'ai annulé), puis j'ai pris une collector sur la fnac.

10.11.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

Le code a été ajoutée le 11 octobre, commande annulé le 15, pour le moment rien n'est bloqué.

Je vous cite la réponse Bioware (que j'ai bien entendu conservé):

Citation :
Salutations Drawurden,

Je suis le droïde de protocole E8-P0, des relations Humano-Cyborg.

J'accuse réception de votre transmission concernant votre code de pré-commande.

Si un code de pré-commande a déjà été activé dans votre compte, il vous garantie bien un accès anticipé au jeu.

Nous vous confirmons donc que vous n'avez plus besoin d'activer le code de votre nouvelle commande pour avoir l'accès anticipé.

Par contre, le code de produit relatif à votre nouvelle commande, qui servira pour accéder au jeu sera fourni avec le jeu au moment de son lancement.

Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, veuillez répondre directement à cet e-mail. Le support galactique est notre spécialité.

Cordialement,

Eve (alias droïde de protocole E8-P0 )
Le service clients de Star Wars: The Old Republic
--------------------Fin de transmission--------------------

Après, je te conseille tout de même de leur envoyé un formulaire pour avoir réponse à ta question, peut être que leur politique a changé entre temps. Dans ce cas, tiens moi informé

Dernière modification par Xenor ; 25/11/2011 à 09h19.
yep ça c'est pour l'expédition qui sera en envoi postale rapide.

la date de livraison ne change pas:

Citation :
livraison prévue à partir du 15 décembre 2011
Enfin en tout cas j'avais remarqué depuis pas mal de jours déjà que le jeu sera chez moi le 15 ^^

En théorie
Salut.

Je sais pas trop où poser cette question, déjà posée sur le topic BT.

J'ai eu un message IG et joint au message je trouve la pierre pour personnaliser mon sabre laser, suite à ma pré commande.

A partir de là je me pose des questions :

-Si je la prend maintenant, je l'aurai à l'accès anticipé ?
-Je peux l'appliquer sur plusieurs persos ?
Citation :
Publié par Shuwikn
Chaque perso que tu créeras en obtiendra une par la poste. Et une fois utilisée, tu en trouveras d'autres chez un marchand particulier pour 100 crédits (réservés à ceux qui ont préco quand même, faut pas déconner)
Citation :
Publié par Anrikle
Chaque perso que tu créeras en obtiendra une par la poste. Et une fois utilisée, tu en trouveras d'autres chez un marchand particulier pour 100 crédits (réservés à ceux qui ont préco quand même, faut pas déconner)
C'est excellent ! Merci, sinon pour les autres trouvables pour 100crédits, c'est pour une autre couleur n'est ce pas ?

En tous cas merci. Bon jeu bonne soirée
Citation :
Publié par Shuwikn
C'est excellent ! Merci, sinon pour les autres trouvables pour 100crédits, c'est pour une autre couleur n'est ce pas ?
Non non non, je parles uniquement de la pierre avec couleur unique de la préco. C'est la seule de cette couleur et elle n'a qu'une couleur.
Citation :
Publié par LH-17
Jaune et +4 Endurance.

Non non pas jaune, comme il le marque sur l'item en question

"Black Yellow"

Perso je le trouve pas super jolie ce crystal . . . Et pas non plus super "fort" je m'attender a vraiment un truc beau de visuel et assez "cheated" quand même car bon c'est qu'un cristal quoi

Au final jsuis lvl17 et j'ai déjà des cristaux qui me donne +3 Endurance, donc bientot détronner mon cristal préco :s
Citation :
Publié par Take
Non non pas jaune, comme il le marque sur l'item en question

"Black Yellow"

Perso je le trouve pas super jolie ce crystal . . . Et pas non plus super "fort" je m'attender a vraiment un truc beau de visuel et assez "cheated" quand même car bon c'est qu'un cristal quoi

Au final jsuis lvl17 et j'ai déjà des cristaux qui me donne +3 Endurance, donc bientot détronner mon cristal préco :s

il ne donne jamais un objet qui est cheat. il faut pas désavantagé les gens non plus. et il est plus beau en blaster qu'en lame
Citation :
Publié par dritzz
il ne donne jamais un objet qui est cheat. il faut pas désavantagé les gens non plus. et il est plus beau en blaster qu'en lame
Ha faut que je test en blaster alors

Oui j'avoue mais bon, la au lvl20 tu la déjà remplacer le truc :s Il aurait pu faire un truc qui se garde même au lvlmax
Citation :
Publié par Shuwikn
A partir de là je me pose des questions :

On recommence à 0 à l'accès anticipé, mais cette fois-ci les persos sont conservés donc oui.

Et pour la deuxième question tout le monde a rep
Bonsoir,Ma femme m'offre le jeu ( edition collector sur support physique) pour noel alors que j'ai préco l'edition numérique sur origin ! Comment je fait pour annuler ma préco sur Origin ?
Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés