Ma précommande a été faite sur Origin (version digitale normale que j'ai annulé), puis j'ai pris une collector sur la fnac.
10.11.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
Le code a été ajoutée le 11 octobre, commande annulé le 15, pour le moment rien n'est bloqué.
Je vous cite la réponse Bioware (que j'ai bien entendu conservé):
Salutations Drawurden,
Je suis le droïde de protocole E8-P0, des relations Humano-Cyborg.
J'accuse réception de votre transmission concernant votre code de pré-commande.
Si un code de pré-commande a déjà été activé dans votre compte, il vous garantie bien un accès anticipé au jeu.
Nous vous confirmons donc que vous n'avez plus besoin d'activer le code de votre nouvelle commande pour avoir l'accès anticipé.
Par contre, le code de produit relatif à votre nouvelle commande, qui servira pour accéder au jeu sera fourni avec le jeu au moment de son lancement.
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, veuillez répondre directement à cet e-mail. Le support galactique est notre spécialité.
Cordialement,
Eve (alias droïde de protocole E8-P0 )
Le service clients de Star Wars: The Old Republic
--------------------Fin de transmission--------------------
Après, je te conseille tout de même de leur envoyé un formulaire pour avoir réponse à ta question, peut être que leur politique a changé entre temps. Dans ce cas, tiens moi informé
Dernière modification par Xenor ; 25/11/2011 à 09h19.
|