|
En gros, j'ai perdu pratiquement 1m dans le vent?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ben alchimiste en fait... pour moi vu le prix des potions, il vaut mieux craft pour sa consommation personnelle... quand je vois sur silouate des bulbiques a 3500/u mais ou va le monde
![]() toujours utile d'avoir des DD/banques remplies de potions sinon, avec un peu de chance tu tombe sur un hdv vide ![]() bonne idée les clefs de frigost 3 avec le perce-neige, j'espère que sa se concrétisera
|
Autant les perce-neige sont carrément chiantes à chopper, autant tu devrais essayer d'en faire un stock important car ça peut vraiment servir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
#394636 |
|
|
![]() |
|
|
Il voulait dire donjon+pierre je pense, mais c'est quand même pas suffisant, tu ferras "qu'un" item avec ça.
|
![]() |
|
Kiims & Elfinette |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Connais tu au moins le pourcentage de chance qu'un protecteur de ressource apparaisse ? ![]() Et vu le faible nombre de perce-neige et leurs temps de repop, les plumes sont bien plus simples a avoir hein ! Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 12h57. |
![]() |
|
Invité
|
1 item par glour avec la capture c'est 15 fois faisable bref c'est juste des exemples pour montrer l'abus .
|
![]() |
|
#394636 |
|
Pas comparable, en général les teams qui farment le glours sont plus optis que celles qui farment ceux que tu cites.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] Il y a environ 27 perce neiges. Je ne suis en effet pas au stade de la parfaite maitrise de ce métier, et je conçoit que les dévoreurs apparaissent moins fréquemment que chez les pécheurs. Ceci étant, j'ai parmis mes amis des maitres alchimistes qui n'ont aucun soucis à me faire parvenir les quantités de perceneige que je demande. Aprés, sans connaitre le pourcentage de chance qu'un protecteur apparaisse, je peux quand même faire des recherches. Ou d'autres plus précises. Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 12h59. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|