[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment, les dev's mettraient le perce-neige dans le craft des clés friIII, à l'instar de l'obsidienne & du tremble, enfin, j'espère qu'ils vont le faire, ça revaloriserait bien le métier !
ben alchimiste en fait... pour moi vu le prix des potions, il vaut mieux craft pour sa consommation personnelle... quand je vois sur silouate des bulbiques a 3500/u mais ou va le monde enfin bon c'est quand même super simple à monter, j'ai même pas investit 200 000.
toujours utile d'avoir des DD/banques remplies de potions sinon, avec un peu de chance tu tombe sur un hdv vide

bonne idée les clefs de frigost 3 avec le perce-neige, j'espère que sa se concrétisera
Citation :
Publié par Piscine
Merci de tes réponses! Mais avec les nouvelles potions, y'aurait pas quelque chose de bien à en tirer par hasard?
Essaye et juge par toi-même ?

Tu n'as pas fait de potions de guilde et d'enclos ? Chez moi elles partent encore et toujours. Bien sûr les prix varient en fonction du moment, vacances, plusieurs alchimistes qui xp etc, mais elles finissent toujours par remonter.
Autrement, observe bien l'hôtel de vente et assure toi que les cueillettes ne valent pas un truc, les trèfles ou les graines de pandouille par exemple.
Citation :
Publié par Piscine
En gros, j'ai perdu pratiquement 1m dans le vent? Bah va falloir j'me trouve un filon, les 30m sont encore loin...
Je trouve que l'alchi est une bonne base pour économiser des sous et du temps (potions de cité, de temple, de rappel, d'énergie, de soin, de..) et vendre de façon régulière.

Regarde les prix sur ton serveur, le temps que ça peut te prendre... Je sais que les potions de cité se vendent à "bon" prix sur mon serveur (mais je suis aussi paysan, ça aide). Ca me semble intéressant de jeter un coup à l'HDV de temps en temps pour vendre des ressources.

Ce n'est pas un métier permettant de s'enrichir énormément mais c'est un métier très pratique, à mon sens ça vaut donc le coup de l'avoir.
Citation :
Publié par Mashmallow
Apparemment, les dev's mettraient le perce-neige dans le craft des clés friIII, à l'instar de l'obsidienne & du tremble, enfin, j'espère qu'ils vont le faire, ça revaloriserait bien le métier !
Source?
Rappelons qu'alchimiste est beaucoup plus simple à xp que mineur et bucheron :x 50 perce neige/clef?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Et 30 Poils de Chachas par clef? Faut pas abuser non plus...
A 300 000K les 100 Perces neiges, bonjour la clef !
Les gens qui sortent des panoplies glour en une journée, bonjour l’équilibre.

Ça permet de valoriser les métiers et non le farm zone des monstres pour le craft des clefs.
Citation :
Publié par Carotte§
Source?
Rappelons qu'alchimiste est beaucoup plus simple à xp que mineur et bucheron :x 50 perce neige/clef?
Pendant qu'on y est, pourquoi pas 50 obsidienne par prise de zaap? :x Et 50 tremble par potion de rappel? Il faut clairement revaloriser le clic sur des ressources par rapport aux gens qui font des combats.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pendant qu'on y est, pourquoi pas 50 obsidienne par prise de zaap? :x Et 50 tremble par potion de rappel? Il faut clairement revaloriser le clic sur des ressources par rapport aux gens qui font des combats.
Jerry
Citation :
Publié par Bromir
Les gens qui sortent des panoplies glour en une journée, bonjour l’équilibre.
Ça permet de valoriser les métiers et non le farm zone des monstres pour le craft des clefs.
Bah non, c'est pas parce que la clef est plus chère qu'ils ne l’achèterons pas, et ils crafterons les panos toujours aussi rapidement... S'il y a un problème, c'est au niveau des panos trop facilement craftables, mais rendre plus cher le craft des clefs ne changera rien à la vitesse de craft (mais augmentera le prix de vente lol²)
Etre riche ? C'est simpel depuis frigost la plupart des multicomptes THL imitent Mr Shatofu .

Glourseleste ; Tengu & Fuji en boucle et voila .

2 item A 20 M en 1h20 de donjon quoi de plus ?

Bref c'est navrant mais les règles du jeu ont changés.

Si t'as une team 190-200 THL tu es multimilliardaire .
Dans le cadre d'un tengu/fuji pour faire 1 item a cout sur en un donjon + capture tu as besoin d'avoir 7 énu et 1 random péon et faire les chall pour avoir 1 larme sur tes 8perso +7 coffre xD et cela en donjon et sur la pierre donc ma foi plutôt irréalisable donc pour un item fuji on repassera
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Et 30 Poils de Chachas par clef? Faut pas abuser non plus...
A 300 000K les 100 Perces neiges, bonjour la clef !
Le poil de chacha se drop, le perceneige est contenu dans les sacs.
Citation :
Publié par Carotte§
Le poil de chacha se drop, le perceneige est contenu dans les sacs.

[Modéré par GrosBenji ]

Connais tu au moins le pourcentage de chance qu'un protecteur de ressource apparaisse ?
Et vu le faible nombre de perce-neige et leurs temps de repop, les plumes sont bien plus simples a avoir hein !

Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 12h57.
1 item par glour avec la capture c'est 15 fois faisable bref c'est juste des exemples pour montrer l'abus .
Citation :
Publié par EmpereurYan
1 item par glour avec la capture c'est 15 fois faisable bref c'est juste des exemples pour montrer l'abus .
A moins d'avoir déjà quelques ressources en banque, franchement j'y crois pas.

A titre de comparaison quand je tape un mansot ou un ben plus la pierre qui va avec, j'ai très rarement de quoi faire un item juste avec le drop je dois passer en banque.
pas tout a fait d accord avec le 1dj+capture=1item...
le "souci" c est de drop la ressource "rare" des mobs plus que les ressources du boss.par exemple c est plutot chaud je trouve de dropper les etoffes croleur en 1dj pour un craft que de drop 14griffes(nombre max pour un craft)avec dj+capture...
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
A moins d'avoir déjà quelques ressources en banque, franchement j'y crois pas.

A titre de comparaison quand je tape un mansot ou un ben plus la pierre qui va avec, j'ai très rarement de quoi faire un item juste avec le drop je dois passer en banque.
Pas comparable, en général les teams qui farment le glours sont plus optis que celles qui farment ceux que tu cites.
Citation :
Publié par Skros
Connais tu au moins le pourcentage de chance qu'un protecteur de ressource apparaisse ?
Et vu le faible nombre de perce-neige et leurs temps de repop, les plumes sont bien plus simples a avoir hein !

[Modéré par GrosBenji ]

Il y a environ 27 perce neiges.
Je ne suis en effet pas au stade de la parfaite maitrise de ce métier, et je conçoit que les dévoreurs apparaissent moins fréquemment que chez les pécheurs.

Ceci étant, j'ai parmis mes amis des maitres alchimistes qui n'ont aucun soucis à me faire parvenir les quantités de perceneige que je demande.

Aprés, sans connaitre le pourcentage de chance qu'un protecteur apparaisse, je peux quand même faire des recherches. Ou d'autres plus précises.

Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 12h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés