Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coffebreak
un bon plan pour une preco digitale avec l'accès anticipe ?

habituellement je passe par direct2drive ,mais la y a rien
Perso j'ai pris via Origin et je crois que c'est le seul qui propose la version digitale non?

Sinon pour l'accès anticipé c'est pour toutes les préco mais tu risque d'avoir peu de jours d'avances :s A mon avis si tu préco maintenant tu risque d'avoir max 2j d'accés anticipé et encore
Citation :
Publié par Take
Perso j'ai pris via Origin et je crois que c'est le seul qui propose la version digitale non?

Sinon pour l'accès anticipé c'est pour toutes les préco mais tu risque d'avoir peu de jours d'avances :s A mon avis si tu préco maintenant tu risque d'avoir max 2j d'accés anticipé et encore
Même juste 24H ça me suffira moi
Citation :
Publié par Zolyok
Même juste 24H ça me suffira moi
Oui fin quand on peut avoir 5jours xD Moi jsuis bien content d'avoir préco le jours même comme ça je suis sur d'avoir 5jours ou 4 minimum (car on sait toujours pas comment ils vont trancher les jours mais bon)

C'est car j'ai jamais etait selectionner pour les béta et que j'en peu plus ça
Citation :
Publié par Take
Oui fin quand on peut avoir 5jours xD Moi jsuis bien content d'avoir préco le jours même comme ça je suis sur d'avoir 5jours ou 4 minimum (car on sait toujours pas comment ils vont trancher les jours mais bon)

C'est car j'ai jamais etait selectionner pour les béta et que j'en peu plus ça
Je suis étonné, j'ai vite fait une recherche mais j'ai rien trouvé. J'ai cru lire hier soir sur le forum de la beta qu'ils avaient donné les dates des vagues des accès anticipés.
Citation :
Publié par Ptigran
Je suis étonné, j'ai vite fait une recherche mais j'ai rien trouvé. J'ai cru lire hier soir sur le forum de la beta qu'ils avaient donné les dates des vagues des accès anticipés.
Heu non je ne pense pas, il ont donner la date des vague de la béta de ce week end mais pas de l'accés anticipé je ne pense pas
Citation :
Publié par Nessas
Bon, j'ai décidée de prendre la version "deluxe" par contre j'ai déjà rentrée ma clé de préco normal que j'ai eu au magasins, si je rentre ma clé de préco deluxe sa va fonctionner ? :/
Ca ne marchera pas parce qu'on ne peut entrer qu'une seule clé de précommande sur un compte. Mais comme la clé de précommande ne sert qu'à avoir l'accès anticipité et la cristal de couleur bonus en fait tu t'en fiches tant que tu entres bien un code de l'édition collector à la sortie tu auras tous les bonus qui vont avec normalement.

(Je suis dans le même cas et c'est ce qu'on m'a dit sur le site officiel)

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Mais comme la clé de précommande ne sert qu'à avoir l'accès anticipité et la cristal de couleur bonus en fait tu t'en fiches tant que tu entres bien un code de l'édition collector à la sortie tu auras tous les bonus qui vont avec normalement.
Tu bénéficies des bonus même pour la beta. J'ai reçu mon cristal par boîte aux lettres dès mon premier jour dessus.
Citation :
Publié par DarkDeff
bonjour,

jai commandé la version collector sur amazon, par contre je vois pas ou avoir la clef de précommande ?

j'ai rien compris au truc?
Quand tu précommandes, Amazon t'envoie un mail avec la clef. Je l'ai eue au bout de 15mn environ.
Citation :
Publié par Take
Heu non je ne pense pas, il ont donner la date des vague de la béta de ce week end mais pas de l'accés anticipé je ne pense pas
Ils fonctionnent par mail quelque jours avant le 15 on aura les mails nous disants dans quel vague on est.
Citation :
Publié par LH-17
Tu bénéficies des bonus même pour la beta. J'ai reçu mon cristal par boîte aux lettres dès mon premier jour dessus.
Ouais mais dans le jeu complet tu as pas que le cristal comme bonus.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ouais mais dans le jeu complet tu as pas que le cristal comme bonus.

-Sergorn
Ah oui mais je crois que tout est là, déjà dans la beta. J'ai vu des types en Stap là, leurs véhicules monoplaces pour se déplacer plus rapidement. Ils l'ont reçu comme le cristal et le reste.
Bonjour à tous,
Perso je vais pré commander sur le site officiel (il me semble que c'est la version digitale non?) la version collector.
Je vais passer par click and buy car pas trop envie de donner mon numéro de CB sur le site officiel.
C'est la première fois que je fais de cette façon ayant été déçu auparavant par la pré commande en magasin.
Quelqu'un pourrais t'il me dire s'il s'agit de la version digitale , ou non.
Je suppose qu'après la pré commande sur le site officiel , je avis recevoir un mail avec une clé non?
Merci à tous pour vos réponses .
Cadaekin ( noob s'agissant de préco digitale....)
Citation :
Publié par Darnox
J'ai pas bien compris pour l'early access en gros certain auront 5 jours et d'autres 24 h ? wtf ? :/
C'est proportionné à la date à laquelle tu as préco.
T'as préco Juillet/Août à l'annonce, t'auras 4/5 jours.
T'as préco en Novembre t'auras 1 jour ou deux max.

Disons que ça récompense ceux qui ont tout de suite eu confiance dans le jeu et qui ont gonflé les chiffres de préco depuis cet été.
Citation :
Publié par Darnox
J'ai pas bien compris pour l'early access en gros certain auront 5 jours et d'autres 24 h ? wtf ? :/
C'est juste annoncé depuis 5 mois, en fonction de l'ordre d'entrée des clés tu auras un accès +/- long.
Citation :
Publié par Darnox
J'ai pas bien compris pour l'early access en gros certain auront 5 jours et d'autres 24 h ? wtf ? :/
ba ça recompense ceux qui l'ont precommandé en premier et ça permet de ne pas subir le gros rush du 20 , vu que je l'ai preco le jour de sa disponibilité je compte jouer le premier jour de lacces anticipé , zallez vous amuser a 80 sur un mob yeahh
Citation :
Publié par Nico Robin
vu que je l'ai preco le jour de sa disponibilité je compte jouer le premier jour de lacces anticipé , zallez vous amuser a 80 sur un mob yeahh
Pareil pour moi. Ceci dit, on ne sait toujours pas comment ça va se passer exactement le 15/12, entre les préco boîtes et les préco digitales...
Citation :
Publié par Nico Robin
ba ça recompense ceux qui l'ont precommandé en premier et ça permet de ne pas subir le gros rush du 20 , vu que je l'ai preco le jour de sa disponibilité je compte jouer le premier jour de lacces anticipé , zallez vous amuser a 80 sur un mob yeahh
Justement y'aura pas ce genre de soucie vu que les mob "nommée" sont pour la plus part dans des zone de "phase" réservé a notre perso et son groupe

Donc limite sa sera 80personne sur les mob de quêtes secondaires, moins grave limite xD
Citation :
Publié par Take
Justement y'aura pas ce genre de soucie vu que les mob "nommée" sont pour la plus part dans des zone de "phase" réservé a notre perso et son groupe

Donc limite sa sera 80personne sur les mob de quêtes secondaires, moins grave limite xD
heuu et les quetes bonus etc qui finissent souvent par un named qui repop toute les 10 min ? ya pas que des phases instancié lol
Citation :
Publié par LH-17
Pareil pour moi. Ceci dit, on ne sait toujours pas comment ça va se passer exactement le 15/12, entre les préco boîtes et les préco digitales...
Ce qui compte c'est la date où la pré commande a été enregistrée (le moment où code a été enregistré sur le site), pas le type de pré commande il me semble ?
Citation :
Publié par kerloken
Ce qui compte c'est la date où la pré commande a été enregistrée (le moment où code a été enregistré sur le site), pas le type de pré commande il me semble ?
Oui c'est tout type de préco confondu
Je viens de precommander, je recois bien le mail qui me dis d'aller enregistrer ma precommande mais je ne trouve pas ou est mon code ???

Comme numero j'ai juste mon numero de commande et ca me met qu'il n'est pas valide !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés